Oedeme du prepuce + mycose du pénis
Résolu/Fermé
unzaunza
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
-
9 août 2012 à 14:33
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 avril 2013 à 08:40
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 avril 2013 à 08:40
A voir également:
- Œdème verge g30
- G30 oedeme - Meilleures réponses
- Œdème penis - Meilleures réponses
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Oedeme cerebral - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Oedeme de quincke - Accueil - Allergies alimentaires
- Oedeme - Accueil - Veines et Circulation
- Injection dans la verge prix - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
unzaunza
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
8
14 août 2012 à 16:03
14 août 2012 à 16:03
Donc voilà finalement je suis pas allé voir mon médecin (car il est parti en vacance) .
J'ai eu mon rendez vous chez l'urologue ce matin, et donc, enfaites j'ai était traité pour une mycose pour rien car j'en avais pas (merci le médecin des urgences, sans commentaire)..
Il m'as remis le prépuce en place et c tout, c pour sa que sa a gonflé tout autour du gland (le prépuce) il m'as dit que j'avais un paraphimosis alors certes j'ai toujours eu du mal a décalotter même en érection (mais en lubrifiant bien je n'ai jamais eu de souci). Pour info j'ai 32 ans.
Il m'a dis qu'il fallait me circoncire car cela allé ce reproduire... J'ai refusé vu que c'est la première fois que cela m'arrivais. A près je dis pas, c sur que si a chaque fois que je fais l'amoure cela devais se reproduire de manière répété...mais bon je n'en suis pas encore là !!
Voilà Merci pour ceux qui me liront !!
Et surtout n'hésitais même pas une seconde d'aller voir un médecin !!
En espérant n'avoir plus jamais a repasser par ici ha ha ha
Merci a vous "Rien a faire" Bonne continuation !
J'ai eu mon rendez vous chez l'urologue ce matin, et donc, enfaites j'ai était traité pour une mycose pour rien car j'en avais pas (merci le médecin des urgences, sans commentaire)..
Il m'as remis le prépuce en place et c tout, c pour sa que sa a gonflé tout autour du gland (le prépuce) il m'as dit que j'avais un paraphimosis alors certes j'ai toujours eu du mal a décalotter même en érection (mais en lubrifiant bien je n'ai jamais eu de souci). Pour info j'ai 32 ans.
Il m'a dis qu'il fallait me circoncire car cela allé ce reproduire... J'ai refusé vu que c'est la première fois que cela m'arrivais. A près je dis pas, c sur que si a chaque fois que je fais l'amoure cela devais se reproduire de manière répété...mais bon je n'en suis pas encore là !!
Voilà Merci pour ceux qui me liront !!
Et surtout n'hésitais même pas une seconde d'aller voir un médecin !!
En espérant n'avoir plus jamais a repasser par ici ha ha ha
Merci a vous "Rien a faire" Bonne continuation !