Les discussions

Toux inexpliquée

Résolu

Bonjour à tous, je poste ce message car je suis dans le doute depuis un moment... Je tousse de manière inexpliquée comme si je m'étouffais et dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ELOUILLE592

Comment faire apparaître ses abdos

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître mes abdos (pas avoir un corps de bodybuilder, juste les voir un minimum). Je fais une heure de sport (m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Doutes sur mes sentiments pour mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie déjà de prendre le temps de me lire et de m'aider car c'est une situation assez complexe. Comme je l'ai dit dans le titre j...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Axelle218

Mâchoire déplacée

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, ma mâchoire s'est déplacée graduellement en 4 mois, mes dents ne se touchent plus du côté gauche et en avant. Avant octobre j'ai fait c...

Aurel

Adolescents et masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est encore moi c pour savoir a ce qui parait quand nous mecs ont se branlent notre pénis devient-il plus long ou rétressitiles

lafouine.

Diagnostique maladie de verneuil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des abces ressemblent aux absec de la maladie de verneuil (taille, evolution, emplacement et douleurs), les medecins que j'ai vu (cela ...

Adriane

15 jours après prise d'ellaone

Résolu

Bonjour, J'ai pris ellaone 14h après un coït interrompu. Est-t-il possible de ressentir les effets secondaires 15 jours après la prise de la pilule?...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon poids..

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurais 15 ans le 09 août, et je mesure 1.63, je pèse 53 kg. Est-ce dans les normes ? Merci.

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Regard

Résolu

Bonjour, Merci d'avance. Voilà mon problème;mon regard se dirige inconsciemment vers les parties intimes de mes interlocuteurs que ce soit un hmome...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Mon test

Résolu

Bonjour, Je viens de faire de mon test et il est négatif je l ai réalisé 4 jours avant la date mes règles je ne sais pas quoi en pensez

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Mamanalix

Pose stent

Résolu

Bonjour, bonjour a la suite de la pose du stent j ai une petite douleur dans la poitrine et bras gauche j ai demande au cardiologue m a repondu qu i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Taches blanche dans la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des taches blanches dans plusieurs place de ma peau,à chaque place qu'elle ya une tache, j'ai remarquée que la couleur même des cheveu...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
joraline

J'ai vraiment besoin d'aide

Résolu

Bonjour , je vous explique un peu ma situation et je stresse un peu .. Alors j'ai arrêté la pillule et le mois d'après j'ai eu des petites perre d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Retard de regles

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Mes regles devaient arriver jeudi dernier mais j'ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit. Le rapport été protege...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatigue

Résolu

Bonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Tendinite et travail

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement saisonnier dans un restaurant. Mon travail consiste entre autres à découper les aliments, préparer les plats le mati...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
patrice86

Xyzall comprimé et la pilule

Résolu

Bonjour, Je suis allergique aux pollens et mon ophtalmologiste m'a prescrit des médicaments et parmi eux y a Xyzall . ma question c'est est ce que ç...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit penis

Résolu

Bonjour, j ai 27ans mais la taille de mon penis est 12cm en errction ,je besoin vraiment de votre aide merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

S'ouvrir les veines ...

Résolu/Fermé

Bonjour ... Je voudrais savoir si en se coupant les veines il était possible d'arrêter le sang de couler ? Je voudrais me couper même si je dois y ...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
begonie

Daily gé micro-dosée

Résolu

bonjour bonsoir c: j'ai une simple question a vous poser ! ou peu être plusieurs...(j'écris au feeling). alors tout simplement depuis deux mois je p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de mettre fin a ma vie sans souffrance

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 62 ans , et retraite depuis le début de cette année , ma situation financière est catastrophique pour divers raison indépendante de ...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Je ne mange plus depuis 3 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne mange plus depuis 3 jours et j ai pas faim, jsuis en grosse dépression et j ai plus du tout envie de manger.. Je risque quoi?

