Suis je femme fontaine? que faire pour satisfaire mon partenaire

Résolu/Fermé
lydiavanessa Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 14 mars 2013 à 00:37
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 avril 2013 à 14:18
Bonjour, j'ai 22ans et mon copain en a 25. Notre relation dure depuis 1an et 5mois. c'est mon premier amant. Lors de nos premiers rapports sexuels, je l'ai mouillé ainsi que les draps et le matelas. mais depuis le 5ième mois de notre relation, plus aucune goutte, mais mon copain dit que je mouille vraiment beaucoup par rapport à ses ex. La situation ne me genait pas, mais depuis une semaine mon copain se plaint du fait que je ne le mouille plus ni les draps. Il trouve que ça veut dire qu'il n'arrive plus a me satisfaire. mais moi je me sens très satisfaite et entretemps j'ai commencé a avoir des orgasmes différents et mème plus intenses que ceux que j'avais eu en mouillant les draps, mais je n'ose pas lui dire.

pensez vous que je suis une femme fontaine?

que faire pour mon copain qui est triste de ne plus se faire mouiller?
A voir également:

7 réponses

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
14 mars 2013 à 00:48
Bonsoir,

Parle lui, c'est important de pouvoir échanger dans un couple. Il ne faut pas avoir peur du dialogue. Le dialogue et la compréhension de l'autre font parti de l'équilibre dans votre relation.
15