Les discussions
Taille de pénis
Résolu/FerméBonsoir, j'ai 14 ans et je mon pénis mesure 17 cm mais la majorité de ceux de mes potes sont 10,11,13...Cela est-il normal à mon âge et cela peut-il a...
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, je m'apelle Morgane et j'ai 15 ans voila jai fais une soiree pour mon anniversaire et j'ai eu un rapport non protégé enfin il y a eu pénét...
Peur de ma premier fois
RésoluBonjour, Bon bha salut j'ai un souci, et besoin de conseil' J'ai 17 ans et je suis en couple depuis peux Mon copain ayant 21 ans mea très envie d...
Mal au yeux en permenance aider moi
RésoluBonjour, depuis 4 ans jai des lunette que je porter trés rarement je suis astigmate je sens que ma vue a baisser depuis quelque temps jai aussi des ve...
Mal au ventre après avoir mangé des moules
RésoluBonjour, Hier à midi j'ai mangé des moules et dans la soiré j'ai commençé à avoir mal à l'estomac et envie de vomir. Qu'est-ce qui faut faire ? Est-...
Accident vasculaire cerebral
RésoluBonjour, Mon mari viens de faire un accident vasculaire cérébral pouvez vous me dire s'il y a une alimentation ,un régime ,une hygiène de vie . Il m...
Information pilule
RésoluBonsoir ma copine et moi souhaitons avoir quelques renseignements a propos de la pilule car sa principale crainte est de grossir . Pouvez vous nous a...
Avoir fait l'amour pour la première fois...
Résolu/Fermébonjour, je suis une fille et hier j'ai eu ma première relation sexuelle et une autre aujourd'hui mais j'ai un problème car je ne sais pas si j'ai mes...
Eau au niveau des mollets et chevilles bas de contention utile?
RésoluBonjour, je voudrais savoir g de l eau au niveau mollet et cheville ce qui fait que g de gros mollets je voudrais porte des bas de contention et...
L'amour avec un grand a et maintenant l'amour à petite dose
Résolu/FerméBonjour, j'ai rencontré un homme charmant sur un site de rencontre. lui comme moi étions seuls depuis des années. divorcés. Au tout début de notre...
Suppositoir
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si c'est vrai que le suppositoire faut le tourner du cote creux, ca m'allaire difficile , est-ce vrai qu'il faut les ...
Seretide
Résolubonjours, je suis sous seretide depuis 6 mois et je veux savoir si les effets de ce medicament peuvent affecte ma sexualite. merci
Questions que je me pose au cas où....
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment une femme sait-elle qu'elle est enceinte ? comment éviter une grossesse ou en choisir le moment ? qu'est ce qu'un ...
Couple et sexe, comment maintenir la flamme?
RésoluBonjour, C'est la première question que je pose, d'habitude que je ne fait que lire ceux qui postent. Seulement, j'ai l'impression de plus en plus...
Ma mère me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je pèse 46 kg pour 1m61 et c'est vrai que j'ai de bonnes cuisses mais ma mère me dit que je suis grosse alors je déprime pck j'e...
Pertes marron
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment sais-t-on que nos PREMIÈRES règles arrivent ? Car j'ai mes pertes blanches depuis quelques années , mais aujo...
Cycle et ovulation
RésoluBonjour, bonsoir voila je vous explique mes petites question.Je suis en essaie bébé depuis 1mois c'est donc mon premier mois d'essai,j'avais arrêter ...
Combien de temps se remet une tendinite du mollet à la cuisse ?
Résolu/FerméBonjour, Cela fait au moins 2 semaines que je ressens une douleur derrière la jambe gauche du mollet au muscle derrière la cuisse. J'ai dû fa...
La grossesse après la trentaine
Résolusalut chers membres! peut on faire les bébés après la trentaine? en effet j'ai fait ma fille à 27 ans et je désire faire un autre enfant .existe...
Est ce qu'il a des risques a faire l'amour en sous vêtements
RésoluBonjour, En fait ma meilleure amie veut faire l'amour avec son petit copain le problème c'est qu'ils vont le faire en sous vêtements, .... Y'a t'il...
Accident de sport
Résolubonjour, enfin plutôt bonsoir! Cet après midi en faisant du cross j'ai fait une bosse assez haute et donc je me suis pas mal envolé et puis retomber ...
Prothèse de genou: toujours mal
Résolu/FerméOpéré d'un prothése totale au genoux le 10/2013 j'ai toujours de difficultés a marcher et les douleurs persiste. Je n'ai plus le morale et me demand...
J'ejacule pour la 1ere fois et mon sperme est transparent
Résolu/Fermébonjour, je viens d'avoir 14 ans j'ai ejaculer pour la peremiere fois et mon sperme est transparent. est ce normal? repondez moi vite s'il vous plait
Mélanger l'alcool à la ventoline est il dangereu ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est dangereu de prendre de la ventoline après avoir bue d l'alcool ? Merci d'avance.
J'angoisse d'être enceinte.
