Je veux me suicider à 11 ans

Résolu/Fermé
lovelovelove - Modifié par DCI le 22/01/2012 à 17:24
 Alaya - 9 mai 2013 à 21:32
Bonjour,
Je m'appelle *******.
J'ai 11 et je veux me suicider...!!!!!!


Mais je n'ai déjà parler avec une amie qui elle a fait une tentative de suicide mais elle a échoué.


Je ne souhaite pas être dans son car moi, je ne tiens plus du tout à la vie...!!!!!!!!!!



Mais je suppose que vous n'allez pas me répondre à cette question mais qu'elle est la tentative de suicide auquel le il y a le moins de chance de rater son coup




Bien à vous




******
A voir également:

10 réponses

Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
Modifié par DCI le 21/01/2012 à 10:56
Tu es encore jeune ****, le suicide n'est pas une solution. Pense au chagrin de tes parents et amis, le mal que tu leur ferais en commettant cet acte. Quelle que soit la raison, il y a toujours un moyen de s'en sortir, dans ton cas il faut que tu en parles, confies toi à tes parents, ils sont là pour t'aider. Quand tu l'auras fait, tu verras que tu te sentiras mieux et que tes idées noires s'envoleront. Courage.
Vivre dans l'ombre, ne pas se mélanger aux autres, être différent, aimer le silence. Toujours se cacher, n'être qu'une silhouette, se perdre dans ses pensées. Et trouver un seul moyen de communiquer, sans paroles et mots.
20