Les discussions
Absence de règles
RésoluBonjour, d'habitude j'ai mes règles toute les 5 semaines ou 5 semaines et demi et la sa fait 6 semaines et demi que je ne l'est est pas eu. Cela fait ...
Grossesse
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger et après avoir fait pipi j'ai vu qu'il yavait un filament blanc je voudrais savoir si je suis enceint...
6h de sport par semaine et régime pour perdre du poids
RésoluBonjour, Voilà, je voulais vous demander des conseils pour perdre du poids (je précise que je suis encore au lycée): Depuis maintenant un peu pl...
Récidive microcalcifications atypiques acr 4
RésoluBonjour, J'ai 52 ans. Un petit foyer de microcalcifications atypiques m'a été découvert fin 2014, après biopsie, il s'avérait qu'elles étaient bénig...
Bonjour si mere a+ et pere a+ est ce que l'enfant peut etre a-?
RésoluBonjour, Si la mere est du groupe sanguin a+ et si le pere est du même : groupe A+ est ce que l'enfant peut avoir le groupe A- merci bonne journee
Ca fait 2 ans qu'on essaye d'avoir un bébé...
RésoluBonjour, Déjà je suis nouvellement inscrite, je dois dire que je suis ravie d'avoir franchi le cap car j'ai pu me rendre compte en vous lisant que ...
Enceinte avec un oubli de pilule ???
RésoluBonsoir, cela fait quelque jours que j'ai des symptômes de grossesse. Poitrine plus grosse et sensible, mamelon idem, douleurs abdominales, nausée ma...
Je suis perdu !!!
RésoluBonjour, Alors voilà, quand j'avais 12-13 ans jetai partis en vacances au Maroc dans mon pays d'origine avec ma famille tout sa ! Et un moment pen...
Retarder ses regles
RésoluBonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai un gala de danve bientot du samedi 18 et 19 juin et mes regles tombent du mardi 14 juin .. Comment puis-je les ret...
Toilette intime
Résolu/FerméBonjour,j'ai une question à vous poser et voila quand il y a écrit ça pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologiq...
Systeme digestif / hemoroide
RésoluBonjour J'aurais besoin de petite information, J'ai depuis quelque temps des hemoroides qui ne sont douloureuse ( pas si douloureuse que sa) ju...
Retard des règles
Résolu/FerméBonjour je suis une femme marié âgé de 25 ans sachant que j'ai un cycle de 22 jour qui est toujours régulier ce dernier moi j'ai eu un retard de règl...
Premier rapport
RésoluBonjour à tous, Mercredi dernier (27 avril) j'ai eu mon premier rapport sexuel, ceci dit, au début nous ne nous sommes pas protéger, mais bien avan...
Suicide par insuline
Résolu/FerméBonjour, Je me présente je m'appelle Quentin et j'ai 35 ans diabétique de type 1 Depuis quelques temps il m'arrive de penser au suicide en regar...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon ménis mesure deja 11 cm au repos et 15 cm en erection et 13 cm de circonférence, est-ce-normal ? Merci
Problème masculin
RésoluBonjour, suite a plusieurs rupture du frein du pénis, j'ai toujours une plaie qui s'ouvre sur se frein, mais elle parait s'ouvrir de moins en moins,...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 11/04 et j'ai eu des rapports protégés le 18-04 pendant ma période d'ovulation donc le 25 en allant faire pipi j'ai rem...
Toux inexpliquée
RésoluBonjour à tous, je poste ce message car je suis dans le doute depuis un moment... Je tousse de manière inexpliquée comme si je m'étouffais et dans ce...
Comment faire apparaître ses abdos
RésoluBonjour, Je cherche à faire apparaître mes abdos (pas avoir un corps de bodybuilder, juste les voir un minimum). Je fais une heure de sport (m...
Doutes sur mes sentiments pour mon copain
Résolu/FerméBonjour, je vous remercie déjà de prendre le temps de me lire et de m'aider car c'est une situation assez complexe. Comme je l'ai dit dans le titre j...
Mâchoire déplacée
Résolu/FerméBonjour, Moi, ma mâchoire s'est déplacée graduellement en 4 mois, mes dents ne se touchent plus du côté gauche et en avant. Avant octobre j'ai fait c...
Adolescents et masturbation
Résolu/FerméBonjour, C'est encore moi c pour savoir a ce qui parait quand nous mecs ont se branlent notre pénis devient-il plus long ou rétressitiles
Diagnostique maladie de verneuil
Résolu/FerméBonjour, j'ai des abces ressemblent aux absec de la maladie de verneuil (taille, evolution, emplacement et douleurs), les medecins que j'ai vu (cela ...
15 jours après prise d'ellaone
RésoluBonjour, J'ai pris ellaone 14h après un coït interrompu. Est-t-il possible de ressentir les effets secondaires 15 jours après la prise de la pilule?...
