Problème de masturbation.

Résolu
bebel65 Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que je suis petit je n'arrive pas me masturber ni même a me décalotter en raison d'une forte douleur quand j 'essayes de "baisser" la peau. Cela m'embêtes car j'ai 17 ans et je suis actuellement avec ma copine et je n'ose pas aller voir le medeçin. Avez vous des idées pour ce problème qui me gâches vraiment ma vie? Merci de vos réponses.
Je tient a ajouter que j'ai essayé tout les moyens pour me décalotter mais que aucun ne marche.
A voir également:

1 réponse

neromy Messages postés 196 Statut Membre 7

Je te conseille d'avoir voir un médecin, tu lui explique tout cela.
C'est un professionnel, il saura te répondre et t'aider, ne t'inquiètes pas.
1
bebel65 Messages postés 6 Statut Membre

Ok, j'irais consulter même si le fait de le dire a mes parents m'inquiète. Sans parler du fait d'en parler au medecin lui même.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Et comment font les femmes ... minimum 1 fois par an ? :)
0

Oue j'avoue moi j'aurais trop la honte quand meme. Mais bon, quand on est oblige.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Honte ou pas , il n'y a pas le choix. C'est pour ta santé donc vas y. et montre lui.
0

C'est vrai j'irais ce week end en espérant qu'il ne faille pas me faire opérer.
0