J'ai eu très mal quand il a voulu me pénétrer [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
-
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que mon copain et moi faisons les préliminaires...
Nous étions prêt a aller plus loin mais quand il à essayer de pénétrer javais très très mal j'ai même crier alors il a arrêter pour pas me faire mal il n'a réussi qu'a mettre le gland et je n'ai plus du tous envie de ressentir cette douleur atroce >.<" il n'y a vraiment aucun moyen pour le faire sans avoir mal au vagin ?

4 réponses

J'ai eu le même problème étant plus jeune, mon copain du moment et moi étions prêts à aller plus loin et une douleur attroce s'est fait ressentir au moment où il a tenter de me pénetrer. Deux ans après j'ai fais ma première fois et tout s'est passé à merveille. Je pense que tu es prête mentalement mais que ton corps lui ne l'est peut être pas! en éperant t'avoir aider.
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
2
peut etre que tu est bcp trop stressé détend toa ne pense pas a cette douleur je sais que c'est stressant mais essaye de faire ton possible pour ne pas l'être et normalement tout ira bien sinon je te conseil d'aller voir un gynécologue
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
3
bonsoir
moi aussi la première fois sa m'a fais la même chose mais il ne faut pas y pensé car après deux ou trois pénétration tu ne sentira plus rien.
Bonsoir,
J'ai deja eu des relations, je pense que tu devrais utiliser du lubrifiant, ou mettre directement un preservatifs lubrifié.
Il ma dit qu'on doit acheter du lubrifiant mais si j'ai encore mal? Il ne vas pas vouloir continué pour ne pas me faire mal et moi je ne sentirais rien aucun plaisir a part cette douleur horrible j'ai jamais aussi mal!!!!
Messages postés
113949
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
9 171
Bonjour sucre,

Le lubrifiant ne fera pas grand chose, tu ne dois pas être prête pour avoir des relations sexuelles avec lui, tu es trop stressée.
+
Je n'étais pas stressé juste un tout petit peux enfin c'est normal la première fois de l'être rien qu'un peux ^.^
salut, moi aussi ça me fait pareil quand mon copain à essayé de me pénétré, j'en ai même pleurée c'est pour vous dire ... Je penses que c'est dû au stresse et au fait que tu n'est pas prête, comme moi. Alors attends encore un peu si tu a trop peur. Personnellement c'est ma solution après à toi de voir. (Moi c'est aussi qu'après cette expérience quand je vais au toilette ça me brûle, j'ignore pour-quelle raison, mais j'espère que ça va passer) Voila ^^
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
1
Bonsoir, je voulais vous dire que moi c'est toujours le cas. J'ai trop mal et on ne peut pas allé plus loin. Dans les débuts je n ai jamais connu ça cette douleur horrible. Je précise que je n'ai pas changé de partenaire depuis ma premiere fois. Mais la ça fait bien plusieurs mois que jai mal. Et javoue que c'est assez frustrant. Pour moi.. lui le comprend très bien. Jai essayé les lubrifiants ça n arrange pas grand chose. Jai fait un frottis qui apparemment est bon. C'est curieux, j'espère que ça va s arranger quand même. Si quelques un a vécu ça et qui a une solution miracle je prend :-) . Merci d avance pour d éventuelles réponses.