Proposition de féllation mais...
Résolu
Anonymous1998
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour;
Voila,j'ai 14 ans et je suis avec une fille depuis environ 3 mois, hier elle ma proposer de me faire un fellation, le problème c'est que mon pénis ne dépasse pas les 10 centimètres en érection... Je voulais savoir comment gérer ce problème.
Merci
Voila,j'ai 14 ans et je suis avec une fille depuis environ 3 mois, hier elle ma proposer de me faire un fellation, le problème c'est que mon pénis ne dépasse pas les 10 centimètres en érection... Je voulais savoir comment gérer ce problème.
Merci
A voir également:
- Proposition de féllation mais...
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Fellation soumission - Accueil - Plaisir
5 réponses
Bonjour
Toi, mineur sexuellement.
Elle, majeur sexuellelent.
Elle n'a pas le droit de te faire une fellation ou autres "jeux" sexuel. !
C'est tout.
Et tu n'es absolument pas prêt dans ta tête pour ça, vu que la taille de ton pénis t'inquiète.
Quand tu ne te posera plus de question . Là tu en reparlera avec elle.
Toi, mineur sexuellement.
Elle, majeur sexuellelent.
Elle n'a pas le droit de te faire une fellation ou autres "jeux" sexuel. !
C'est tout.
Et tu n'es absolument pas prêt dans ta tête pour ça, vu que la taille de ton pénis t'inquiète.
Quand tu ne te posera plus de question . Là tu en reparlera avec elle.
Bonjour;
Merci
Tu refuses. Tu ne l'as connais pas. Et qui plus est, on ne joue pas avec les sardines. Et la taille ==> pas important.
@+
Merci
Tu refuses. Tu ne l'as connais pas. Et qui plus est, on ne joue pas avec les sardines. Et la taille ==> pas important.
@+
Tu refuses.
Ce n'est PAS un jeu. Qui te dit qu'elle n'est pas infectée des IST ?
Ce n'est PAS un jeu. Qui te dit qu'elle n'est pas infectée des IST ?
Bonjour/soir ^^
Vois tu "jouer" avec la sexualité, c'est jouer avec sa vie.
Les IST et surtout le SIDA peuvent te mener une vie d enfer. D où la nécessité de faire des tests de dépistage.
La fellation, ou sexe oral est transmetteur de germes (donc de maladies) qu il ne vaut mieux pas avoir.
Sinon, la taille, ça n est pas le plus important.
Enfin, 3mois à 14/15 ans on pense que c est beaucoup mais ce n est rien dans une vie...
Vois tu "jouer" avec la sexualité, c'est jouer avec sa vie.
Les IST et surtout le SIDA peuvent te mener une vie d enfer. D où la nécessité de faire des tests de dépistage.
La fellation, ou sexe oral est transmetteur de germes (donc de maladies) qu il ne vaut mieux pas avoir.
Sinon, la taille, ça n est pas le plus important.
Enfin, 3mois à 14/15 ans on pense que c est beaucoup mais ce n est rien dans une vie...
NN mais moi ce qui me derange c la taille, apres le reste je men fiche un peu..
Tu t'en fiches d'attraper le SIDA ? TU sais ce que c'est les IST ? Tu sais ce que c'est le SIDA ?
++
Tu t'en fiches d'attraper le SIDA ? TU sais ce que c'est les IST ? Tu sais ce que c'est le SIDA ?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
un peu de lecture:
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/fellation
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2916427-comment-bien-faire-une-fellation/
un peu de lecture:
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/fellation
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2916427-comment-bien-faire-une-fellation/
Ne te précipite pas surtout.