Faire sa première fois...
Résolu/Fermé
La-tite-reveuse
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis vraiment jeune... Et j'ai très envie, je sors avec un garçon, mais nous habitons très loin et ne pouvons nous voir souvent, en plus on ne peut se voir que chez lui.
Je l'aime vraiment beaucoup et nous étions amis avant de nous mettre ensemble, et je lui ai parler de faire ma première fois (lui l'a déjà fait) il m'a dit qu'il attendrait que je me sente prête et il attends.
J'ai 13 ans mais ai vraiment très peur de la réaction de ma mère qui ne comprendrait pas. Mais j'en ai très envie et suis très amoureuse de mon copain.
A votre avis, devrais-je encore attendre ?
Merci pour vos réponses.
Voilà je suis vraiment jeune... Et j'ai très envie, je sors avec un garçon, mais nous habitons très loin et ne pouvons nous voir souvent, en plus on ne peut se voir que chez lui.
Je l'aime vraiment beaucoup et nous étions amis avant de nous mettre ensemble, et je lui ai parler de faire ma première fois (lui l'a déjà fait) il m'a dit qu'il attendrait que je me sente prête et il attends.
J'ai 13 ans mais ai vraiment très peur de la réaction de ma mère qui ne comprendrait pas. Mais j'en ai très envie et suis très amoureuse de mon copain.
A votre avis, devrais-je encore attendre ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Faire sa première fois...
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Comment faire sa première fois ado - Guide
6 réponses
Bonsoir la tite rêveuse :)
Je pense aussi que tu devrais attendre, de 1 pour les mêmes raisons qu'a avancé lafouine, de 2 parceque même si tu n'y penses pas maintenant tu risques de le regretter plus tard...
Je pense aussi que tu devrais attendre, de 1 pour les mêmes raisons qu'a avancé lafouine, de 2 parceque même si tu n'y penses pas maintenant tu risques de le regretter plus tard...
Il y a un temps pour tout ! 13 ans c'est trop jeune , moi je me suis fait dévierger a 13 ans , croit moit je regrette énomément ! tu te sens prete mais en fait c'est dans la tête ! Attend un maximum de temps !
oui tu devrait a ttendre avoir des rapport a 13 ans et beaucoup trop jeune tu as le temps en plus a 13 ans tui crois avoir trouver l homme de ta vie mais tu est e,ncore jeune .un conseil preserve toi encore j ai tres important....pour toi et pour tes futur relation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a qu'une personne qui peut savoir si ce serait bien pour toi et c'est; toi.
si ton choix et de le faire, fais juste te rappeler que de lourdes conséquances peuvent avoir lieux; grosses (si sans protection), ITS transmises sexuellements) et imagine si tes parent le découvraient!
a mon avis, tu devrait attendre de vraiment être sure de toi avant de faire ce geste. tu doit etre sûr de pouvoir faire confiance en ton copain et etre sur de pouvoir gere la situation si cela tourne au vinaigre.
,mais bon, c'est TON choix
si ton choix et de le faire, fais juste te rappeler que de lourdes conséquances peuvent avoir lieux; grosses (si sans protection), ITS transmises sexuellements) et imagine si tes parent le découvraient!
a mon avis, tu devrait attendre de vraiment être sure de toi avant de faire ce geste. tu doit etre sûr de pouvoir faire confiance en ton copain et etre sur de pouvoir gere la situation si cela tourne au vinaigre.
,mais bon, c'est TON choix
il a la majorité sexuelle
pas toi
*il n'a pas le droit de te toucher avant tes 15 ans, de toute façon!
Même si nous sommes tous les deux prêts ?
c'est la loi!!
toucher une mineure de moins de 15 ans est associé à de la pédophilie, qu'elle soit consentante ou non