Petit probleme sur sur sexe au niveau du gland
Résolu
pivoine06
-
coccinel1991 Messages postés 43 Statut Membre -
coccinel1991 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,je viens de découvrir que sur mon gland ce trouve des demangaisons et petits boutons rouges . mon gland est rouge aussi , quand je le décallote cela me fais un peu mal , qu est que cela peut etre ? faut il voire un medecin ? car le sujet a regarder et a guerir est plutot genant ! moi qui suis tres pudique va etre compliquer a expliquer a mon medecin !
bonjour,je viens de découvrir que sur mon gland ce trouve des demangaisons et petits boutons rouges . mon gland est rouge aussi , quand je le décallote cela me fais un peu mal , qu est que cela peut etre ? faut il voire un medecin ? car le sujet a regarder et a guerir est plutot genant ! moi qui suis tres pudique va etre compliquer a expliquer a mon medecin !
A voir également:
- Petit probleme sur sur sexe au niveau du gland
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Petit bouton blanc sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Petit bouton rouge sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Econazole sur le gland - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
tu as des rapports ? si oui va voir un gynecologue et oui meme pour les hommes ils ont la pour vous aussi ! car sa peux etre un petit truc anodint comme un truc dangereux les parties intimes sa plaisante pas .. j espere t avoir aider ..
bonjour merci pour le conseil ! continuer comme ça !! c est super ce forum ! ho faite ou ce trouve ce genre médecin ?