Je suis enceinte comment faire pour l'annnoncer a mes parents ?
Résolu
NiniCathy
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà je suis enceinte , je viens de faire mon test de grocésse il est positif .. Le truc ces que je suis dejà tomber enceinte une fois il y a maintenant 6mois de sa j'ai avorter , et maintenant je suis encor enceinte , mon père étais au courant de mon avortement et tout. J'ai 18an dans 6mois et j'aimerais le garder ce bébé seulement je crois que mon pére ne serais pas d''accord avec ce choix , comment je pourrais faire svp.
A voir également:
- Je suis enceinte comment faire pour l'annnoncer a mes parents ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
bonjour
commence par faire une prise de sang pour confirmer le résultat du test urinaire qui est moins fiable
commence par faire une prise de sang pour confirmer le résultat du test urinaire qui est moins fiable
Oui mes je c'est que ces sur positif sa fais 1mois je n'est pas mes regles et je le sais.. Mes eins ont grossi tout les symptome
prise de sang (au planning familial gratuit et anonyme) au moins tu pourras savoir de combien tu es
ensuite pour l'IVG c'est toi qui décides en ayant bien réfléchi qu'un bébé son a besoin d'un certain budget journalier /mensuel et que si tu es à l'école tu devras trouver une solution pour le faire garder la journée
qu'en pense ton copain?
ensuite pour l'IVG c'est toi qui décides en ayant bien réfléchi qu'un bébé son a besoin d'un certain budget journalier /mensuel et que si tu es à l'école tu devras trouver une solution pour le faire garder la journée
qu'en pense ton copain?
Mon copain en pense que celn mon choix déjà ont verà mais ces juste je ne sais pas comment l'annoncer a mon pére..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car je le suis déjà tomber mes je ne le spas garder et la je veux le garder..
si tu es sur de ton choix, a toi de lui dire, et expliquer que ton souhait est de le garder
par contre tu as réfléchi à :
=>ou tu vas loger avec lui?
=>qui va payer les couches, médecin, vêtement, repas, ...?
=>qui va le garder pendant les cours (si tu es encore en cours)?
=>qui va payer la personne qui le gardera ?
et j'en passe
par contre tu as réfléchi à :
=>ou tu vas loger avec lui?
=>qui va payer les couches, médecin, vêtement, repas, ...?
=>qui va le garder pendant les cours (si tu es encore en cours)?
=>qui va payer la personne qui le gardera ?
et j'en passe
Bonjour
Et vous ferez comment avec un bébé ?
Ce n'est pas á ton père de l'assumer.
Pourquoi ne pas utiliser une contraception ?
Et vous ferez comment avec un bébé ?
Ce n'est pas á ton père de l'assumer.
Pourquoi ne pas utiliser une contraception ?
J'ai la pillule seulement c'est que parfois je l'oublie .. Donc du coup voilà .. Même avec une sonnerie ou quoi , des fois je l'oublie complétement. 0ui mes mon pére peut très bien aller me faire avorter de force ou même , m'engueler. Me faire la moral.. Toute ma famille , je ne sais vraiment pas quoi faire.. Mon copain travaille , je travaille moi même.
Pas l'âge de la grossesse.
Il n'a pas pas fait une echographie de datation ?
Tu en as parlé á ton père ?