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte

Résolu

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé le 25 avril 2016 avec mon conjoint avec ejaculation dedans je prend plus la pilule mes règles sont irréguliè...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Faire l'amour pendant ses regles, sous pillule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 eme jours de l'arret de ma pillule ( vers 7 heures du matin) ,habituellement je prend ma pil...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Résolu

Bonjour les filles , Le 4 mars j'ai eu une relation sexuelle non protéjé mais il n'y a pas eu d'éjeculation . Jusqu'ici tout va bien sauf que j'avai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard dans ma semaine

Résolu

Bonjour, Je me posais la question. Je suis en retard dans ma semaine. J'ai eu des rapports avec mon copain dans la période d'ovulation mais aucun s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Résolu

Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur les dosages des pilules de contraception. Est-ce qu'une pilule plus faible en éthynilestradiol sera moin...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport non protégé le soir et le lendemain matin pendant mon ovulation avec mon ami J ai pris la pilule du lendemain en fin d...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport odorant

Résolu

Bonjour, Quand j étais plus jeune et que je faisais l amour avec mon homme je ressentais des mauvaises odeurs après le rapport et pendant 3jours ....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

Risques de grossesses sans penetration ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des frottements nues avec mon copain et il a peut etre ejecter un peu de liquide pre-seminal au frottement de nos sexes et j'aimera...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Retard d'1 jour de regle

Résolu

Bnjour, Enfaite jai eu un 1jour de retard de regle je devais l'avoir hier mais toujour rien et je suis stressee a l'idee d'etre enceinte faut aussi n...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cesschounette

Saignement anormal

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu un oubli de pillule il y a environs 3 à 4 semaines. Jai donc pris un contraceptif d'urgence et continué ma pillule. Étant de ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponses au sujet d'une psy

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance de me lire car mon récit va Etre tres long. J'ai des doutes concernant une psychiatre que je suis allée con...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Quand vais je muer ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et bientôt 15, et je n'ai toujours pas muer. Je sais que ça viendra et je ne m'inquiète pas à ce sujet la. Ce que je voudrais s...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Etre enceinte sans rapport ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu beaucoup de temoignage sur internet comme quoi une fille de 15ans et son copain faisait juste des carresses ( ils etaient habiller) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
DCI

Odeurs et pertes vaginales - help

Résolu

Bonjour à tous! Voilà cela fait un moment que quelque chose dure et j'aimerais avoir des avis, des témoignages si possible de personnes ayant le mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement.trombo.essentielle

Résolu

Bonjour, le suis sous kardégic 75mg pour une T.Essentielle , dernièreres plaquettes : 1066000, 910000 pour avril. A quel moment savoir si on peut...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DCI

Acceuillir bébé dans un studio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre par PDS positive que je suis enceinte, le seul hic au fond c'est que mon conjoint à acheter il y a 2 ans un studio en ...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Bouton sur penis

Résolu/Fermé

Bonjour ; j'ai un bouton un bizarre sur mon penis ; svp aidez moi a identifié ce que c'est ; mon dermatologue est full... je précise que la contusion ...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Jalanrrne

Prise de pilule et peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Mes règles ont commencées le mardi12/04 et se sont terminée le vendredi15/04, et j'ai pris ma pilule correctement donc le samedi16/04. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Lutenyl

Résolu

Bonjour, je prend lutenyl depuis seulement 3jours car j'ai un kyste à l'ovaire, sachant que j'ai des rapports sexuel je voudrai si il avais un risque ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comprendre résultats d'analyse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des examens et je viens d'avoir les résultats mais je ne suis pas sûre de bien comprendre, est ce que tout semble normal? V...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DCI

Déni de grossesse

Résolu

Bonjour à tous , Alors Voila je m'appelle Prescilia, j'ai 18ans 1/2. Alors voilà je suis resté pendant quatre ans avec mon copain mais nous venons...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Amie borderline que faire ?

Résolu

Bonjour, je viens vous raconter mon histoire dans les grandes lignes parce que j'aimerais avoir des réponses si possible de personnes borderline et/...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
xsilver971

Première fois ét absence de regles

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première fois le 26 mars ét mes regles devais arriver le 18avril mais toujours rien. J'ai fais un test de grossesse samedi soir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on a notre sperm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment on sait qui on a notre sperm merci de répondre rapidement

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
joraline

Ferritine

Résolu

Bonjour, que manger pour faire descendre le taux de fer dans le sang car j'ai 505 ug/l

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DCI

Santé sur le poids et la taille

Résolu

Je suis une fille de 13 ans je mesure 1.58m et je pèse 42kg. Je voudrais savoir si mon poids est addapté à mon âge et à ma taille ?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Mon col es ouvert de 1 doigt a 39 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis a 39 semaine de grossese mon col est ouvert de un doigt je voudrai qui souvre plus car jai beaucoup de contraction comment faire aide...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
joraline

Pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de cycle irrégulier, et qui dépasse parfois 40 jours mes dérnières régles datent le 27/12/2015. après 36 jours je ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nancita
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 42 411