J'ai 15 ans et je trouve que j'ai pris du poids.. Est-ce normal?

Résolu
N-kita.
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 28 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
- 28 mars 2013 à 23:50
N-kita.
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 28 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
- 30 mars 2013 à 13:33
Bonjour ou bonsoir.
Depuis un certain temps je trouve que j'ai pris un peu de poids c'est à dire 4-5 kilos en 2-3 mois. En faite je vous explique. Pendant deux ans à peu près j'ai eu les règles douloureuses c'est à dire que pendant mes règles je faisais des malèses,j'avais des bouffées de chaleurs, bref j'étais malade. Alors je suis allée au médecin avec ma mère, et on m'as conseillée de prendre la pillule, (Pour les règles douloureuses.) Alors je l'ai prises, mais j'ai observé qu'au bout de certain mois, je commençais à prendre du poids. On va dire qu'avant j'étais plutôt bien faite, sans me vanter j'avais quelques abdos, alors que maintenant on va dire que les abdos sont un peu partit, et que les hanches se sont allongés, ainsi que mon postérieur :') Donc j'en ai parlé à mes parents et ils m'ont dis que c'étais moi, que je m'étais laisser aller..Mais c'est impossible, avant je mangeais de tout et de n'importe et je ne prenais aucun poids, alors que maintenant je mange genre du chocolat je prends des kilos ! Alors maintenant j'ai décidé d'arrêter de manger des cochonneries, tous les soirs je fais du step, (j'espère que vous savez ce que c'est), je sors, je cours, je fais quelques abdos le soir mais la question que je me pose c'est ; Est ce que je vais continuer à faire ça toute ma vie ? Aider- moi :/ !

1 réponse

daphxx
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 28 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013

29 mars 2013 à 16:44
si la pillule que tu prend c'est la pillule pour regler les regles et proteger pour pas etre enceinte lors de rapport sexuel.. oui elle fait grossir.. j'ai 15ans moi aussi et il m'est arriver la meme affaire jai pris du poids au ventre et au cuises.. mon docteur me l'a dit que elle faisait grossir cette pillule.. si ce n'est pas la pillule anticonceptionelle c'est tu une pillule seulement pour quand tu a tes menstruations et que tu a des douleurs??? si c'est sa .. je n'ai aucune reponse :/ jespere je vais tavoir aider !:)
0
N-kita.
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 28 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015

30 mars 2013 à 13:33
Bah ma pillule c'est "Diane 35" (Bon là j'ai arrêter de la prendre, parce que apparement c'est une pillule dangereuse.) Enfin bref.. Euh si tu as pris du poids, ta reussi à les perdres ? :$
0