Suppositoir

Résolu
Infermier -  
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrai savoir si c'est vrai que le suppositoire faut le tourner du cote creux, ca m'allaire difficile , est-ce vrai qu'il faut les congeler, pour que ca soit plus facile.

Merci

jusqu'à présent je fais tout a fait l'inverse c'est a dire bout rond en avant et je le réchauffe l'égarement pour le rendre un peu souple.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
eh non Teora tout faux!

https://www.dailymotion.com/video/xa328u

bonne chance a vous!
4
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Avec tout le respect que je te dois cher contribuateur, je suis persuadée que tu es en "pro" en "bécanes numériques" , mais là ta contribution avec ce lien est de mon point de vue pas du tout à sa place.

De par ma longue expérience auprès des personnes souffrantes, on a toujours cherché à éviter des dégréements qui occasionneraient encore davantage de mal-être... Tu as envie de parler de suppo, va au café avec tes copains et rier de cela ensemble et éviter de faire n'importe quoi ici.

Merci Monsieur le Contribuateur.
0
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonsoir,

"jusqu'à présent je fais tout a fait l'inverse c'est a dire bout rond en avant et je le réchauffe l'égarement pour le rendre un peu souple."

Tu as tout bon, donc ne cherche pas.
0
Infermier

Merci à tous, ouf
0