J'ai 13ans et envie de me suicider a cause de mon père.

Résolu/Fermé
quentin - 23 nov. 2012 à 22:58
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 13 avril 2013 à 10:38
Bonjour, cela fait maintenant trois ans que j'ai envie de me suicider, plus les jours passe plus mon père me dégoûte de la vie a cause de mais note et il a dit "ses se que je mérite", quelque semaine avant il m'avait menacé de mort si j'augmenter pas mais note. Aidez-moi s'il vous plait.

17 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 24/11/2012 à 12:22
Coucou à tous,

Quentin, il faut absolument que : tu parles à un professionnel de : santé de tes : problèmes en précisant bien que : cela doit rester : entre eux et toi car tu crains des : représailles avec : ton papa et que ce : dernier t'a menacé de : mort si : jamais tu : ne remontais pas tes notes scolaires comme tu : nous l' as écrit . Tu n'as pas de : la possibilitée d'avoir du : soutien scolaire où en parler à un de : tes profs qui serait prêt à t'aider à : remonter tes notes?

Voici un site qui m'a l'air : bien mais qui pourrait t'aider, tu peux t'inscrire l'aide est : gratuite.

ici c'est pour : les maths et la physique

voici un autre site qui : est bien tu y trouveras : des aides pour : différentes : langues , des maths etc.

voici quelques numéros d'urgence

Sinon ta mère ne dit rien ?

Du fond : du coeur avec : toi et ton histoire.
Clic, sur : mes phrases écrites en : bleues.
Bon courage et donnes-nous de : tes nouvelles.
Si tu as : besoin de parler : nous sommes là.
Douce journée à : tous.

PS: Le prochain trimestre si : jamais tu : n'as pas de : très bonnes notes ( ce que je ne te : Souhaite PAS ) , dis à ton père que c'est de SA faute parce-qu'il ta menacé de mort et que cela te perturbe.

Mais ne t'inquiètes pas , peut-être que : ces mots ont dépassés sa : pensée le jour là...
Ta maman , ne dit : rien quand : ton papa à : ces accès de colère?. (Elle devrait parler à ton : papa et te : protéger contre : ce genre de : menace et les coups que tu nous dit: prendre).

Auj, tu as une : période un peu sombre mais demain tu : auras ta propre vie que tu mèneras à ta guise.
Pour cela : essaies de bien : apprendre à : l'école pour avoir : un métier qui : TE plaît et dans lequel tu : t'épanouiras ;-) ( Je te dis cela : tout en douceur).

Si la question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
11
Merci pour les conseille quand j'ai les dit a ma mère elle a rigoler
0