état de mon hymen

Résolu/Fermé
fatima21 - 28 mars 2013 à 00:06
 fatima - 31 mars 2013 à 12:53
Bonjour, j'ai trés peur car dans mes tradition si la femme couche avent le mariage et rejeter de toute sa famille,ma mere me dit que l'on est vierge que si l'himen est intacte comment puige savoir si ou non j'ai mon himen intacte?
(vinfos:je fais de la boxe pieds points)
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 28/03/2013 à 04:11
Bonjour.

Demande à ta maman de lire ce qui suit :

" L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum. "


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
28 mars 2013 à 11:06
Bonjour,

j'ai trés peur car dans mes tradition si la femme couche avent le mariage et rejeter de toute sa famille,ma mere me dit que l'on est vierge que si l'himen est intacte comment puige savoir si ou non j'ai mon himen intacte?
(vinfos:je fais de la boxe pieds points)


Désolée mais ta mère dit des bêtises.

Une femme peut rompre son hymen en faisant du sport, donc si en plus tu fais de la boxe, tu vois ce que je veux dire .....

Faut stopper tous ces machins trucs choses de l'âge de pierre.

pas ta mère qui se marie, mais toi. VIS TA VIE.
1
bonjour
l'hymen n'est qu'une membrane perforée pour laisser passer les règles
il ne sert à rien, ne prouve rien

faudrait évoluer un peu...
et on peut ne plus être vierge avec un hymen intact, comme l'être encore avec un hymen déchiré
de toute façon cela ne regarde que toi et ton conjoint
pas ta mère
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 mars 2013 à 00:18
Bonjour

Lâche ses traditions machiste.

L'hymen n'a rien a voir avec la virginité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
28 mars 2013 à 12:46
bonjour
j'ai changé le titre qui était: je flipe
0
je vous remercie tous pour vos conseils (c'est trés dure de vivre dans ma culture)
0