Je crois que j ai la peritonite... [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 29 mars 2013 à 07:00 - Dernière réponse : begonie 94257 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention
- 30 mars 2013 à 05:52
Bonjour je croos que j'ai la peritonite mais le probleme c'est que je n en suis pas sur j'aimerais savoir quels sont les symptomes s il vous plait car j'ai tres tres mal au niveau de l appendice mais a la radiographie il disent que c'est encombree partout a l intestins mais je n est que mal a l appendice je n arrive plus vraiment a marcher et pourtant a la radio l echographie et les 5 prises de sang cette semaines nous n avont rien trouver et quand on a une peritonite il n y a aucun symptomes qualors des examens mais est ce mortel une peritonite!M? car j'ai tres peur... merci de votre reponse <3
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
^^Marie^^ 114761 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Modifié par ^^Marie^^ le 29/03/2013 à 19:46
4
Merci
Merci mais je l ai deja fait ils esitent entre plusieurs choses appendicite peritonite ou gemglions donc c juste que j'ai des doutes et cela fait 10jours que sa dure je suis aller a l hopital mais askiparrait s peritonites gonfflent par derierre et aux exament medicaux ils trouvent rien a ma mere pennse sa gonfle par derriere mais micii kan meme

Si tu avais une péritonite, tu ne serais même pas là sur ton pc à cancaner.

Faut stopper les âneries un peu ...... askiparrait

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise

Merci ^^Marie^^ 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8118 internautes ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme - 30 mars 2013 à 04:48
Et stu veu savoir chui chez le medecin sur mon tel alors invemte pa et tu ces le medecin doute mai bon je prefere me renseigner avant daller a losto mai bon...
^^Marie^^ 114761 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Modifié par ^^Marie^^ le 29/03/2013 à 08:52
0
Merci
Bonjour

je croos que j'ai la peritonite mais le probleme c'est que je n en suis pas sur j'aimerais savoir quels sont les symptomes s il vous plait car j'ai tres tres mal au niveau de l appendice mais a la radiographie il disent que c'est encombree partout a l intestins mais je n est que mal a l appendice je n arrive plus vraiment a marcher et pourtant a la radio l echographie et les 5 prises de sang cette semaines nous n avont rien trouver et quand on a une peritonite il n y a aucun symptomes qualors des examens mais est ce mortel une peritonite!M? car j'ai tres peur... merci de votre reponse <3

Quel âge as-tu ? ==> 12ans
Si tu as toujours mal au ventre, voir papa-maman et le médecin.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Publi-information
Utilisateur anonyme - 29 mars 2013 à 17:08
0
Merci
Merci mais je l ai deja fait ils esitent entre plusieurs choses appendicite peritonite ou gemglions donc c juste que j'ai des doutes et cela fait 10jours que sa dure je suis aller a l hopital mais askiparrait s peritonites gonfflent par derierre et aux exament medicaux ils trouvent rien a ma mere pennse sa gonfle par derriere mais micii kan meme
0
Merci
Si tu as encore mal et que tu as le moindre doute, appelle le 15 à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, un médecin te répondra.
Utilisateur anonyme - 29 mars 2013 à 23:58
Et je ne suis pas deriere un ordi mais derriere un telephone et quand je dis gonfle par derriere sa veut dire sa gonfle mais sa se voit pas
Utilisateur anonyme - 30 mars 2013 à 00:00
Bon jarrete la discussiion et kaoug 13ans 2001 c lanne de ma soeur car c son compte et jarrete cette discussion...
Utilisateur anonyme - 30 mars 2013 à 04:53
Ook merci mai je le savai mai je savai pa si faut vraiment japelle et encore heureu mes parent save gerer il ont deja pri rdv che zplusieur medecin on va avoir les resultats et marie g 12ans mais g des parents tu sais

Utilisateur anonyme - 30 mars 2013 à 04:57
...qui comme tous les parents, doivent savoir gérer.

Se méfier des "au secours" lancés sur le Net par des gamins/gamines d 11/12 ans qui veulent jouer aux grands et prendre en main leur destin en zappant un s peu trop vite les parents.
pardon? je ne zappe pascdu tout mes parent et dja je leur et demander acan daller sur ce site mai on donne pa ce que je voulai alir pk poser les questions!!!
begonie 94257 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 30 mars 2013 à 05:52
Bonjour poulette.

Trop jeune pour continuer à circuler sur les forums, au lieu de dormir comme chaque enfant de ton âge.

La seule voie à suivre pour tes préoccupations c'est donc la voie :

==> Parents et s'ils pensent et estiment que ce soit nécessaire :

==> le médecin habituel dans ta famille.

On en restera donc là.

Tu ne pourras non plus continuer à donner des réponses, ni des commentaires.

begonie, modératrice du forum
^^Marie^^ 114761 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 29 mars 2013 à 19:59
0
Merci
que ses parents appelle ce numéro s'ils sont inquiets pour elle !!!
Pas vu les parents dans la discussion ....

ma mere pennse sa gonfle par derriere

C'est quoi qui gonfle par derrière ? Elle est où la péritonite ?
Utilisateur anonyme - 30 mars 2013 à 04:50
Bon quand je di gonfle par derriere c ke sa se viita c enfler mai sa lai car c enfler derrieere la ou ob voitt pas compris? et tu c normal ta pa vu les parrent dan la discussion car parcd que il discuttait avec le docteyr
Utilisateur anonyme - 30 mars 2013 à 04:54
et. au moins jen parle a vous et a mes parents donc sa prouve que jesaue de faiiire attention a ma sante
Publi-information