Au sujet de l'état de santé de ma petite fille
Résolu
1 didi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
-
25 juil. 2013 à 22:13
Sifilde.. - 26 juil. 2013 à 08:09
Sifilde.. - 26 juil. 2013 à 08:09
A voir également:
- Au sujet de l'état de santé de ma petite fille
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Beurre de cacahuète santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- État grippal durée - Accueil - Maladies infectieuses
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
DCI
Messages postés
88221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
37 632
25 juil. 2013 à 22:18
25 juil. 2013 à 22:18
Bonjour,
Cela pourrait ressembler plutôt à une crise convulsive liée à la fièvre.
Peux tu nous tenir au courant des suites ? Merci.
Cela pourrait ressembler plutôt à une crise convulsive liée à la fièvre.
Peux tu nous tenir au courant des suites ? Merci.
1 didi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 02:15
26 juil. 2013 à 02:15
Merci d'avoir prit le temps de me répondre ,
Ma petite fille a faite comme vous avez dit ,des convulsions .On a apprit que son papa en a fait jusqu'à l'âge de 3 ans environ .
Quelque minute après que les ambulanciers lui ont donné de l'oxygène la petite a reprit peu à peu conscience .À l' arrivé à l'hôpital ,le médecin lui a fait une prise de sang et un examen général. Ils ont découvert une otite et elle faisait 104 % de fièvre .Ils ont vue quelque chose dans son sang .Il y a une possibilité de roséole qui devrait se confirmer d'ici trois jour . Ils lui donne des antibiotiques pour l'otite et ils lui ont mit un petit papillon dans son petit bras pour la nourrie !
Tout va aller pour le mieux !!!! :)
Merci .
Ma petite fille a faite comme vous avez dit ,des convulsions .On a apprit que son papa en a fait jusqu'à l'âge de 3 ans environ .
Quelque minute après que les ambulanciers lui ont donné de l'oxygène la petite a reprit peu à peu conscience .À l' arrivé à l'hôpital ,le médecin lui a fait une prise de sang et un examen général. Ils ont découvert une otite et elle faisait 104 % de fièvre .Ils ont vue quelque chose dans son sang .Il y a une possibilité de roséole qui devrait se confirmer d'ici trois jour . Ils lui donne des antibiotiques pour l'otite et ils lui ont mit un petit papillon dans son petit bras pour la nourrie !
Tout va aller pour le mieux !!!! :)
Merci .
26 juil. 2013 à 01:43
Pour répondre à ta question ,
Quand j'ai reçu la nouvelle ,sur l'état de santé de ma petit fille vers 2 h.p.m. ,ma fille , son conjoint et la petite venaient tout juste d'arriver par ambulance à l'hôpital .Donc , au moment ou j'ai écrit ce message, ni ma fille, ni les médecins ne connaissaient la source exacte de état de santé de l'enfant .Ce que ma fille ma dit ; c'est que les médecins tentent de stabiliser l'état de santé de la petite .
Bonn... enfin des nouvelle !!!! ( 18 h.50 pm.)
Je viens tout juste de recevoir l' appelle de ma fille !!!
Enfin des nouvelles!
Bon ben ,vous êtes la première personne à la lire !!!
Dans l'ambulance ,les ambulancier ont donné de l'oxygène à la petite et petit à petit elle reprenait conscience . À l'hôpital,le médecin lui a fait une prise de sang et un examen général .Ils ont découvert une otite ,elle fait 104 % de fièvre ,il ont vue quelque chose dans sont sang ,une possibilité de roséole ...Ils lui donnent des antibiotiques . Et pour finir ,ma fille et moi venons d' apprendre que son conjoint a fait des convulsions dans son enfance.Tout va aller pour le mieux !!! :)