Combien de temps se remet une tendinite du mollet à la cuisse ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par topless le 9/05/2013 à 19:04
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 mai 2013 à 18:58
Bonjour,

Cela fait au moins 2 semaines que je ressens une douleur derrière la jambe gauche du mollet au muscle derrière la cuisse. J'ai dû faire un faux-mouvement en m'étirant quand je faisais de la peinture.
Les positions debout me sont plus confortables. Les ligaments derrière le genou me tire quand j'ai la jambe allongée et quand je suis assise, le muscle de derrière la cuisse me tire. J'ai beau appliquer de la pommade anti-inflammatoire et une attelle et lever la jambe avec un coussin la nuit, ça ne marche toujours pas. Je me réveille dans la nuit avec la douleur surtout au niveau du mollet. . J'ai eu un lumbago et en 15 jours c'était réglé mais là, ça traîne. Merci pour vos réponses.
Cordialement.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
9 mai 2013 à 19:40
bonjour
si c'est une tendinite:
un peu de lecture:

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=tendinite-pm-traitements-medicaux

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=blessures_musculaires_pm

le mieux est de voir ton médecin de famille pour avoir un diagnostic sur et certain et un traitement adapter

si cela ne va vraiment pas que tu peux plus attendre lundi va voir au urgence ou appel le médecin régulateur pour avoir son avis et conseil
5
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 09:41
Merci Tibou pour ton retour,
J'ai pris du paracétamol hier soir pour passer une bonne nuit après 2 nuits blanche et un ce matin. Toujours pareil la douleur est là. J'applique de la pommade. J'ai pris rendez-vous avec mon médecin traitant en fin d'après-midi, je te dirai ce qu'il en est. Un froissement de muscle ? Je vais regarder les liens. a+
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
10 mai 2013 à 14:13
bonjour
de rien
0
Je transmets des nouvelles. Me voilà avec une grosse tendinite, le muscle des tendons postérieurs sont gonflés. Avec le traitement anti-inflammatoire (gel flector+naproxène) ça s'arrangera dans 5 jours. Le muscle travaille plus quand j'ai la jambe tendue c'est pourquoi j'ai des douleurs que debout. Je suis soulagée pas de béquilles ni de plâtre avec la genouillère ça suffit. Je mets en résolu, merci encore Tibou :)
0
10 mai 2013 à 18:58
de rien
merci pour le retour
0