Couple et sexe, comment maintenir la flamme?

Résolu
magik1592 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 20:49
florian62110 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 11 mai 2013 à 00:54
Bonjour,

C'est la première question que je pose, d'habitude que je ne fait que lire ceux qui postent. Seulement, j'ai l'impression de plus en plus d'être un peu perdu dans mon couple.

Sa fait trois ans et demi qu'on est ensemble avec ma femme, dont presque un an de mariage, au mois d'aout et je trouve que sa colle plus trop. Au début, tout allait bien, c'est le début, tout est rose. C'est là que je crois que je me suis précipiter. On s'aime et je crois qu'au niveau sexe, c'est assez important pour moi, au début c'était bien et puis maintenant faut dire qu'il n'y a plus rien. Il faut dire que j'ai l'impression que m'a femme n'éprouve aucun plaisir, aucun besoin et que quand on fait l'amour c'est juste pour me faire plaisir.

Depuis un bout de temps, on ne se protège plus. Elle m'a dit qu'avant qu'on se connaisse elle a avorté et qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant, sa tombe bien, je voulais pas d'enfant. Donc, moi qui était contre le mariage, j'ai voulu répondre à son amour, on s'est marié au mois d'aout 2012, moi qui ne voulais pas me marier.

Là surprise, au mois de janvier, elle me dit qu'elle est enceinte. Je me sens couillon d'un coup mais j'accepte, j'ai pas l'intention de fuir mon rôle de père. Moi qui aimais bien le libertinage et les femmes, j'ai y renoncé au début de notre rencontre, il y a trois ans. Seulement, vu qu'on fait l'amour un fois tout les trente six du mois, je me dis que pour préserver mon couple, je m'autoriserai bien un retour au libertinage de temps en temps. Je n'ai aucun envie de faire du mal à ma femme et encore moins de la quitter mais là je trouve ma situation intenable.

Je ne sais pas trop comment faire. Qu'en pensez vous? Pour faire simple, je mets la met derrière l'oreille pour les vingt prochaine années, on élève notre enfant et après je divorce, bonjour l'ambiance.
A voir également:

4 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
10 mai 2013 à 20:56
Bonjour,

Ce n'est pas du libertinage ça ... C'est de la tromperie. C'est ta femme pas un coup d'un soir.

Le pire c'est qu'elle est enceinte à l'heure actuelle non ?? Magnifique de pensez ça.

Tu lui as parlé de tout ça au moins ? Tu lui a exprimé ton mal aise ? Tu as cherché des explications à son manque de libido ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
10 mai 2013 à 20:57
Bonjour

Certaines femmes ne sont pas à l'aise avec la sexualité quand elle sont enceinte.

Cela ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas après.
0
magik1592 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 21:00
Après les six premiers mois de notre rencontre, sa libido s'est stabilisé. Le fait qu'elle soit enceinte ne change rien. C'est plutôt le temps qui a été révélateur de notre sexualité. Mais que faire?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
10 mai 2013 à 21:06
L'habitude...
Changer les habitudes.

préparer le repas , offrir des fleurs , faire des bisous, sans en attendre rien. Juste par plaisir de dire qu'on s'aime .

Et autre chose de plus fort s'installera. Pas pour te faire plaisir , mais parce qu'elle aura envie de toi ou de sexualité.
0
florian62110 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 4
11 mai 2013 à 00:54
Sache que le dialogue résout 99% des problemes :) ca ne te coutera rien si ce n'est installer une complicité :)
0