Au sujet de l'état de santé de ma petite fille

Résolu
1 didi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 22:13
 Sifilde.. - 26 juil. 2013 à 08:09
25 juillet 2013

Ma fille ,son conjoint et sa petite fille de 15 mois on dormit dans une tente sur un terrain de camping nuit passé .Quand ils se sont réveillés , leur petite avait les yeux tournés à l'envers ,l'écume à la bouche ,les lèvres bleu . La veille tout allait très bien et ce matin ,pafff .Nous sommes sur le choque en ce moment ! Ma fille et son époux l'on fait transporté par ambulance à l'hôpital ST. Eustache ! les médecins disent qu'elle fait de la température et qu'ils ne savent pas la cause . Ma question est; Ce pourrait-il que ma petite fille soit tombé en hypothermie durant la nuit ? (étant donné qu'il faisait ; 11 degré la nuit passé .)
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Pourquoi ne pas poser la question à vos enfants ? Au médecin ?
0
1 didi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 01:43
Bonjour Sifilde,

Pour répondre à ta question ,
Quand j'ai reçu la nouvelle ,sur l'état de santé de ma petit fille vers 2 h.p.m. ,ma fille , son conjoint et la petite venaient tout juste d'arriver par ambulance à l'hôpital .Donc , au moment ou j'ai écrit ce message, ni ma fille, ni les médecins ne connaissaient la source exacte de état de santé de l'enfant .Ce que ma fille ma dit ; c'est que les médecins tentent de stabiliser l'état de santé de la petite .

Bonn... enfin des nouvelle !!!! ( 18 h.50 pm.)
Je viens tout juste de recevoir l' appelle de ma fille !!!
Enfin des nouvelles!
Bon ben ,vous êtes la première personne à la lire !!!
Dans l'ambulance ,les ambulancier ont donné de l'oxygène à la petite et petit à petit elle reprenait conscience . À l'hôpital,le médecin lui a fait une prise de sang et un examen général .Ils ont découvert une otite ,elle fait 104 % de fièvre ,il ont vue quelque chose dans sont sang ,une possibilité de roséole ...Ils lui donnent des antibiotiques . Et pour finir ,ma fille et moi venons d' apprendre que son conjoint a fait des convulsions dans son enfance.Tout va aller pour le mieux !!! :)
0
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
25 juil. 2013 à 22:18
Bonjour,

Cela pourrait ressembler plutôt à une crise convulsive liée à la fièvre.
Peux tu nous tenir au courant des suites ? Merci.

0
1 didi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 02:15
Merci d'avoir prit le temps de me répondre ,

Ma petite fille a faite comme vous avez dit ,des convulsions .On a apprit que son papa en a fait jusqu'à l'âge de 3 ans environ .
Quelque minute après que les ambulanciers lui ont donné de l'oxygène la petite a reprit peu à peu conscience .À l' arrivé à l'hôpital ,le médecin lui a fait une prise de sang et un examen général. Ils ont découvert une otite et elle faisait 104 % de fièvre .Ils ont vue quelque chose dans son sang .Il y a une possibilité de roséole qui devrait se confirmer d'ici trois jour . Ils lui donne des antibiotiques pour l'otite et ils lui ont mit un petit papillon dans son petit bras pour la nourrie !
Tout va aller pour le mieux !!!! :)
Merci .
0
Merci de nous avoir donner des nouvelles.
Elle est en bonne main.
0