Sexualité de mon adolescente de 14 ans

Résolu
Anonyme - Modifié par Anonyme le 29/03/2013 à 16:29
 Anonyme - 29 mars 2013 à 16:29
Bonjour,
Je ne sais pas si ce forum est le plus adapté pour mon problème mais je pense que je peux me confier tout en restant anonyme, ce que je souhaite. Voilà, ma fille de 14 ans entretien des relations sexuelles avec son copain depuis 2 ans, elle se protège et en n'en s'en cache pas du tout. J'aimerais savoir si c'est normal à son âge ou ce que vous en pensez.
Merci d'avance,
Anonyme.
A voir également:

1 réponse

bonjour
elle pense déjà à se protéger, ce qui est parfait!
ceci dit, quel âge à le copain ??
elle n'a pas la majorité sexuelle, si lui a plus de 15 ans, vous pouvez porter plainte
0
Il a le même âge qu'elle, il dans sa classe. Je le connais et je n'ai aucune envie de porter plainte, d'ailleurs d'après ce que vous dîtes, je ne peux pas puisqu'il a moins de 15 ans.
0
ok
donc s'ils se protègent tous les deux, c'est déjà beaucoup, cela prouve qu'ils ont au moins la tête sur les épaules!
a t'elle été vaccinée pour le cancer du col ?
0
Oui. Pas de problèmes, elle ne s'en cache pas donc j'ai fais tout ce qu'il fallait.
0
alors écoutez.. ils sont un peu précoces, mais apparemment ils raisonnent droit, ce qui est loin d'être le cas de tous les ados, et même des plus vieux!
de plus, elle semble ne rien vous cacher.
donc...il ne me semble pas que ce soit vraiment un problème.
0
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses mais je m'inquiétais parce que je la trouve jeune voir trop jeune pour cela...
0