Avoir fait l'amour pour la première fois...

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
bonjour, je suis une fille et hier j'ai eu ma première relation sexuelle et une autre aujourd'hui mais j'ai un problème car je ne sais pas si j'ai mes règles ou si je saigne par rapport a la première fois... et quand je l'ai fait mon petit ami étais très doux et ne fessais pas fort l'acte mais j'ai eu très très mal et j'ai eu mal encore aujourd'hui et meme j'ai mal quand on ne le fait pas... donc mes questions sont Comment faire la différences entre les règles et quand on saigne pour la première fois quand on fait l'amour? et comment sa se fait que j'ai très mal pendant et après un rapport? Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
1
svp aidez moi !
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
73450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
8 298
Bonjour.

C'est embêtant.
Pourquoi avoir supprimé le compte sous charlotte ... ?
Alors que la suppression de chacha était suffisante...
Cela devient compliqué de répondre aux questions.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 919
Bonjour

Ton petit ami? Pourtant dans un message qui a été effacé, tu parlais d'avoir rompu avec ton copain le 3 mai?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 919
le sujet est là:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1445531-amour

Ton amie est chez toi à cette heure ci?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
1
oui je suis encore en vacances... bref
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
1
et le sujet c'étais le sien... mais bon bref vous pouvez m'aidez svp en ce qui me concerne ?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 919
Evite de prêter ton compte, si elle veut poser une question elle doit se créer son propre compte sinon ça crée trop de confusion et peux mener à une suspension de ton compte.

Pour répondre à ta question:
-pour commencer tu n'es pas obligé de saigner la première fois
-ensuite si il y a du sang lors de la première fois, ce n'est pas un flux ininterrompu comme pour les règles. ça coule un peu et ensuite c'est fini.
-si tu as eu très mal pendant le rapport, cela peut être parceque tu n'étais pas à 100% prête, mais si cela dure plusieurs jours après, il faudrait penser à consulter.

Au fait, vous êtes vous protégé? préservatif + pilule?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
1
d'accord mais le problème c'est que je ne sais pas si j'ai mes menstruations ou que je saigne encore par rapport au rapport sexuel... parce que je saigne comme si j'ai mes règles... pour moi je me sentais super prete car j'étais détendu... mais bon après je ne sais pas... et oui nous nous sommes protégés avec un préservatif mais pas de pilules..
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 598
Bonjour

Si tu as mal c'est que tu n'étais pas vraiment prête, d'ailleur on te l'avais fait remarquer...