DOULEURS

Résolu
BRat421 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - Modifié par BRat421 le 9/06/2012 à 07:50
BRat421 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 29 mars 2013 à 19:40
Bonjour,

2 mois après sortie de l hopital les douleurs sont revenues; hernie discale et discopathie
dégénérative évoluées -m inquiètent et j ' ai besoin d'aide pour sortir(paniques)
traumatismes depuis 12 ans, impossibles à oubliés. pourtant je fait des efforts . des amies et ma famille m'aident beaucoup, célibataire j' appréhende l'avenir. Ayant de plus en plus de douleurs, on doit me faire une infiltration foraminale, mais vu mes problèmes, je me
demande comment je vais pouvoir rester immobile, malgrè ma bonne volonté.Merci de me dire vos avis et comment ça se passe. MERCI
A voir également:

1 réponse

BRat421 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
29 mars 2013 à 19:40
toujours de grosses douleurs , hernie discale, discopathie dégénérative évoluée
ne peut sortir seule(paniques); je me sens incomprise, rien ne me soulage
j'ai honte de demander de l'aide car il y en d'autres qui ont des maladies très graves
j'ai bien eu une infiltration foraminale; mais peu d'éfficacité: merci de bien vouloir me conseiller
0