J'ai 13ans et envie de me suicider a cause de mon père.

Résolu/Fermé
quentin - 23 nov. 2012 à 22:58
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 13 avril 2013 à 10:38
Bonjour, cela fait maintenant trois ans que j'ai envie de me suicider, plus les jours passe plus mon père me dégoûte de la vie a cause de mais note et il a dit "ses se que je mérite", quelque semaine avant il m'avait menacé de mort si j'augmenter pas mais note. Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:

17 réponses

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 364
Modifié par plouf plouf le 24/11/2012 à 12:22
Coucou à tous,

Quentin, il faut absolument que : tu parles à un professionnel de : santé de tes : problèmes en précisant bien que : cela doit rester : entre eux et toi car tu crains des : représailles avec : ton papa et que ce : dernier t'a menacé de : mort si : jamais tu : ne remontais pas tes notes scolaires comme tu : nous l' as écrit . Tu n'as pas de : la possibilitée d'avoir du : soutien scolaire où en parler à un de : tes profs qui serait prêt à t'aider à : remonter tes notes?

Voici un site qui m'a l'air : bien mais qui pourrait t'aider, tu peux t'inscrire l'aide est : gratuite.

ici c'est pour : les maths et la physique

voici un autre site qui : est bien tu y trouveras : des aides pour : différentes : langues , des maths etc.

voici quelques numéros d'urgence

Sinon ta mère ne dit rien ?

Du fond : du coeur avec : toi et ton histoire.
Clic, sur : mes phrases écrites en : bleues.
Bon courage et donnes-nous de : tes nouvelles.
Si tu as : besoin de parler : nous sommes là.
Douce journée à : tous.

PS: Le prochain trimestre si : jamais tu : n'as pas de : très bonnes notes ( ce que je ne te : Souhaite PAS ) , dis à ton père que c'est de SA faute parce-qu'il ta menacé de mort et que cela te perturbe.

Mais ne t'inquiètes pas , peut-être que : ces mots ont dépassés sa : pensée le jour là...
Ta maman , ne dit : rien quand : ton papa à : ces accès de colère?. (Elle devrait parler à ton : papa et te : protéger contre : ce genre de : menace et les coups que tu nous dit: prendre).

Auj, tu as une : période un peu sombre mais demain tu : auras ta propre vie que tu mèneras à ta guise.
Pour cela : essaies de bien : apprendre à : l'école pour avoir : un métier qui : TE plaît et dans lequel tu : t'épanouiras ;-) ( Je te dis cela : tout en douceur).

Si la question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
11
Merci pour les conseille quand j'ai les dit a ma mère elle a rigoler
0