Mal de dos après avoir fait du cheval

Résolu
Nealiz Messages postés 61 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - Modifié par p.horde le 9/04/2010 à 13:54
 Estelle. - 7 mai 2013 à 23:28
Bonjour,


Voila en se moment j'ai assez mal au bas du dos et la douleur arrive quand je commence a rester trop assis comme en se moment meme je ressent la douleur. Voila je sais pas comment c'est venu mais je suis deja tomber plusieur fois a cheval sur le dos, et je danse souvent l'electro dance. Je suis deja aller voir un medecin mais il m'a dit que y'avait rien de casser mais juste un hematome. Voila je peux pas rester trop longtemps non plus debout ----> dailleur a cause de sa je m'inquiete parce que en juillet je vais travailler dans la vente et je vais devoir rester debout tout les journées donc voila sa m'inquiete un peut

Donc voila est ce que vous pouvez m'aider pour mon probleme de dos (me conseiller)


Merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
11 avril 2010 à 12:06
bonjour,

tu es tombé (e) en faisant du cheval de plus tu fais beaucoup de sport, il est normal que tu es mal au dos. Il faut que l'hématome se résorbe et que tes muscles se décontractent

D'ici le mois de juillet tu n'auras surement plus rien.
Il faut que tu suives ton traitement comme il faut et tu prennes soin de toi et en juillet tu pourras certainement travailler et cela ne sera plus qu'un lointain souvenir.

bon dimanche
0
Nealiz Messages postés 61 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 3
12 avril 2010 à 03:31
D'accord merci de ta reponse =)
0
C'est a cause du sport que tu pratiques regulierement, les muscles doivent ce decontracter et ta douleur ce calmera. Moi aussi en ce moment même après ma lecon d'equitation de 3heures aujourd'hui mon dos me tueee.
0