Problème vaginal
Résolu
coccinel1991
Messages postés
43
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
bonsoir ,
alors voilà depuis 2 jours environ j'ai comme des petites boules avec une tête blanche (qu'on sais pas percé ) a mes deux lèvre ''vaginal'' et près de mon vagin a l entrée j'ai très très mal je souffre dés que je vais à la toilette et que je m'essuie je hurle tellement que sa brûle j'ai mis du gyno dactarin sa ne ma strictement rien fais aidez moi svp je pleure tellement que j'ai mal ...
ps: j'ai des rapports et y a quelque jours j'ai été a la piscine et je suis fort fragile de santé suite a un staphylocoque doré .. aidez moi merci !
alors voilà depuis 2 jours environ j'ai comme des petites boules avec une tête blanche (qu'on sais pas percé ) a mes deux lèvre ''vaginal'' et près de mon vagin a l entrée j'ai très très mal je souffre dés que je vais à la toilette et que je m'essuie je hurle tellement que sa brûle j'ai mis du gyno dactarin sa ne ma strictement rien fais aidez moi svp je pleure tellement que j'ai mal ...
ps: j'ai des rapports et y a quelque jours j'ai été a la piscine et je suis fort fragile de santé suite a un staphylocoque doré .. aidez moi merci !
A voir également:
- Problème vaginal
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
- Bouton vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Ce sont sans doute des mucoses vaginal sa arrive du a une periode de mauvaise d'hygiene ou de rapport trop frequent !
coccinel1991
Messages postés
43
Statut
Membre
4
mauvaise hygiene c a d ? car je me lave tout les jours et avec du savon expret pour les parties intimes .. et pour les rapports j 'ai toujours fais souvent et jamais rien eu de tel ..
Salut c'moi
Messages postés
10
Statut
Membre
Hygieme de vie ! Sa peu arriver quand tu mange trop acide et tes urine peuve etre mauvaise ce qui cree des mucose .
coccinel1991
Messages postés
43
Statut
Membre
4
ok sa va merci
Salut c'moi
Messages postés
10
Statut
Membre
Derien :)
bon voila verdict apres 2 jours de passer .. c'est de pire en pire je ne sais meme plus m essuier tellement que tout et gonfler et que sa me fais horriblement mal . je ne sais meme plus m assoir j'ai mis de l isobetadine tout les jours mais rien ne fait je souffre j'en n'est marre est ce que quelqu'un a deja eu sa . j'ai peur je n ose pas aller en urgence peur qu'on me dise une mauvaise nouvelle car j'ai trop la poisse repondez moi svp ..
Bonjour,
Va voir ta gynécologue, ça se soigne trés bien.
Va voir ta gynécologue, ça se soigne trés bien.
vous avez deja eu sa ? je l espere que sa se soignera tres bien car je ne sais meme plus passer du papier pour m essuier tant que je suis gonfler et que je hurle de mal c'est comme des boule infecter et j evite meme d aller a la toilette car quand je fais pipi je vous explique meme pas comment je pleure .. je vais prendre rdv a mon gynéco car en urgence cest des clinches quand j'ai ete en octobre pour un staphylocoque doré il n'on pas trouver c'est mon gynéco qui la trouver enfin merci pour vos reponse