Les discussions

Taille de pénis

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans et je mon pénis mesure 17 cm mais la majorité de ceux de mes potes sont 10,11,13...Cela est-il normal à mon âge et cela peut-il a...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je m'apelle Morgane et j'ai 15 ans voila jai fais une soiree pour mon anniversaire et j'ai eu un rapport non protégé enfin il y a eu pénét...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

Peur de ma premier fois

Résolu

Bonjour, Bon bha salut j'ai un souci, et besoin de conseil' J'ai 17 ans et je suis en couple depuis peux Mon copain ayant 21 ans mea très envie d...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

Mal au yeux en permenance aider moi

Résolu

Bonjour, depuis 4 ans jai des lunette que je porter trés rarement je suis astigmate je sens que ma vue a baisser depuis quelque temps jai aussi des ve...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

Mal au ventre après avoir mangé des moules

Résolu

Bonjour, Hier à midi j'ai mangé des moules et dans la soiré j'ai commençé à avoir mal à l'estomac et envie de vomir. Qu'est-ce qui faut faire ? Est-...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
frisson38

Accident vasculaire cerebral

Résolu

Bonjour, Mon mari viens de faire un accident vasculaire cérébral pouvez vous me dire s'il y a une alimentation ,un régime ,une hygiène de vie . Il m...

begonie

Information pilule

Résolu

Bonsoir ma copine et moi souhaitons avoir quelques renseignements a propos de la pilule car sa principale crainte est de grossir . Pouvez vous nous a...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ju88

Avoir fait l'amour pour la première fois...

Résolu/Fermé

bonjour, je suis une fille et hier j'ai eu ma première relation sexuelle et une autre aujourd'hui mais j'ai un problème car je ne sais pas si j'ai mes...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

Eau au niveau des mollets et chevilles bas de contention utile?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir g de l eau au niveau mollet et cheville ce qui fait que g de gros mollets je voudrais porte des bas de contention et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

L'amour avec un grand a et maintenant l'amour à petite dose

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rencontré un homme charmant sur un site de rencontre. lui comme moi étions seuls depuis des années. divorcés. Au tout début de notre...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
begonie

Suppositoir

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si c'est vrai que le suppositoire faut le tourner du cote creux, ca m'allaire difficile , est-ce vrai qu'il faut les ...

Teora

Seretide

Résolu

bonjours, je suis sous seretide depuis 6 mois et je veux savoir si les effets de ce medicament peuvent affecte ma sexualite. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madjid64

Questions que je me pose au cas où....

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment une femme sait-elle qu'elle est enceinte ? comment éviter une grossesse ou en choisir le moment ? qu'est ce qu'un ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

Couple et sexe, comment maintenir la flamme?

Résolu

Bonjour, C'est la première question que je pose, d'habitude que je ne fait que lire ceux qui postent. Seulement, j'ai l'impression de plus en plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
florian62110

Ma mère me trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse 46 kg pour 1m61 et c'est vrai que j'ai de bonnes cuisses mais ma mère me dit que je suis grosse alors je déprime pck j'e...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Loli

Pertes marron

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment sais-t-on que nos PREMIÈRES règles arrivent ? Car j'ai mes pertes blanches depuis quelques années , mais aujo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Carlou15

Cycle et ovulation

Résolu

Bonjour, bonsoir voila je vous explique mes petites question.Je suis en essaie bébé depuis 1mois c'est donc mon premier mois d'essai,j'avais arrêter ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mano0910

Combien de temps se remet une tendinite du mollet à la cuisse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait au moins 2 semaines que je ressens une douleur derrière la jambe gauche du mollet au muscle derrière la cuisse. J'ai dû fa...

1tibou

La grossesse après la trentaine

Résolu

salut chers membres! peut on faire les bébés après la trentaine? en effet j'ai fait ma fille à 27 ans et je désire faire un autre enfant .existe...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
olo'o

Est ce qu'il a des risques a faire l'amour en sous vêtements

Résolu

Bonjour, En fait ma meilleure amie veut faire l'amour avec son petit copain le problème c'est qu'ils vont le faire en sous vêtements, .... Y'a t'il...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lafouine.

Accident de sport

Résolu

bonjour, enfin plutôt bonsoir! Cet après midi en faisant du cross j'ai fait une bosse assez haute et donc je me suis pas mal envolé et puis retomber ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou

Prothèse de genou: toujours mal

Résolu/Fermé

Opéré d'un prothése totale au genoux le 10/2013 j'ai toujours de difficultés a marcher et les douleurs persiste. Je n'ai plus le morale et me demand...

nanou-1948

J'ejacule pour la 1ere fois et mon sperme est transparent

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'avoir 14 ans j'ai ejaculer pour la peremiere fois et mon sperme est transparent. est ce normal? repondez moi vite s'il vous plait

begonie

Mélanger l'alcool à la ventoline est il dangereu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est dangereu de prendre de la ventoline après avoir bue d l'alcool ? Merci d'avance.

Castous12

J'angoisse d'être enceinte.

