Je veux me suicider à 11 ans [Résolu/Fermé]

lovelovelove - 21 janv. 2012 à 09:01 - Dernière réponse :  Alaya
- 9 mai 2013 à 21:32
Bonjour,
Je m'appelle *******.
J'ai 11 et je veux me suicider...!!!!!!

Mais je n'ai déjà parler avec une amie qui elle a fait une tentative de suicide mais elle a échoué.

Je ne souhaite pas être dans son car moi, je ne tiens plus du tout à la vie...!!!!!!!!!!

Mais je suppose que vous n'allez pas me répondre à cette question mais qu'elle est la tentative de suicide auquel le il y a le moins de chance de rater son coup

Bien à vous

Afficher la suite 

36 réponses

Meilleure réponse
Audrey rose 448 Messages postés mercredi 4 janvier 2012Date d'inscription 15 décembre 2013 Dernière intervention - Modifié par DCI le 21/01/2012 à 10:56
18
Merci
Tu es encore jeune ****, le suicide n'est pas une solution. Pense au chagrin de tes parents et amis, le mal que tu leur ferais en commettant cet acte. Quelle que soit la raison, il y a toujours un moyen de s'en sortir, dans ton cas il faut que tu en parles, confies toi à tes parents, ils sont là pour t'aider. Quand tu l'auras fait, tu verras que tu te sentiras mieux et que tes idées noires s'envoleront. Courage.
Vivre dans l'ombre, ne pas se mélanger aux autres, être différent, aimer le silence. Toujours se cacher, n'être qu'une silhouette, se perdre dans ses pensées. Et trouver un seul moyen de communiquer, sans paroles et mots.

Merci Audrey rose 18

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15228 internautes ce mois-ci

Publi-information
begonie 89972 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 21/01/2012 à 11:02
11
Merci
Bonjour love.

Qu'est-ce qui t'arrive pour avoir ces idées maintenant ?
Tu as besoin d'en parler un peu ?

Tu as quels soucis ? C'est grave ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information
9
Merci
Bonjour les miss et les ptits bonhommes!

Tout d'abord, je me présente, je m'apelle Pricillia et je suis tombée sur ce forum par hasard. Vous devez savoir une chose, a 11 ans, on est trop peu conscient que quand on meurt, c'est pour toujours et c'est irréversible, pas de retour en arrière possible.... Le fait d'être mal dans sa peau a un age si jeune, c'est grave, il ne faut vraiment pas prendre cette décision à la légère, le suicide c'est pas quelque chose qu'on décide comme ça.
Tout d'abors, la façon de faire ... Il faut être trés déséspéré pour oser se faire du mal à soi-même, je conçois que c'est possible d'être mal à ce point mais il faut y réfléchir... La vie est un peu aléatoire, un coup elle nous rend heureuse , un autre elle fait de nous la personne la plus malheureuse au monde. Mais heureusement, cette état change, il faut être fort et courageux, prendre son courage a deux mains et accepter d'affronter les difficultés de la vie, car sans ces difficultés, il n'y aurait pas toutes ces merveilleuses choses que la vie peut nous offrir.... Je ne suis pas une donneuse de leçon mais je sais que ces pensées noires, il faut passer outre, les dépasser, même si c douloureux, même si on se sent inutile, même si on a limpression d'être transparents... Si vous avez besoin de parler, ou ne serais-ce que d'être écouté, je répondrai volontier et donnerai mon adresse e-mail sans problème,

Soyez courageux, la vie est belle c'est une promesse.
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2013 à 14:25
Pas d'adresse mail sur ce forum.
Pas d'écriture en "gras " non plus.
Cela fait parti des règles de ce forum.
Merci d'en tenir compte :)
Bonjour, je m'appelle Marion. J'ai 13 ans et je veux de même me suicider. La raison est que j'ai eu un problème avec une de mes amie et je l'aimais énormément je ne peut pas l'oublier. Et mes parents sont séparés, mon père ne veux pas me voir et ma mère a trouver un petit ami qui est mon parrain donc je m'entend bien avec lui. Ils ont conçu ma petite soeur, c'est une petite chieuse mais je l'adore.. breff.. Voilà. Merci de bien vouloir m'aider au plus vite et essayer d'oublier cette envie.
begonie 89972 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 31 mars 2013 à 06:13
Salut marion

Tu n'as que 13 ans et tu as visiblement un peu mal au coeur à cause d'une amie avec qui tu t'es disputée ? Quelle est exactement ton souci ?

Tu cites que tu as besoin d'oublier cette envie de te suicider rapidement.
Peux-tu en parler un peu plus ? Cela nous permettra de comprendre ce qui s'est passé exactement.

Tu pourrais créer ta propre question, ce serait plus simple pour toi et pour les bénévoles qui liront ta question car nous nous trouvons ici sur la question d'une autre personne.

Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite, en couleur verte.

A+
Sucuide 35 Messages postés dimanche 17 février 2013Date d'inscription 19 juin 2013 Dernière intervention - 17 févr. 2013 à 01:24
8
Merci
Moi aussi j'ai 11 ans je veux me tuer tu es morte surement . Tu as du faire énormement de mal a tes proches <3 :'(
begonie 89972 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2012 à 09:31
7
Merci
Re-salut.

