Problème sexuel

Résolu
Julie - 2 avril 2013 à 17:17
lydiavanessa Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 12 avril 2013 à 03:01
Bonjour,
J'ai 20ans et je me demande si je suis une femme fontaine. Dans mes premiers rapports sexuels je n'ai jamais vraiment eu d'orgasme mais quand je prenais du plaisir je bloquais et j'avais envie d'aller faire pipi.. Et je demandais souvent a mon copain ou je m'arrangeais pour qu'il s'arrête ou finisse car j'étais comme bloquée.. Je pouvais pas me laisser aller..
Récemment j'ai découvert qu'en me masturbant, je sentais du liquide (mais pas de la cyprine ) couler, il y en avait suffisamment pour mouiller mes draps sous moins et a plusieurs reprises lors de la même fois.. Je peux pas dire exactement combien il y en avait mais en tout cas assez pour sentir mes draps mouilles sous moi et que ça me dérange..
J'ai pas ressenti de "plaisir intense" comme on peut lire mais j'ai senti que je prenais du plaisir quand même. J'étais couchée dans mon lit et ça n'a pas été un jet gigantesque mais j'ai juste senti coulé pendant deux trois secondes un liquide comme si j'avais retourné une bouteille d'eau quoi.. Je sais pas trop quoi en penser.. Au debut je me demandais meme s'il ne s'agissait pas de pipi ou quoi vu que cetait tres liquide.. Je ne pense pas non plus avoir déjà eu un orgasme.. Vous avez des conseils ou des idées pour moi ??

8 réponses

bonjour
tu fais partie de ce que l'on appelle 'une femme fontaine", ce n'est pas anormal, il n'y a rien à faire, laisse toi aller au cours des rapports sans aucune honte cela fait partie de ta sexualité ( informe ton partenaire qui peut être surpris s' il ne connait pas cette reaction qui t'est personnelle )
2
Oui mais voilà je me dit que ça a pas tant coulé que ça, ça a pas fait un jet ni rien, les draps étaient juste mouilles sous moi.. Es ce que je suis nécessairement une femme fontaine??
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 avril 2013 à 18:16
Bonjour

Pas besoin d'avoir un jet.
Pas obligé que ce soit á chaque fois.
Pas besoin d'avoir des litres non plus.
0
Donc pour toi je le suis ??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 avril 2013 à 18:39
Peut être.
De toute façon ça change quoi ?
Rien du tout.
0
Ça peut être bête mais pour moi beaucoup..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 avril 2013 à 19:04
De toute façon si tu es une femme fontaine, tu ne peux pas l'arrêter.
Si tu n'en es pas une tu pourra pas le devenir.

Donc prévois une serviette de toilette pour les câlins si ça t'embête de mouiller les draps.
0
Bonsoir Julie,

Tu es une femme, tu es normale, toobee a répondu à ta question, préviens ton partenaire ou pas d'ailleurs et laisse-toi aller...
1
melow08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
11 avril 2013 à 18:24
Bonjour, moi je suis une femme fontaine, j'ai 20ans comme toi, je l'ai découvert il y a environ deux ans, mais le soucis, c'est que moi pendant l'acte je bloque... J'ai essayer et essayer au moment de me "lâcher" mes hanche se décale pour ne plus prendre de plaisir, j'ai envie de pleurer je me sens mal, et mon copain m'aide comme il peut mais rien n'y fait, j'ai besoin d'aide parce que mon copain croit que c'est un manque de confiance alors que non .
1
Et bien Melow vois une psychologue pour en parler...
0
melow08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
11 avril 2013 à 18:51
On va dire que les psy et moi ca passe pas, je suis pas a l'aise avec eux, alors je veux pas trop y retourner :S
0
Oui c'est un manque de confiance...en toi !
0
melow08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
11 avril 2013 à 19:11
Bah non j'ai confiance mais avec lui jai deja reussi une fois a juire mais apres j'ai fait une crise d'angoisse, je lui ai parler de mon passer pourquoi je bloquais et depuis j'arrive meme pas, je me laisse detendue, je sens ca veut sortir mais sa sort pas je doit courir aux toilettes pour que ca sorte :S
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 avril 2013 à 19:16
Bonjour melow
Il aurait été préférable que tu te fasse ton propre sujet :)

Règle ton passé, et tu pourras avancer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas nécessairement. Tu devrais consulter ton médecin, qui rendra son diagnostic, et t'aidera en conséquence..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 avril 2013 à 18:16
Il l'aidera á quoi ?
0
Merci pour vos réponses.. Je veux bien d'autres avis si possible.. =$
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
Modifié par DCI le 2/04/2013 à 18:54
Bonjour,

L'intitulé de ta question est "Problème sexuel"
A mon avis, l'intitulé exact serait plutôt "Particularité sexuelle", ce qui reflète mieux la réalité et qui efface surtout la notion de "problème".

Tu n'as eu pour l'instant que des réponses venant d'autres femmes.

Je suis un homme. Et, pour une majorité d'hommes, avoir une partenaire possédant cette "particularité" est plutôt flatteur...!

(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
0
J'ai mi ce titre car je n'avais pas d'idées et j'avais pas eu de réponse en marquant juste "suis je une femme fontaine ".
Je sais pas je me sens de peu mal de penser que je le suis.. C'est sûrement débile mais je me sens anormale du coup.. Je sais que ça va me complexer davantage et comme je ne suis déjà pas très sure de moi.. :/
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
2 avril 2013 à 19:04
"comme je ne suis déjà pas très sure de moi.. :/"

Ce qui parait être le véritable fond du problème !
Il faudrait peut être commencer par acquérir un peu plus d'assurance. Pour cela, le recours à un/une psychologue ne serait certainement pas inutile. .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 avril 2013 à 19:05
Il parrait :)
0
Je ne pense pas que ça soit a ce point la lol. Merci de tes conseils.
0
christine38200 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
5 avril 2013 à 22:46
ne t inquitte pas julie je suis kom toi ,et qu ont ont ta dit une femme fontaine ,il faut pas avoir honte ont nes faite ainsi ,a force tu va ty faire voila !!!
0
Oui, tu fais partie des "femmes fontaines"...
0