Résolu

bonjour j'ai u mes règle le 11/04 et LE 26/04 jai u un rapor non protégé esqu jai un risque d'étre enceinte ? et au bou de combien de ten je pourai fa...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Doris

La peur d'etre enceinte

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 18ANS j'ai arrêté la pilule leeloo ge cela fai 2moi et sa fessai 3ANS QUE JE PRENER j'ai u mes dernier règle le 11/04 et jai u un rap...

samgunsjovirow

Taches noires sur les joues

Résolu

Bonjour,j'ai des taches noirs sur mes joux et des acnes, comment vous pouvez m'aider s'il vous plait? j'ai esaye deja hyseke solaire SPF 50,j'ai auss ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lisa alexis

Je veux me suicider à 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle *******. J'ai 11 et je veux me suicider...!!!!!! Mais je n'ai déjà parler avec une amie qui elle a fait une tenta...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Alaya

Bientot mes règles

Résolu

bonjours je voudrai vous dires que je vais biento avoir mes règles mais j'ai peur j'ai des symptomes et tout le tralala j'ai 10 ans je fai 1m52 pouvai...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
samgunsjovirow

Perte de virginité et retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma virginité après plusieurs rapport sexuel protégé par le préservatif et il me semble pas qu'il se soit percé, j'ai perdu du san...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Règle

Résolu/Fermé

bonjour, que veux dire lorsqu'on à c règle quelle sont noire le premier jour puis plus rien plus de perte rien

samgunsjovirow

1m50 : comment grandir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, je mesure 1m50 pour 42kg ,jusque là vous me direz "Ou est le problème ?" . J'ai 15 ans ! Et je me sens complexer :( Je suis...

Aide98

Muscler ses fesses, maigrir des cuisses

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis fine, mais le problème c'est que j'ai de grosses fesses : Rien de méchant. Le problème c'est que j'aimerais les avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Saab

J'ai un problème au cou !

Résolu/Fermé

Coucou , cela fait plus d'un moi que je ne pas mettre ma tete en arriere et la tourner fortement vers la droite et quand je porte mon sac de court un...

remyd

Premier rapport et aucun signe de regles

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je viens ici ... en faite j'ai eu mon premier rapport le 20avril 2013 ( rapport protéger ) et je devais avo...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
marine :$$

Avaler son sperme, risqué ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce c'est risqué si notre propre sperme a pénétré dans la bouche (sans faire exprès) merci d'avance

naimbus66

Jai 12ans et je narrive pas a éjaculer

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient devoir mes 12 ans et sa fait presque 1ans que j'essaye d' éjaculer mes je narrive pas svpl aidez moi

GrandCaribou

Proposition de féllation mais...

Résolu

Bonjour; Voila,j'ai 14 ans et je suis avec une fille depuis environ 3 mois, hier elle ma proposer de me faire un fellation, le problème c'est que mo...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
le@000

Malaise.

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans je fais des malaises un peu particulier. Tout commence par une poussée de chaleur ( je suis bouillante), mon coeur s'acc...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophie

Cancer aux ovaires - plus de plaisir lors rapport sexuel

Résolu

bjr Voilà j'ai un cancer a l'utérus et aux ovaires, et depuis l'hors d'n rapport sexuelle, je n'arrive pas à avoir du plaisir, et pourtant j'en ai e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tournesol13

Je saigne souvent du nez

Résolu

Bonjour, c'est grave docteur? que puis je y faire? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lili56

Rapport pendant les régles (pilule leeloo)

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Cela fait maintenant deux ans que je prend la pilule Leeloo. J'ai termine ma plaquette dimanche soir, cependant j'ai eu un rapport...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lafouine.

J'ai trop mal a la tete !!!

Résolu

bonjour,depuis un certains temps je commence a avoir des mallaises dans ma tete et que j'ai que 13ans je m'enerve trop avec les profs et les amis..etc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cancer du pancréas

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques conseils pour gérer la maladie de ma mère âgée de 83 ans et qui souffre d'un cancer du pancréas avancé. Elle a été op...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Richard

Aidez-moi ! je deviens folle ?

Résolu

Bonjour, J'a 15 ans et sa fait deux ans que j'en peux plus. Je souffre de phobie d'impulsion et je consulte une psycholgue au collège mais sa m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de mémoire immédiate

Résolu

Bonjour, je suis asg en esa à domicile j'aimerai savoir pour aider une dame qui a des soucis de mémoire immédiate. comment l aider ? merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin de maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi jai 17 ans mais a partir de la hanche jai de la graisse et de plus je pense que je dois perdre 5kilos au plus. Jai besoin d'un regime a...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
^^Marie^^

Plaquettes

Résolu

Bonjour, mes PLAQUETTES sont de 134000 au lieu 150000

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
martine.celik

Anneau gastrique

Résolu

bonjour je voudrais mettre un anneau gastriques mais pas les moyens mais j ai la smu cerez t il possible de le faire quand meme et si oui ou doit je m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lafouine.

Taux de créatinine

Résolu

après un triple pontage, le lendemain de l'intervention le taux de créatine est trop élevé quels sont les risques encourus ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
koralise
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 42 411