Aucune sensation pendant mes rapports sexuel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 20 ans et je ressens rien quand je fais l'amour, pendant les préliminaires et le rapport sexuel
Pourquoi ? Et que faire ?
Merci
Pourquoi ? Et que faire ?
Merci
A voir également:
- Aucune sensation pendant mes rapports sexuel
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation de faim pendant la digestion - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
Bonjour
Es tu vraiment prête ?
En as tu vraiment envie ?
Il faut apprendre á se lacher.
Tu te masturbe ?
Es tu vraiment prête ?
En as tu vraiment envie ?
Il faut apprendre á se lacher.
Tu te masturbe ?
Comme je dis je ressent rien donc la masturbation ne me sert rien que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui me touche... :) Oui j'en ais vraiment envie ça m'obsède même à cause du faite que j'ai personne accessible rien que pour moi (je ne suis pas posé sérieusement avec quelqu'un particulier,on ne tombe pas amoureux de moi)
Est ce ton look qui fait que ou bien un manque d'assurance et de confiance en toi qui en est la cause ?
Le physique ne fait pas tout . la découverte de l'autre peut être aussi par le dialogue et se trouver des points communs
Le physique ne fait pas tout . la découverte de l'autre peut être aussi par le dialogue et se trouver des points communs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon look par apport au faite que l'ont tombe pas amoureux de moi ? Dis-on que les gens je les attire pas sauf que pour des plans cul...
Coucou miss, alors j'ai une question, tes rapports sont tous faits avec le sexe opposé ? tu es peut-etre attiré par l'autre sexe, renseigne toi, jai eu les mêmes problemes que toi et la ca va mieux faut laisse le temps de se decouvrir peut-etre