Atterissage sur le coude lors d'une chute

Résolu
petra - 9 avril 2013 à 15:21
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 11 avril 2013 à 15:03
Bonjour, je suis tombée sur le coude en glissant dans des escaliers ( cas classique ) et depuis, j'ai mal au niveau de cette zone. Lorsque je suis tombée, la douleur a entrainé des chutes de tension, mais ne m'étant jamais rien cassé, je ne me suis dit que ce serait un bleu de plus . Seulement, je ressens tout les x temps des fourmillements dans la main et lorsque je garde mon coude droit cela engendre des vagues de douleurs par intermittences tandis que quand je le plie, cela ne s'arrete pas .
J'ai peur de m'être cassé ou fêlé le coude mais n'ose pas me deplacer chez un médecin au cas où il n'y aurait rien. Donc si vous pouviez m'aider ou si quelqu'un a eu quelque chose de similaire, ce serait gentil merci :)
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
9 avril 2013 à 15:50
Coucou,

Il vaut mieux que tu ailles voir : ton médecin qui regardera ton coude et si besoin demandera un : examen radiologique si necessaire.

Il vaut mieux aller chez : ton médecin,pour "rien" , plutôt que de risquer de garder des séquelles toute ta vie et de : le regretter après.

Bon courage et tiens-nous au : courant.
Douce soirée

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
2
Merci beaucoup, j'ai finalement été chez mon médecin et cela a porté :)
0