Maux de tete et nausées fréquentes

Résolu
guydanie Messages postés 6 Statut Membre -  
guydanie Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, qui consulter poue les maux de tete et nausées fréquents, merci de vottre réponse,
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Ton médecin d'abord qui décidera ensuite si tu dois voir un neurologue ou un gastro enterologue.
0
guydanie Messages postés 6 Statut Membre

merci de vos conseils, mais il a déjà eu un problème d'oreille interne, ne devrait-il pas d'abord voir un orl ? et ensuite le neurologue ? cela fait déjà plusieurs mois que ça dure .....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

C'est à votre médecin de décider, ce sera plus sérieux.
0

merci beaucoup c'est ce que nous allons faire, effectivement ce sera plus sérieux, nous pensions de prime abord que cela pouvait avoir un lien avec son hépatite C, mais en y réfléchissant bien ça ne soit pas avoir de rapport direct, merci encore,
0

quand cette question sera résolue je vous en informerai, a très bientot j'espère que de bonnes nouvelles, guydanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une Info que vous n'aviez pas donné.
Cela ne change rien a la nécessité de voir votre medecin traitant
Tenez nous au courant
0

ok, je ne manquerai pas de vous tenir informé de ce qu'il en est, merci encore de répondre si rapidement, j'aimerais tant que cela se résolve rapidement, merci, merci
-1