Je serais peut etre enceinte ! ? aidez moi
Résolu
Aliison.95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
bonjour,
j'ai eu récament des rapports avec mon copain et une semaine apres j'ai des douleurs aux ventres au niveaux des ovaires , j'ai déja vomis deux fois , j'ai souvent des nausée je me calme a l'aide d'une canette de coca sa me soulage pour les nausée ..... j'ai peur d'etre enceinte car j'ai que 17 ans et j'ai bien fait attention de prendre la pillule mais en y comptant j ai oublié deux fois ce mois ci mais j ai tjrs pris par la suite .... je voudrais bien qu'on m'aide svp .
j'ai eu récament des rapports avec mon copain et une semaine apres j'ai des douleurs aux ventres au niveaux des ovaires , j'ai déja vomis deux fois , j'ai souvent des nausée je me calme a l'aide d'une canette de coca sa me soulage pour les nausée ..... j'ai peur d'etre enceinte car j'ai que 17 ans et j'ai bien fait attention de prendre la pillule mais en y comptant j ai oublié deux fois ce mois ci mais j ai tjrs pris par la suite .... je voudrais bien qu'on m'aide svp .
A voir également:
- Je serais peut etre enceinte ! ? aidez moi
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour,
Tu fais bien attention mais tu viens de te rendre compte que tu en as oublié deux ?
Si tu la prends mal et que tu as des rapports non protégés tu prends des risques.
Vas voir ton médecin.
Tu fais bien attention mais tu viens de te rendre compte que tu en as oublié deux ?
Si tu la prends mal et que tu as des rapports non protégés tu prends des risques.
Vas voir ton médecin.
merci beaucoup , j'ai juste peur la reaction de mes parents si je le suis faudrait que j'aborde sans qu il le sache c'est possible ?
Oui tu peux te rendre au planning familial.
D'ailleurs tu peux y aller dés maintenant si tu as un réel doute. Ils peuvent t'aider et te faire faire un test.
C'est toujours gratuit et anonyme pour les mineurs.
D'ailleurs tu peux y aller dés maintenant si tu as un réel doute. Ils peuvent t'aider et te faire faire un test.
C'est toujours gratuit et anonyme pour les mineurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question