Est-ce que je suis encore vierge ou pas!

Résolu
mimouz12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 27 mars 2013 à 01:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 avril 2013 à 00:01
Bonsoir,
alors voilà, j'ai couché avec mon copain et il m'a dit que je ne suis pas vierge. Au début j'ai nié parce que j'étais certaine de ça puisque même avec mes autres copains avant lui, ok il y a un rapport mais pas de pénétration totale c'est à dire dès que je sens que ça va me faire mal je lui dit de reculer un peu (je m'excuse mais je ne peux pas l'expliquer autrement).
j'ai jamais saigné et j'ai toujours mes règles sans aucun problème même si parfois il éjacule dedans^^
Mais le truc c'est que maintenant je sens c'est va et viens!!donc normalement si j'étais vierge comme je le pense, il aura une pénétration à ce point!!

je sais que je peux connaitre la réponse en allons voir un gynéco mais je préfère pas le faire...
Pouvez-vous m'aidez SVP à résoudre cette situation que mois je considère un mystère et en plus ça me rend un peu inquiète que je connais pas la réponse exacte.

Merci d'avance.

5 réponses

bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
27 mars 2013 à 01:28
0