Les discussions
Toux inexpliquée
RésoluBonjour à tous, je poste ce message car je suis dans le doute depuis un moment... Je tousse de manière inexpliquée comme si je m'étouffais et dans ce...
Comment faire apparaître ses abdos
RésoluBonjour, Je cherche à faire apparaître mes abdos (pas avoir un corps de bodybuilder, juste les voir un minimum). Je fais une heure de sport (m...
Doutes sur mes sentiments pour mon copain
Résolu/FerméBonjour, je vous remercie déjà de prendre le temps de me lire et de m'aider car c'est une situation assez complexe. Comme je l'ai dit dans le titre j...
Mâchoire déplacée
Résolu/FerméBonjour, Moi, ma mâchoire s'est déplacée graduellement en 4 mois, mes dents ne se touchent plus du côté gauche et en avant. Avant octobre j'ai fait c...
Adolescents et masturbation
Résolu/FerméBonjour, C'est encore moi c pour savoir a ce qui parait quand nous mecs ont se branlent notre pénis devient-il plus long ou rétressitiles
Diagnostique maladie de verneuil
Résolu/FerméBonjour, j'ai des abces ressemblent aux absec de la maladie de verneuil (taille, evolution, emplacement et douleurs), les medecins que j'ai vu (cela ...
15 jours après prise d'ellaone
RésoluBonjour, J'ai pris ellaone 14h après un coït interrompu. Est-t-il possible de ressentir les effets secondaires 15 jours après la prise de la pilule?...
Mon poids..
Résolu/FerméBonsoir, j'aurais 15 ans le 09 août, et je mesure 1.63, je pèse 53 kg. Est-ce dans les normes ? Merci.
Regard
RésoluBonjour, Merci d'avance. Voilà mon problème;mon regard se dirige inconsciemment vers les parties intimes de mes interlocuteurs que ce soit un hmome...
Mon test
RésoluBonjour, Je viens de faire de mon test et il est négatif je l ai réalisé 4 jours avant la date mes règles je ne sais pas quoi en pensez
Pose stent
RésoluBonjour, bonjour a la suite de la pose du stent j ai une petite douleur dans la poitrine et bras gauche j ai demande au cardiologue m a repondu qu i...
Taches blanche dans la peau
Résolu/FerméBonjour, J'ai des taches blanches dans plusieurs place de ma peau,à chaque place qu'elle ya une tache, j'ai remarquée que la couleur même des cheveu...
J'ai vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour , je vous explique un peu ma situation et je stresse un peu .. Alors j'ai arrêté la pillule et le mois d'après j'ai eu des petites perre d...
Retard de regles
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Mes regles devaient arriver jeudi dernier mais j'ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit. Le rapport été protege...
Fatigue
RésoluBonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...
Tendinite et travail
RésoluBonjour, Je suis actuellement saisonnier dans un restaurant. Mon travail consiste entre autres à découper les aliments, préparer les plats le mati...
Xyzall comprimé et la pilule
RésoluBonjour, Je suis allergique aux pollens et mon ophtalmologiste m'a prescrit des médicaments et parmi eux y a Xyzall . ma question c'est est ce que ç...
Petit penis
RésoluBonjour, j ai 27ans mais la taille de mon penis est 12cm en errction ,je besoin vraiment de votre aide merci .
S'ouvrir les veines ...
Résolu/FerméBonjour ... Je voudrais savoir si en se coupant les veines il était possible d'arrêter le sang de couler ? Je voudrais me couper même si je dois y ...
Daily gé micro-dosée
Résolubonjour bonsoir c: j'ai une simple question a vous poser ! ou peu être plusieurs...(j'écris au feeling). alors tout simplement depuis deux mois je p...
Besoin de mettre fin a ma vie sans souffrance
Résolu/FerméBonjour, J'ai 62 ans , et retraite depuis le début de cette année , ma situation financière est catastrophique pour divers raison indépendante de ...
Je ne mange plus depuis 3 jours
Résolu/FerméBonjour, Je ne mange plus depuis 3 jours et j ai pas faim, jsuis en grosse dépression et j ai plus du tout envie de manger.. Je risque quoi?
Tomber enceinte
RésoluBonsoir, J'ai eu un rapport non protégé le 25 avril 2016 avec mon conjoint avec ejaculation dedans je prend plus la pilule mes règles sont irréguliè...
Faire l'amour pendant ses regles, sous pillule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 eme jours de l'arret de ma pillule ( vers 7 heures du matin) ,habituellement je prend ma pil...
Enceinte ?
RésoluBonjour les filles , Le 4 mars j'ai eu une relation sexuelle non protéjé mais il n'y a pas eu d'éjeculation . Jusqu'ici tout va bien sauf que j'avai ...
