Tomber enceite

Résolu
houda - 25 mars 2013 à 16:23
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 avril 2013 à 20:19
Bonjour,
4 mois de mariage 2 mois d'essai d'avoir un bébé sans rien

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
29 mars 2013 à 13:32
Si tu laissais faire la nature, non ?
2
donc j'arréte les deux medicamentS a votre avi?????
0
doublon
et ce n'est pas en 4 mois qu'n fait un enfant
0
une cousine dés son premier moi de mariage a pu avoir un bébé, donc c possible je suis strésée de ce coté
0
on s'en fiche des cousines
ce n'est pas une compétition!!

et merci d. e rester sur ton premier post, les doublons sont interdits


vous faites une course à l'enfant ??? c'est à celle qui le fera le plus tôt et le plus vite..??
0
oui vou avez réson mes tout le monde me strése depuis mon 1 er moi de mariage tout le monde me pose la question un bébé ou pas j ne sais pas????? C t'a dir un doublon j'ai pas bien compris je suis nouvelle dans ce site
0
tu n'as pas le droit de créer plusieurs posts pour toujours parler de la même chose
0
et ta vie de couple ne regarde pas ta famille
ton enfant maintenant, ou dans deux ans, c'est TON problème et celui de ton mari!
la famille, on s'en fiche!!!
0
nona-2013 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
25 mars 2013 à 21:43
Slt Houda,
4 mois c po encore beaucoup de temps,j'ai une copine qui n'étaiat enceinte quaprés 1an meme s'elle prend pas de pellule,alors donne toi un peu de temps et ne te t'inquiète po c trés normal,,, ton bébé tu l'auras
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
29 mars 2013 à 09:02
Bonjour

Quel âge as-tu ?


Marié depuis 4 mois ? Faut laisser le temps au temps et stopper de focaliser.
Plus tu y penses et moins ça marchera. Certaines femmes attendent 1 ans pour avoir un bébé.
As-tu tes règles normalement depuis 4 mois ? Comment calcules-tu ton ovulation ?
Faut stopper le harcèlement de la famille, pas bon pour une grossesse.
et plus tu auras cette obsession, moins tu tomberas enceinte
tu vas te bloquer totalement


ce clomid m'a fait des douleure cardiaque depuis hier j'arréta ou je continu svp vous pouver m'aider
Clomid n'a pas ce genre d'effet secondaire. TU psychotes trop.

Faire la courbe de température pour calculer ton ovulation.






Dans quel cas le médicament CLOMID est-il prescrit ?

Ce médicament est un inducteur de l'ovulation : il provoque la formation de l'ovule par l'ovaire. Il agit sur l'hypothalamus, qui sécrète les hormones indispensables au déclenchement de l'ovulation.
Il est utilisé dans :
le traitement des stérilités dues à un dérèglement hormonal ;
le diagnostic et le traitement de certaines aménorrhées, notamment celles qui peuvent suivre l'arrêt d'une contraception orale (pilule).

0
bonjour , marie ET LAUrasonia oui elle ma donnée un rdv le 6 avril pour voir j'ovule quand en plus elle m'a donnée ovestin a partir du 8 eme jour, aujourdhui c mon 3 eme jour de clomid elle me la donnée selement pour 5 jour mais pas pour le 2 eme cycle, donc ca peut etre des effet secondaire pour un cycle selmon comme elle m'a dit laurasonia??? ET POR OVESTIN je le boie ou pas nous c le weekend elle ne travail pas donc je ne peut pas l'appeler?
0
j'ai oublier de vous dir j'ai 22ans
0
laurasonia Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
Modifié par DCI le 29/03/2013 à 13:58
tu es jeune tu as tout ton temps pour avoir
un bébé désolée je pourrai pas de te dire prend le na pas
le prendre mais si ta genecologue te la prescrit alors il faut suivre le traitement
malgré les effets que tu as , regarde les temoignages sur les effets
sur clomid ya certainement plein de cas et situation comme la tien
si non la meilleure sollution est d.avoir des rapport regulier chaque deux ou trois jours comme ma genecologue m.a dit au moins tu loupera pas ta periode
d.ovulation et fait toi une courbe pour bien indiquer le jour
tu as fait tes etudes a bab ezzouar? si oui contact moi sur ma boite ********
pour une question privée
bon courage a toi et a nous tous
0
mercie beaucoup ma chére c trés gentil de ta pard j vais juste regler un probleme dans ma boite mail et je vais te joindre d'accord
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
29 mars 2013 à 13:57
Attention avec les boites e-mails, vous ne savez absolument pas qui vous avez en face.
De plus c'est HORS CHARTE.
0