Croûtes au nombril !!
Résolu/Fermé
habiibaa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
Modifié par habiibaa le 31/03/2013 à 17:37
habiibaa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 31 mars 2013 à 20:10
habiibaa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 31 mars 2013 à 20:10
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai des croûtes qui apparaissent dans mon nombril. Pourtant j'ai pas arrêté de le netoyer chaque jours avec un coton tige et de la crème hydratante mais j'ai l impression que ça empire :( .. Les croûtes reviennent chaque matin! Ou meme quelques heures après avoir nétoyer! Les croûtes sont brunes et dures ou parfois jaunes. Parfois ça devient rouge, ça me gratte et il y a même un liquide qui apparait avec une odeur qui se degage.
J'aimerais savoir si qqun connait un remède et si c'est grave ou pas.
Merci de m'aider.
Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai des croûtes qui apparaissent dans mon nombril. Pourtant j'ai pas arrêté de le netoyer chaque jours avec un coton tige et de la crème hydratante mais j'ai l impression que ça empire :( .. Les croûtes reviennent chaque matin! Ou meme quelques heures après avoir nétoyer! Les croûtes sont brunes et dures ou parfois jaunes. Parfois ça devient rouge, ça me gratte et il y a même un liquide qui apparait avec une odeur qui se degage.
J'aimerais savoir si qqun connait un remède et si c'est grave ou pas.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Croute nombril
- Croute dans le nombril - Meilleures réponses
- Croute marron dans le nombril - Meilleures réponses
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Croûtes et autres choses au nombril ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Douleur nombril 1 mois après cœlioscopie - Forum Symptômes et maladies courantes
- Nombril rouge et croutes - Forum Symptômes et maladies courantes
- Croute sur la peau qui ne part pas - Guide
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025
27 479
31 mars 2013 à 18:04