Résolubonjour j'ai u mes règle le 11/04 et LE 26/04 jai u un rapor non protégé esqu jai un risque d'étre enceinte ? et au bou de combien de ten je pourai fa...
La peur d'etre enceinte
Résolu/Fermébonjour j'ai 18ANS j'ai arrêté la pilule leeloo ge cela fai 2moi et sa fessai 3ANS QUE JE PRENER j'ai u mes dernier règle le 11/04 et jai u un rap...
Taches noires sur les joues
RésoluBonjour,j'ai des taches noirs sur mes joux et des acnes, comment vous pouvez m'aider s'il vous plait? j'ai esaye deja hyseke solaire SPF 50,j'ai auss ...
Je veux me suicider à 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle *******. J'ai 11 et je veux me suicider...!!!!!! Mais je n'ai déjà parler avec une amie qui elle a fait une tenta...
Bientot mes règles
Résolubonjours je voudrai vous dires que je vais biento avoir mes règles mais j'ai peur j'ai des symptomes et tout le tralala j'ai 10 ans je fai 1m52 pouvai...
Perte de virginité et retard de règles
RésoluBonjour, J'ai perdu ma virginité après plusieurs rapport sexuel protégé par le préservatif et il me semble pas qu'il se soit percé, j'ai perdu du san...
Règle
Résolu/Fermébonjour, que veux dire lorsqu'on à c règle quelle sont noire le premier jour puis plus rien plus de perte rien
1m50 : comment grandir?
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, je mesure 1m50 pour 42kg ,jusque là vous me direz "Ou est le problème ?" . J'ai 15 ans ! Et je me sens complexer :( Je suis...
Muscler ses fesses, maigrir des cuisses
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je suis fine, mais le problème c'est que j'ai de grosses fesses : Rien de méchant. Le problème c'est que j'aimerais les avoir ...
J'ai un problème au cou !
Résolu/FerméCoucou , cela fait plus d'un moi que je ne pas mettre ma tete en arriere et la tourner fortement vers la droite et quand je porte mon sac de court un...
Premier rapport et aucun signe de regles
RésoluBonjour, c'est la première fois que je viens ici ... en faite j'ai eu mon premier rapport le 20avril 2013 ( rapport protéger ) et je devais avo...
Avaler son sperme, risqué ?
Résolu/FerméBonjour, est-ce c'est risqué si notre propre sperme a pénétré dans la bouche (sans faire exprès) merci d'avance
Jai 12ans et je narrive pas a éjaculer
Résolu/FerméBonjour, je vient devoir mes 12 ans et sa fait presque 1ans que j'essaye d' éjaculer mes je narrive pas svpl aidez moi
Proposition de féllation mais...
RésoluBonjour; Voila,j'ai 14 ans et je suis avec une fille depuis environ 3 mois, hier elle ma proposer de me faire un fellation, le problème c'est que mo...
Malaise.
RésoluBonjour, Depuis 3 ans je fais des malaises un peu particulier. Tout commence par une poussée de chaleur ( je suis bouillante), mon coeur s'acc...
Cancer aux ovaires - plus de plaisir lors rapport sexuel
Résolubjr Voilà j'ai un cancer a l'utérus et aux ovaires, et depuis l'hors d'n rapport sexuelle, je n'arrive pas à avoir du plaisir, et pourtant j'en ai e...
Je saigne souvent du nez
RésoluBonjour, c'est grave docteur? que puis je y faire? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge cha...
Rapport pendant les régles (pilule leeloo)
Résolu/FerméBonjour à toutes, Cela fait maintenant deux ans que je prend la pilule Leeloo. J'ai termine ma plaquette dimanche soir, cependant j'ai eu un rapport...
J'ai trop mal a la tete !!!
Résolubonjour,depuis un certains temps je commence a avoir des mallaises dans ma tete et que j'ai que 13ans je m'enerve trop avec les profs et les amis..etc...
Cancer du pancréas
RésoluBonjour, Je voudrais quelques conseils pour gérer la maladie de ma mère âgée de 83 ans et qui souffre d'un cancer du pancréas avancé. Elle a été op...
Aidez-moi ! je deviens folle ?
RésoluBonjour, J'a 15 ans et sa fait deux ans que j'en peux plus. Je souffre de phobie d'impulsion et je consulte une psycholgue au collège mais sa m'aide...
Perte de mémoire immédiate
RésoluBonjour, je suis asg en esa à domicile j'aimerai savoir pour aider une dame qui a des soucis de mémoire immédiate. comment l aider ? merci de vos...
Jai besoin de maigrir
Résolu/FerméBonjour, Moi jai 17 ans mais a partir de la hanche jai de la graisse et de plus je pense que je dois perdre 5kilos au plus. Jai besoin d'un regime a...
Anneau gastrique
Résolubonjour je voudrais mettre un anneau gastriques mais pas les moyens mais j ai la smu cerez t il possible de le faire quand meme et si oui ou doit je m...
Taux de créatinine
Résoluaprès un triple pontage, le lendemain de l'intervention le taux de créatine est trop élevé quels sont les risques encourus ?