Mon poids..
Résolu/FerméBonsoir, j'aurais 15 ans le 09 août, et je mesure 1.63, je pèse 53 kg. Est-ce dans les normes ? Merci.
Regard
RésoluBonjour, Merci d'avance. Voilà mon problème;mon regard se dirige inconsciemment vers les parties intimes de mes interlocuteurs que ce soit un hmome...
Mon test
RésoluBonjour, Je viens de faire de mon test et il est négatif je l ai réalisé 4 jours avant la date mes règles je ne sais pas quoi en pensez
Pose stent
RésoluBonjour, bonjour a la suite de la pose du stent j ai une petite douleur dans la poitrine et bras gauche j ai demande au cardiologue m a repondu qu i...
Taches blanche dans la peau
Résolu/FerméBonjour, J'ai des taches blanches dans plusieurs place de ma peau,à chaque place qu'elle ya une tache, j'ai remarquée que la couleur même des cheveu...
J'ai vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour , je vous explique un peu ma situation et je stresse un peu .. Alors j'ai arrêté la pillule et le mois d'après j'ai eu des petites perre d...
Retard de regles
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Mes regles devaient arriver jeudi dernier mais j'ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit. Le rapport été protege...
Fatigue
RésoluBonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...
Tendinite et travail
RésoluBonjour, Je suis actuellement saisonnier dans un restaurant. Mon travail consiste entre autres à découper les aliments, préparer les plats le mati...
Xyzall comprimé et la pilule
RésoluBonjour, Je suis allergique aux pollens et mon ophtalmologiste m'a prescrit des médicaments et parmi eux y a Xyzall . ma question c'est est ce que ç...
Petit penis
RésoluBonjour, j ai 27ans mais la taille de mon penis est 12cm en errction ,je besoin vraiment de votre aide merci .
S'ouvrir les veines ...
Résolu/FerméBonjour ... Je voudrais savoir si en se coupant les veines il était possible d'arrêter le sang de couler ? Je voudrais me couper même si je dois y ...
Daily gé micro-dosée
Résolubonjour bonsoir c: j'ai une simple question a vous poser ! ou peu être plusieurs...(j'écris au feeling). alors tout simplement depuis deux mois je p...
Besoin de mettre fin a ma vie sans souffrance
Résolu/FerméBonjour, J'ai 62 ans , et retraite depuis le début de cette année , ma situation financière est catastrophique pour divers raison indépendante de ...
Je ne mange plus depuis 3 jours
Résolu/FerméBonjour, Je ne mange plus depuis 3 jours et j ai pas faim, jsuis en grosse dépression et j ai plus du tout envie de manger.. Je risque quoi?
Tomber enceinte
RésoluBonsoir, J'ai eu un rapport non protégé le 25 avril 2016 avec mon conjoint avec ejaculation dedans je prend plus la pilule mes règles sont irréguliè...
Faire l'amour pendant ses regles, sous pillule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 eme jours de l'arret de ma pillule ( vers 7 heures du matin) ,habituellement je prend ma pil...
Enceinte ?
RésoluBonjour les filles , Le 4 mars j'ai eu une relation sexuelle non protéjé mais il n'y a pas eu d'éjeculation . Jusqu'ici tout va bien sauf que j'avai ...
Retard dans ma semaine
RésoluBonjour, Je me posais la question. Je suis en retard dans ma semaine. J'ai eu des rapports avec mon copain dans la période d'ovulation mais aucun s...
Contraception
RésoluBonjour, Je voudrais en savoir plus sur les dosages des pilules de contraception. Est-ce qu'une pilule plus faible en éthynilestradiol sera moin...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, J ai eu un rapport non protégé le soir et le lendemain matin pendant mon ovulation avec mon ami J ai pris la pilule du lendemain en fin d...
Rapport odorant
RésoluBonjour, Quand j étais plus jeune et que je faisais l amour avec mon homme je ressentais des mauvaises odeurs après le rapport et pendant 3jours ....
Risques de grossesses sans penetration ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des frottements nues avec mon copain et il a peut etre ejecter un peu de liquide pre-seminal au frottement de nos sexes et j'aimera...
Retard d'1 jour de regle
RésoluBnjour, Enfaite jai eu un 1jour de retard de regle je devais l'avoir hier mais toujour rien et je suis stressee a l'idee d'etre enceinte faut aussi n...
Saignement anormal
RésoluBonjour, Voila j'ai eu un oubli de pillule il y a environs 3 à 4 semaines. Jai donc pris un contraceptif d'urgence et continué ma pillule. Étant de ...
Besoin de réponses au sujet d'une psy
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance de me lire car mon récit va Etre tres long. J'ai des doutes concernant une psychiatre que je suis allée con...