Arthroscopie cheville

Résolu
Aliyah. Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 16 mars 2013 à 21:55
Aliyah. Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 17 mars 2013 à 17:09
Bonjour,
Je me suis fait un déchirure du ligament en août 2012, et j'ai encore des douleurs. Après plusieurs examens, le chirurgien à conclus que la douleur venait du fait que mon ligament se soit reconstruit mais trop épais, et qu'il gênait mon articulation. Il m'a donc proposé un arthroscopie pour réduire mon ligament, bien que je sois contre l'intervention, mes parents veulent m'obliger à la faire, car que n'ai que 15 ans et je n'ai pas le droit de décider. Je vais alors me faire opérer contre mon gré, mais je n'ai pas pu poser toutes mes questions lors de l'entretient avec le chirurgien, et j'avoue que j'angoisse un peu. Je vais être immobilisée durant 1 mois et demi avec une attelle en résine. Mais pourquoi je dois être immobilisée alors que mon ligament sera juste désépaissit ? Est-ce qu'une attelle en résine est plus fine qu'en plâtre ? Y a-t'il des cicatrices après l'intervention ? Vais-je encore devoir me faire des piqûres d'anti-coagulant ? L'intervention peut-elle avoir des complications quelconques ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Aliyah. Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 2
17 mars 2013 à 17:09
Merci beaucoup pour cette réponse.
0