Fourmillements mains pieds plus visage

Résolu/Fermé
sylvie - 20 juil. 2009 à 18:11
clemcatcat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 08:12
Bonjour,
je suis sylvie j'ai un lupus qui me pourri ma vie je pense pour moi de plus en plus souvent ; je me plein de sesation tres bizard sur mon visage ; mais je pense que personne ne me crois et voila que depuis plusieur semaines et cela s agrave j'ai des fourmillement au mains au pieds de plus en plus violent la journee comme la nuit ; mais je ne sais plus cois faire car j'ai honte de le dire sachant que parsonne ne m ecoute ; je pense que personne ; ne comprends la maladie du lupus tout le monde sens fou ; .
pouvez vous me dire quoi faire sylvie
A voir également:

6 réponses

Bonjour Sylvie,
Je me permet de venir vers vous car mon mari se plaint également de fourmillements aux mains et avant bras, aux pieds et maintenant cela atteind le visage, on fait des examens mais aucun résultats pour le moment, pouvez vous me dire si vous avez trouver une solution à votre souci, merci d'avance car vu l'inquiètude de mon mari j'aimerais réellement l'aider,
sophie
56
fourmillement des pieds et des mains,les tandons sont entortillé dans le corps suite a des efforts a froid et pour les jambes suite a des sciatiques qui sont sorties de leurs guène
0
clemcatcat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
16 mars 2013 à 07:09
bonjour :)

j'ai un lupus, déclaré depuis 2000, j'ai moi aussi des fourmillements dans les mains dans les jambes, et n'ai pas de réponses la dessus d'ailleurs, sa va sa vient c'est par périodes, je viens ici pour le moral des troupes lol, il faut positiver bien sure le lupus demande une hygiène de vie particulière, la fatigue les douleurs et ce n'est pas le plus grave, il y a pire avec cette maladie elle a déjà essayé de me tuer deux fois, mais si vous vous laisser allée, vous vous pourrissez la vie, j'ai pris le partie d'accuser cette maladie pour tout les maux, du coup c'est à mon médecins de les corriger,

je ne prend plus aucun médicament pour le lupus, le plaquenil m'ayant détruit le foie les antiinflammatoires sont interdit, et pourtant comme tout lupique, douleur et fatigues sont présent chaque jour, donc sortir couvert ^^ dès qu'il y a du soleil chapeau, écran total, lunette, manche longue, éviter sources de chaleur genre cheminée :)
essayé de faire une sieste chaque jour, et si votre médecin ne vous prend pas au sérieux, changez le. Pour l'entourage à part mari et enfant les autres pensent qu'on psychote ^^ ba tanpi on s'en fiche.

haut les coeurs
0
clemcatcat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 08:12
euuuu petite correction c'est pas le foie mais l'estomac ^^
0