Retard dans ma semaine
RésoluBonjour, Je me posais la question. Je suis en retard dans ma semaine. J'ai eu des rapports avec mon copain dans la période d'ovulation mais aucun s...
Contraception
RésoluBonjour, Je voudrais en savoir plus sur les dosages des pilules de contraception. Est-ce qu'une pilule plus faible en éthynilestradiol sera moin...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, J ai eu un rapport non protégé le soir et le lendemain matin pendant mon ovulation avec mon ami J ai pris la pilule du lendemain en fin d...
Rapport odorant
RésoluBonjour, Quand j étais plus jeune et que je faisais l amour avec mon homme je ressentais des mauvaises odeurs après le rapport et pendant 3jours ....
Risques de grossesses sans penetration ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des frottements nues avec mon copain et il a peut etre ejecter un peu de liquide pre-seminal au frottement de nos sexes et j'aimera...
Retard d'1 jour de regle
RésoluBnjour, Enfaite jai eu un 1jour de retard de regle je devais l'avoir hier mais toujour rien et je suis stressee a l'idee d'etre enceinte faut aussi n...
Saignement anormal
RésoluBonjour, Voila j'ai eu un oubli de pillule il y a environs 3 à 4 semaines. Jai donc pris un contraceptif d'urgence et continué ma pillule. Étant de ...
Besoin de réponses au sujet d'une psy
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance de me lire car mon récit va Etre tres long. J'ai des doutes concernant une psychiatre que je suis allée con...
Quand vais je muer ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et bientôt 15, et je n'ai toujours pas muer. Je sais que ça viendra et je ne m'inquiète pas à ce sujet la. Ce que je voudrais s...
Etre enceinte sans rapport ?
RésoluBonjour, j'ai vu beaucoup de temoignage sur internet comme quoi une fille de 15ans et son copain faisait juste des carresses ( ils etaient habiller) ...
Odeurs et pertes vaginales - help
RésoluBonjour à tous! Voilà cela fait un moment que quelque chose dure et j'aimerais avoir des avis, des témoignages si possible de personnes ayant le mê...
Traitement.trombo.essentielle
RésoluBonjour, le suis sous kardégic 75mg pour une T.Essentielle , dernièreres plaquettes : 1066000, 910000 pour avril. A quel moment savoir si on peut...
Acceuillir bébé dans un studio
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'apprendre par PDS positive que je suis enceinte, le seul hic au fond c'est que mon conjoint à acheter il y a 2 ans un studio en ...
Bouton sur penis
Résolu/FerméBonjour ; j'ai un bouton un bizarre sur mon penis ; svp aidez moi a identifié ce que c'est ; mon dermatologue est full... je précise que la contusion ...
Prise de pilule et peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Mes règles ont commencées le mardi12/04 et se sont terminée le vendredi15/04, et j'ai pris ma pilule correctement donc le samedi16/04. J'ai...
Lutenyl
RésoluBonjour, je prend lutenyl depuis seulement 3jours car j'ai un kyste à l'ovaire, sachant que j'ai des rapports sexuel je voudrai si il avais un risque ...
Comprendre résultats d'analyse
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des examens et je viens d'avoir les résultats mais je ne suis pas sûre de bien comprendre, est ce que tout semble normal? V...
Déni de grossesse
RésoluBonjour à tous , Alors Voila je m'appelle Prescilia, j'ai 18ans 1/2. Alors voilà je suis resté pendant quatre ans avec mon copain mais nous venons...
Amie borderline que faire ?
RésoluBonjour, je viens vous raconter mon histoire dans les grandes lignes parce que j'aimerais avoir des réponses si possible de personnes borderline et/...
Première fois ét absence de regles
RésoluBonjour, j'ai fait ma première fois le 26 mars ét mes regles devais arriver le 18avril mais toujours rien. J'ai fais un test de grossesse samedi soir ...
Comment savoir si on a notre sperm
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir comment on sait qui on a notre sperm merci de répondre rapidement
Ferritine
RésoluBonjour, que manger pour faire descendre le taux de fer dans le sang car j'ai 505 ug/l
Santé sur le poids et la taille
RésoluJe suis une fille de 13 ans je mesure 1.58m et je pèse 42kg. Je voudrais savoir si mon poids est addapté à mon âge et à ma taille ?
Mon col es ouvert de 1 doigt a 39 semaine
Résolu/FerméBonjour,je suis a 39 semaine de grossese mon col est ouvert de un doigt je voudrai qui souvre plus car jai beaucoup de contraction comment faire aide...
Pilule
RésoluBonjour, j'ai un problème de cycle irrégulier, et qui dépasse parfois 40 jours mes dérnières régles datent le 27/12/2015. après 36 jours je ...