Poils sur le penis [Résolu/Fermé]

Helixios 1 Messages postés jeudi 6 décembre 2012Date d'inscription 6 décembre 2012 Dernière intervention - 6 déc. 2012 à 21:29 - Dernière réponse :  Tkt mon gars
- 1 avril 2013 à 19:46
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, et depuis plusieurs mois j'ai des poils qui commencent à sortir sur le penis ( je vous parle pas autour du zizi ou sur les bourses, mais bien SUR le zizi ), au départ je m'en suis pas inquiété, ça commencait juste un tout petit peu sur la base, et au fil des mois, ça montait et maintenant j'en ai sur tout le long du penis, et je les ai coupé, mais le problèmes c'est que j'ai rasé ceux sur la base du penis, et là, gros bad... Ils ont repoussé tout dur, j'ai peur que pendant un accouplement avec une femme ça la gene car ça pique, j'ai même limite peur que si je met une capote, ça fasse un trou dedans car ils sont limite aussi dur qu'une barbe d'homme vous avez pas une solution pour les rasés mais qu'ils partent vraiment et qu'il ne reste pas un petit bout tout dur ? Genre une creme epilatoire ou quelque chose du style, car aucun de mes amis n'a de poils sur le zizi, ils en ont juste autout et sur les bourses, j'ai un peu honte... Imaginez quand une fille voudra me sucer ( excusez moi si je suis grossier ) et qu'elle voit pleins de poil sur mon zizi...

Merci d'avance !
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
intervenant - 2 janv. 2013 à 15:45
1
Merci
Mais ne t'inquiète pas Helixios! C'est tout à fait normal et vraiment pas méchant... Tes copains ils en ont peut etre eux aussi, ou en auront un jour, mais ne veulent pas l'avouer ;-) Franchement, c'est la nature! Oublions un instant les canons de beauté instaurés qui ne sont pas objectifs et où on pense qu'il faudrait etre d'une certaine apparence sinon on a un gros problème! Bien amicalement!

Merci intervenant 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15460 internautes ce mois-ci

Publi-information
Ouais, c'est la nauture et c'est normal. Pour ma part, jai 19 ans et j'ai des poils aussi sur le pénis, en plus de ceux qui poussent au pubis et sur le scrotum...
Je suis dans le meme cas que toi , pour ma part j'utilise une pince a épililler meme si sa pique les yeux j'ai bien trop honte aprés mdr :) (je sais meme pas pourquoi je rigole c bien triste)
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2012 à 21:33
0
Merci
bonjour

Il ne fallait surtout pas les raser.
Maintenant c'est trop tard.
Ne recommence surtout pas.
Publi-information
0
Merci
up pour ce pauvre petit gars ( je n'ai pas de réponse à tes questions désolé )
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2012 à 23:01
Alors quel intérêt de faire un up ?
begonie 89911 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 11 déc. 2012 à 03:47
Et pourquoi changer de pseudo ?
begonie 89911 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2013 à 05:39
Pas de réponses .... ni de Helixios ni de son semblable qui upe ...
Donc résolu.
Publi-information