Je crois que j ai la peritonite...
Résolu/Fermé
Bonjour je croos que j'ai la peritonite mais le probleme c'est que je n en suis pas sur j'aimerais savoir quels sont les symptomes s il vous plait car j'ai tres tres mal au niveau de l appendice mais a la radiographie il disent que c'est encombree partout a l intestins mais je n est que mal a l appendice je n arrive plus vraiment a marcher et pourtant a la radio l echographie et les 5 prises de sang cette semaines nous n avont rien trouver et quand on a une peritonite il n y a aucun symptomes qualors des examens mais est ce mortel une peritonite!M? car j'ai tres peur... merci de votre reponse <3
A voir également:
- Peritonite forum
- Peritonite - Accueil - Gastro-entérologie
- Peritonite def - Accueil - Système digestif
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
5 réponses
Merci mais je l ai deja fait ils esitent entre plusieurs choses appendicite peritonite ou gemglions donc c juste que j'ai des doutes et cela fait 10jours que sa dure je suis aller a l hopital mais askiparrait s peritonites gonfflent par derierre et aux exament medicaux ils trouvent rien a ma mere pennse sa gonfle par derriere mais micii kan meme
Si tu avais une péritonite, tu ne serais même pas là sur ton pc à cancaner.
Faut stopper les âneries un peu ...... askiparrait
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Si tu avais une péritonite, tu ne serais même pas là sur ton pc à cancaner.
Faut stopper les âneries un peu ...... askiparrait
Utilisateur anonyme
Et stu veu savoir chui chez le medecin sur mon tel alors invemte pa et tu ces le medecin doute mai bon je prefere me renseigner avant daller a losto mai bon...
Bonjour
je croos que j'ai la peritonite mais le probleme c'est que je n en suis pas sur j'aimerais savoir quels sont les symptomes s il vous plait car j'ai tres tres mal au niveau de l appendice mais a la radiographie il disent que c'est encombree partout a l intestins mais je n est que mal a l appendice je n arrive plus vraiment a marcher et pourtant a la radio l echographie et les 5 prises de sang cette semaines nous n avont rien trouver et quand on a une peritonite il n y a aucun symptomes qualors des examens mais est ce mortel une peritonite!M? car j'ai tres peur... merci de votre reponse <3
Quel âge as-tu ? ==> 12ans
Si tu as toujours mal au ventre, voir papa-maman et le médecin.
je croos que j'ai la peritonite mais le probleme c'est que je n en suis pas sur j'aimerais savoir quels sont les symptomes s il vous plait car j'ai tres tres mal au niveau de l appendice mais a la radiographie il disent que c'est encombree partout a l intestins mais je n est que mal a l appendice je n arrive plus vraiment a marcher et pourtant a la radio l echographie et les 5 prises de sang cette semaines nous n avont rien trouver et quand on a une peritonite il n y a aucun symptomes qualors des examens mais est ce mortel une peritonite!M? car j'ai tres peur... merci de votre reponse <3
Quel âge as-tu ? ==> 12ans
Si tu as toujours mal au ventre, voir papa-maman et le médecin.
Merci mais je l ai deja fait ils esitent entre plusieurs choses appendicite peritonite ou gemglions donc c juste que j'ai des doutes et cela fait 10jours que sa dure je suis aller a l hopital mais askiparrait s peritonites gonfflent par derierre et aux exament medicaux ils trouvent rien a ma mere pennse sa gonfle par derriere mais micii kan meme
Si tu as encore mal et que tu as le moindre doute, appelle le 15 à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, un médecin te répondra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question