Douleurs après orgasme

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Orni -
Bonjour,
je recherche désespérement une solution afin de mettre un terme à ces douleurs au bas ventre qui surviennent à chaque orgasme...
j'ai 35 ans, et depuis 5 mois environ je n'ai que des "orgasmes douloureux".
je ne suis pas enceinte, je porte un anneau vaginal depuis plusieurs années.
c'est devenu tellement douloureux que je refuse tous rapports sexuels à présent...donc je vous raconte pas l'ambiance du moment...
j'ai fait pleins de forums pour trouver une réponse à ce problème, mais malheureusement tout le monde expose son soucis et personne n'a de solutions.....est-ce possible??! il y a bien quelqu'un, quelque part qui sait ce qu'il faut faire pour stopper ces douleurs (mis à part l'abstinence !!)
bisous à toutes et merci!!
A voir également:

6 réponses

J'ai le même problème, il y a la montée du plaisir, l'orgasme et, au moment où celui-ci diminue en intensité, la douleur arrive, fulgurante... J'ai consulté el la gynécologue m'a dit que ce n'est pas un problème gynécologique, mais neurologique. Elle connaît des cas, mais n'a jamais vu de recherches sur ce sujet. Elle m'a laissé peu d'espoir, car ce sont de tout petits nerfs qui sont mal connectés. Elle m'a expliqué que c'est un peu comme un orgasme à l'envers. Alors, quelle que soit la position, le jour du cycle, le moyen de contraception, que l'orgasme soit obtenu lors d'un coït ou par masturbation, c'est la même chose...
125
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2010
28
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.
J'ai 37 ans et cela dure depuis des années. les médecins n'ont jamais rien trouvé :irm, radio, etc. je me suis même demandé si c'était psychologique... mais visiblement pas. :-)

- au milieu de mon cycle je peux avoir des douleurs tres violentes ds le bas ventre parfois accompagnées des légères pertes de sang tres foncé.. mais ce n'est pas systématique.
- à la fin de mon cycle, environ 4 jours avant, idem
- après un orgasme également.
- cela se produit lors des contractions
- je suis tjs tres tendue lors de l'orgasme également. difficile de faire autrement.
- je n'ai plus de rapport ni de copain depuis 2 ans tellement ca ne me donne plus envie.. donc j'ai des rêves nocturnes qui font que j'ai des orgasmes non controlés et qui me provoquent évidement ces memes douleurs.

cela peut durer une 20taine de minutes également
je me tords de douleur puis tout à coup ca disparait.
et après je suis en général épuisée et si je peux, je me rendors comme un bébé.

j'ai également le sentiment que cela se situe vers les ovaires ou l'uterus mais il est difficile d'en être certaine.
bonjour
j' ai 31ans et j' ai eu ce meme type de douleurs après un orgasme et plus a pres la penitration des douleurs au bas de dos je ne prend aucun contraceptif
sachant que mon cycle et tres douleureu
* Les signes : des crampes pendant ou après un orgasme, parfois accompagné d'un mal de dos.
* La cause : les vaisseaux sanguins de votre pelvis peuvent être engorgés. Il est possible également que vous soyez un peu tendue ; de nombreuses femmes se sentent nerveuses à l'idée de faire l'amour pendant la grossesse.
* A quel moment ? : à tout moment pendant les 9 mois de grossesse.
* Que faire ? : il n'est pas nécessaire d'arrêter tout rapport sexuel pendant la grossesse. En revanche, privilégiez la douceur ! Un petit massage du dos après l'orgasme peut aider à calmer la douleur.
Bonjour,
Moi je ne prends pas de pilule mais je suis sous implanon (un implant). J'ai aussi ces douleurs alors qu'auparavant je ne les avais pas avant ce traitement. Heureusement pour moi, ça ne m'arrive pas à chaque orgasme mais je me demande si ces douleurs ne sont pas pré-menstruation ?! Pour ma part, c'est un déclic !
Courage les filles ;-)
bonjour
j' ai 21ans et j' ai eu ce meme type de douleurs et dans les memes circonstances à l' époque ou je prennais androcure combiné a provames comme contraceptif
ma gynécologue ne voyait pas le rapport avec cette pillule mais m' a quand meme changé de contraceptif pour voir
depuis je prens daily gé et plus aucun maux de ventre seulement j' ai pris du poids je perd mes cheveux et ils regraissent tres vite
ma gynécologue compte me remettre a l' androocure mais remplacer provames par autre chose
j' aimerai savoir si toi aussi tu prennais cette pillule car ce serait peut etre lié à l' alliance androcure + provames
merci beaucoup
Bonjour,
J'ai eu ces problèmes de douleurs quand j'étais sous androcur et provames, que je prenais déjà depuis presque 3ans. je suis retournée voir ma gynéco cet été, elle ma simplement réduit les doses. la moitié d'un androcur et un comprimé provames 1 o lieu de provames 2. Depuis j'ai n'ai plus aucune douleur..
je fais également du vaginisme,je ne sais pas si c'est lié à ce médicament, ma gynéco ne ma rien dit la dessus.
si c'est déja arrivé a qqun dans le cadre de la prise d'androcur et de provames merci de me répondre!
> cami.v
Bonjour,
J'ai le même problème et je prends androcur+estreva depuis plusieurs années... renseignons-nous.
l'orgasme est un moment douleureux certes mais mais agréable donc pour moi, c'est avant tout un plaisir

bonjour

il faut consulter car tous rapports douloureux n'est jamais normal.
est ce que c le meme partenaire? ou c un autre depuis les douleurs?