L'amour avec un grand A et maintenant l'amour à petite dose

Résolu/Fermé
mireille - 7 mai 2013 à 18:08
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 mai 2013 à 06:41
Bonjour,

j'ai rencontré un homme charmant sur un site de rencontre. lui comme moi étions seuls depuis des années. divorcés. Au tout début de notre relation, j'ai vu qu'il était timide pour les questions de sexe, car j'étais moins timide moi sur tout ce qui touche à la sexualité. Tout a bien commencé pour nous deux, car bien sur, nous étions demandeurs tous les deux, après ces années d'abstinence forcée. Mais je pense qu'il faisait semblant au début de notre relation d'être caressant etc....car maintenant il est devenu celui qu'il était avant de me rencontrer....endormi à 9 heures, plus de caresses sauf de temps en temps, 1 fois par semaine et encore, c 'est moi qui vient vers lui. Je n'arrlve pas à comprendre, il a été marié 35 ans, sa femme le trompait, sans être méchante, je commence à comprendre. Il dit qu'il m'aime, il me le montre par des cadeaux, tout ce que je veux je l'ai....sauf que j'aimerais faire l'amour un peu plus, de plus j'arrive moi aussi à ne plus en avoir envie. Cela me pose des problèmes...est-ce ma faute....bientôt j'ai l'impression que l'on fera une bonne paire de copains....
j'ai oublié de dire que nous avons 62 ans lui et moi
A voir également:

13 réponses

C'est pas son truc, c'est tout, donc il est comme ça, cela te convient...ou pas !
1
naimbus66 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 143
8 mai 2013 à 23:48
Bonjour,

il a peut être des problèmes d'érection et n'ose pas t'en parler ?
Tu as du mal à le mettre en érection ?
0
Bonjour,
non, il n'a aucun problème d'érection, mais il faut que cela soit moi qui fasse la démarche en premier, et là il est tout de suite en érection. Si je ne m'occupe pas de lui, je ne l'ai jamais vu en érection, ni le matin????., ce qui arrive souvent chez un homme. C'est un bel homme, musclé, avec tout ce qui faut pour faire plaisir à une femme, mais il faut toujours aller vers lui et cela commence à m'énerver. De plus, je pense qu'il a eu une éducation stricte, qui ne lui permet pas de s'épanouir. Moi aussi, j'ai eu cette éducation, mais cette éducation je m'en fiche quand j'aime quelqu'un.
0
naimbus66 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 143
9 mai 2013 à 15:51
Parles en avec lui mais à mon avis c'est juste que le sexe n'est pas indispensable pour lui tout simplement.
Il y a des jours où j'ai pas envie, et bien pour lui c'est pareil mais plus souvent tout simplement..
0
Moi aussi, mais cela ne m'est jamais arrivé avec un homme. Je parle avec lui, mais il me dit qu'il n'y a pas de problème ; pour lui le seul problème c'est qu'il bosse encore et moi je ne travaille plus, alors que c'est pour cela que je suis plus en forme que lui. Mais bon, des fois un effort s'impose pour faire plaisir à l'autre partenaire. Et pour moi je trouve que le sexe ou les attentions (bisous, caresses) sont indispensables dans un couple. Pas de sexe, alors que reste-il...Je suis restée longtemps seule, c'était un choix de vie, maintenant que j'ai trouvé enfin un homme qui me plais (je suis une femme avec un corps et un physique agréable), il y a encore un problème....et dire que l'on peut se passer de sexe, non...je ne suis pas d'accord. Quand on dit aimer quelqu'un, c'est pour la prendre dans ses bras et non pour dormir dans son coin. De plus, on a chacun son appartement. Alors?????il n'y a pas de lassitude. C'est pas tous les soirs.....
0
naimbus66 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 143
10 mai 2013 à 11:44
Je suis comme toi mais bon si déjà il était comme ça avec son autre femme et bien il est peut être tout simplement asexuel ?
Parce qu'à part ça je vois pas d'explication
0
bonjour,
merci pour les réponses. Je vais encore réfléchir.....mais il est sûr que je ne retrouverais pas un autre homme aussi agréable à vivre, sauf......Bon je ferais avec.....peut-être que les hommes sont comme ça dans cette île.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
9 mai 2013 à 23:14
Bonjour
Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde pour toi le sexe est indispensable pour lui non
Le forcer ne sert a rien
on fait pas l'amour pour faire plaisir a l'autre mais pour se faire plaisir
Si le sexe est si important pour oui il n'y a pas 50 solutions le quitter et trouver quelqu'un qui comme toi veux du sexe
Pas besoin de s'envoyer en l'air tout les jours pour prouver son amour
0
je n'ai pas dit que le sexe était le plus important pour moi, mais il contribue à ce qu'un couple soit un peu plus épanoui. Merci pour la réponse.
0
on n'est pas sur la même longueur d'onde, ça c'est surement vrai....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les réponses.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
9 mai 2013 à 23:45
Lût.......

Et pour moi je trouve que le sexe ou les attentions (bisous, caresses) sont indispensables dans un couple. Pas de sexe, alors que reste-il.

Il n'y a pas que le sexe dans un couple
Si pour une raison x ou y il ne peux plus te faire l'amour pendant des mois tu fait quoi tu le quitte ?

