Taux de proteinurie
Résolu
sousou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte en 2 éme mois,mes dernières analyses montrent que le taux de la protéinurie est de 0.17g/l avec une recherche:traces
je suis enceinte en 2 éme mois,mes dernières analyses montrent que le taux de la protéinurie est de 0.17g/l avec une recherche:traces
A voir également:
- Taux de proteinurie
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de protéinurie est dangereux ? - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Protéinurie grossesse taux - Guide
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonsoir sousou
Vous ete a combien de semaines ?
Avez vous eue votre controle chez votre medecin ,Important .de cette maniere votre probleme sera bien pris en charge .
Avez vous des probleme de sante ,parce que la vous ne donnez qu'un petit detail .C'est tres complexe il faut un suivis strict ,Une alimentation bien equilibrée
Merci @ +
Vous ete a combien de semaines ?
Avez vous eue votre controle chez votre medecin ,Important .de cette maniere votre probleme sera bien pris en charge .
Avez vous des probleme de sante ,parce que la vous ne donnez qu'un petit detail .C'est tres complexe il faut un suivis strict ,Une alimentation bien equilibrée
Merci @ +
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
Evite de répondre si tu ne sais pas interprété la demande.