Pas de réponse.

Tu as des difficultés pour répondre ?
Tu as ton ordi dans ta chambre ?
ou
Est-ce que tu nous écrit depuis un autre endroit ?
DCI 64343 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2012 à 10:56
Je viens de modifier toute référence à une probable identité.
begonie 89972 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2012 à 17:20
5
Merci
Re-bonjour love.

Comment c'est passé ton dimanche ?
Tu as un peu plus envie de parler de ce qui t'arrive ?

Tu peux t'exprimer ici, n'hésite pas.
5
Merci
Bonjour , j'ai 11 moi aussi , mais j'ai envi de me sucider comme elle je crains que je ferais du mal a ma famille est a ma meuilleur amie , qui elle aussi veux se sucider on a toutes les deux envie de se sucider , on a meme prévu de se sucider en meme temps. Est quon en a rien a foutre des autres meme si on a tant de bonne chose a vivre encore , je crois que on va pas tarde.
J'ai également fait une tentative de suicide il y a un an et demi. J'ai bien évidement échoué puisque je suis ici. Quand j'étais à l'hôpital, j'ai vu la douleur que pouvait ressentir ma famille et je ne pense pas que c'est un détails à oublier. Le suicide n'est pas un acte héroïque, tu meurs et c'est tout. Je trouve qu'à 11 ans on a toute la vie devant soi et il ne faut pas baisser les bras si vite. Je parle en connaissance de cause. C'est quelque chose de très grave le suicide et à ne pas prendre à la légère. Il ne faut pas oublier que des enfants, de 11 ans, comme vous, eux veulent vivre. Ils se battent pour survivre à leur maladie, à leur accident ou autre. Il ne faut pas baisser les bras. J'ai voulu me suicider pour une raison stupide, je m'en rend compte maintenant. Et aujourd'hui je suis heureuse de la vie que je mène, de mes études. Il ne faut pas s'arrêter au premier obstacle.
mais c'est eux qui nous font du mal
maianou 2 Messages postés dimanche 31 mars 2013Date d'inscription 14 mai 2013 Dernière intervention - 31 mars 2013 à 18:33
4
Merci
Moi j'ai 12 ans et ca fait un an que j'ai la meme envie que toi mais ce n'est pas pareil, ce sont des envies passageres de sucides y a des moments ou je craque je serais prete a tout mais apres je pense a mes parents, mes amis a tout ils y a pleins de facons mais il faut aussi le courage car si a la derniere minute t*u hesite c que tu nes pas prete (normal)mais d'abord il faudrait savoir pk tu veux te tuer ! ? Un conseil ne fait rien ca va passer .
Moi j'ai 13 ans je pleurs sens arrêt quand je suis dans ma chambre mais quand j'en sort je prend un air de " heureuse de vivre" donc personne ne sens rend compte je ne veut pas me suicider, je n'en suis pas encore là mais j'ai peur que sa arrive
2
Merci
Nous avons chacunes un soucis , elle sa mére ne veux plus la voir , ne veux pas l'entendre , sa mére elle s'occuple moins d'elle , est pour moi mes parents sont séparés mon pére est jugé pour une affaire , est ma mére est avec moi est elle a un petit ami , qui me veux du mal je crois , il me donne des surnoms gore cocotte quand ma mére a enttendu sa elle et partie elle lui fais la geule tous le temps est elle reviens avec lui elle dit quelle est heureuse avec lui je crois tous le contraire . Je suis une fille
Melindada 309 Messages postés lundi 23 mai 2011Date d'inscription 21 mai 2013 Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 11:40
Ouf !!!
moi j veu me suicider mes parents me disent a longueur de journer que j'empoisonne leur vie ue je suis con et il me i
begonie 89972 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 23 sept. 2012 à 10:30
Bonjour louai.
Tu te trouves sur la question d'une autre personne.
C'est mieux, pour discuter avec toi, d'ouvrir une question personnelle.
Clique sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de la page, couleur verte.
A de suite.
begonie
Il ne faut jamais se suicider, pourquoi tu veux te suicider ton physique, ta réputation, ta famille, d'autres problèmes ? Écouté, moi je voulais me suicider il y a deux mois mais ma meilleure amie ma fait comprendre que ça ne valait pas la peine de gâcher une belle petite vie sur cette terre ^^
Moi je suis très complexée par mon physique c'est pour ça.

Réfléchis bien à ce que pourra ressentir tes proches ci tu te suicides.....
DCI 64343 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2013 à 18:03
Depuis septembre 2012, elle a du changer d'avis...
begonie 89972 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2012 à 15:49
1
Merci
Bonjour Baba.

" on a meme prévu de se sucider en meme temps "

Je viens de lire ton message et la question maintenant c'est : tu as le même âge, tu as l'air de bien connaître ton amie, est-ce pour la même raison ? Autrement dit, est-ce que tu as tous les deux les mêmes soucis ?

Toi t'es une fille ou un jeune homme ?

Publi-information