0
O U I. ça me pose des problèmes, car j'ai l'impression de ne plus lui plaire, et pour moi, c'est important. Je m'occupe beaucoup de ma petite personne......de mon physique et du reste. Je ne pourrais rester avec un homme qui ne s'occupe pas de moi. J ai besoin d'amour, d'affection et du reste. Je serais abstinente plus tard, j'ai encore du temps devant moi, et je ne veux pas rester avec quelqu'un qui je pense à un problème. Et je ne suis pas d'accord sur la phrase classique "il n'y a pas que le sexe dans un couple". Merci pour votre réponse
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 mai 2013 à 00:13
Bah voilà tu as ta réponse
Donc quitte le et envoi toi en l'air autant que tu veux ..........
0
bonjour,
on ne quitte pas quelqu'un comme ça, si on a des sentiments pour lui. Si je me plains sur ce site, ce que pour moi la solution n'est pas de le quitter, mais de savoir quoi faire. Merci de ta réponse, mais le "envoi toi en l'air ....." n'est pas un lot de consolation, ni un bon conseil pour moi. Tu n'as rien compris.
0
Puisque c'est toi qui es en demande de relation sexuelle, aussi paradoxal que cela paraisse, tu peux essayer de ne pas le solliciter....jusqu'à ce que ce soit lui qui soit en demande...
0
bonjour Sophie,
Je vais essayer....mais j'ai du mal à ne pas lui en parler.Déjà il ne parle pas beaucoup, et je commence à l'ennuyer avec mes questions.
Je vais faire un break (de parole). Merci
0
Ah en plus il ne parle pas beaucoup. Alors là, écoute-le lorsqu'il parle. Et puis prends l'habitude de le complimenter pour...sa tenue, ou lorsqu'il fait un plat délicieux, ou bien parce qu'il a réparé la machine à laver (et vous a donc permis de faire des économies). Par contre il faut absolument rester VRAIE...petit à petit, il va également te...faire des compliments...et donc s'exprimer,...parler...
0
Sophie, ici c'est l'omerta sur tout....on est sur île. Les hommes sont très machos.
Moi je suis une parisienne exilée. Je ne pensais pas que tout ce qui est sexe, on ne pouvais pas en parler comme on en parle aussi librement sur le continent. Pas facile. Je suis toute seule ici depuis 2 ans, c'est pour cela que j'ai écris sur ce forum. Ils me restent des amies sur le continent, mais j'ai pas envie de leur dire. Elles sont tellement contentes pour moi, que je ne soit plus seule. merci pour ta réponse.
0
Ah ben oui, s'il est macho, raison de plus, il va aimer les compliments (mais attention seulement les vrais !), si tu le trouves beau, dis-le lui, déjà tu dis qu'il est musclé, c'est bien ! Alors fais-lui des compliments sur sa musculature ! En fait sur une île, c'est rigolo, parce que les gens sont en retard dans les moeurs, par rapport au continent. Donc c'est confortable dans un premier temps, car ça dépayse, ensuite....bah, l'humain s'adapte à tout...
0
Bonsoir Sophie
Exact pour le retard par rapport au continent. Bof je finirais par m'adapter.....le week-end arrive.....et malheureusement, je crois que je n'ai pas trop envie de dormir à 9 heures. C'est moi, assurement qui ne suis pas dans la normalité.
Merci de ta réponse.
0
Oui 9 heures du soir c'est vraiment tôt pour dormir, ...à moins de te fatiguer beaucoup dans la journée...Toi aussi tu dois entretenir ta musculature, alors...une heure de marche active par jour, puis du jardinage si tu as un jardin, un coin à déboiser,...trouve de quoi te dépenser physiquement...là peut être qu'à 21 h tu auras sommeil...
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 mai 2013 à 21:40
Bonsoir
Ce n'est pas que tu es pas dans la normalité c'est que en matière de sexe il n'y a pas de de normalité
Certaines pperonnes on des gros besoin d'autre moins
Pour certain couple ils ont besoin de faire l'amour tout les jours d'autre une fois par semaine et d'autre encore une fois par trimestre
Vous n'êtes pas sur la même longueur d'autre la dessus
Après d'un point de vu personnel je trouve dommage de devoir faire l'amour a son conjoint pour faire plaisir a l'autre
Après si tu as des besoins que ton conjoint ne peux assumer tu peux toujours te faire plaisir seule ;)
0
mano0910
bonsoir,

j'ai horreur du plaisir solitaire. C'est dégradant pour moi. J'ai tout essayé, j'ai tout acheté...je ne peux pas. Et j'ai du mal à comprendre les réponses. Quand on a des sentiments l'un envers l'autre on doit avoir envie de faire l'amour.


Sophie,
Pour moi le sport c'est beaucoup de marche à pied sur la plage, beaucoup de vélo..., je suis à 6 km de toute civilisation. Je me dépense physiquement et cela n'a rien à voir avec mon problème.

Merci pour vos réponses
0
Oui j'avais bien compris. Je te propose de te fatiguer plus que d'ordinaire, pour pouvoir t'endormir le soir tôt, par exemple, mais seulement jusqu'au moment où ton amoureux retrouvera l'envie de venir à toi pour faire l'amour.....
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 mai 2013 à 06:41
Bonjour.

Tu ne trouveras pas de solutions sur les forums...

Les problèmes de couples de ce type entrent trop dans la haute complexité des relations où, comme dans ta situation, il y a une nette différence entre les besoins et les attentes l'un vis-à-vis de l'autre.

Réfléchit aux réponses et commentaires, car la discussion va se terminer ici.
0