Je crois que j ai la peritonite...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mars 2013 à 07:00
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 mars 2013 à 05:52
Bonjour je croos que j'ai la peritonite mais le probleme c'est que je n en suis pas sur j'aimerais savoir quels sont les symptomes s il vous plait car j'ai tres tres mal au niveau de l appendice mais a la radiographie il disent que c'est encombree partout a l intestins mais je n est que mal a l appendice je n arrive plus vraiment a marcher et pourtant a la radio l echographie et les 5 prises de sang cette semaines nous n avont rien trouver et quand on a une peritonite il n y a aucun symptomes qualors des examens mais est ce mortel une peritonite!M? car j'ai tres peur... merci de votre reponse <3

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 29/03/2013 à 19:46
Merci mais je l ai deja fait ils esitent entre plusieurs choses appendicite peritonite ou gemglions donc c juste que j'ai des doutes et cela fait 10jours que sa dure je suis aller a l hopital mais askiparrait s peritonites gonfflent par derierre et aux exament medicaux ils trouvent rien a ma mere pennse sa gonfle par derriere mais micii kan meme

Si tu avais une péritonite, tu ne serais même pas là sur ton pc à cancaner.

Faut stopper les âneries un peu ...... askiparrait

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
3
Utilisateur anonyme
30 mars 2013 à 04:48
Et stu veu savoir chui chez le medecin sur mon tel alors invemte pa et tu ces le medecin doute mai bon je prefere me renseigner avant daller a losto mai bon...
0