Au sujet de l'état de santé de ma petite fille
Résolu
1 didi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sifilde.. -
Sifilde.. -
25 juillet 2013
Ma fille ,son conjoint et sa petite fille de 15 mois on dormit dans une tente sur un terrain de camping nuit passé .Quand ils se sont réveillés , leur petite avait les yeux tournés à l'envers ,l'écume à la bouche ,les lèvres bleu . La veille tout allait très bien et ce matin ,pafff .Nous sommes sur le choque en ce moment ! Ma fille et son époux l'on fait transporté par ambulance à l'hôpital ST. Eustache ! les médecins disent qu'elle fait de la température et qu'ils ne savent pas la cause . Ma question est; Ce pourrait-il que ma petite fille soit tombé en hypothermie durant la nuit ? (étant donné qu'il faisait ; 11 degré la nuit passé .)
Ma fille ,son conjoint et sa petite fille de 15 mois on dormit dans une tente sur un terrain de camping nuit passé .Quand ils se sont réveillés , leur petite avait les yeux tournés à l'envers ,l'écume à la bouche ,les lèvres bleu . La veille tout allait très bien et ce matin ,pafff .Nous sommes sur le choque en ce moment ! Ma fille et son époux l'on fait transporté par ambulance à l'hôpital ST. Eustache ! les médecins disent qu'elle fait de la température et qu'ils ne savent pas la cause . Ma question est; Ce pourrait-il que ma petite fille soit tombé en hypothermie durant la nuit ? (étant donné qu'il faisait ; 11 degré la nuit passé .)
A voir également:
- Au sujet de l'état de santé de ma petite fille
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour,
Cela pourrait ressembler plutôt à une crise convulsive liée à la fièvre.
Peux tu nous tenir au courant des suites ? Merci.
Cela pourrait ressembler plutôt à une crise convulsive liée à la fièvre.
Peux tu nous tenir au courant des suites ? Merci.
Merci d'avoir prit le temps de me répondre ,
Ma petite fille a faite comme vous avez dit ,des convulsions .On a apprit que son papa en a fait jusqu'à l'âge de 3 ans environ .
Quelque minute après que les ambulanciers lui ont donné de l'oxygène la petite a reprit peu à peu conscience .À l' arrivé à l'hôpital ,le médecin lui a fait une prise de sang et un examen général. Ils ont découvert une otite et elle faisait 104 % de fièvre .Ils ont vue quelque chose dans son sang .Il y a une possibilité de roséole qui devrait se confirmer d'ici trois jour . Ils lui donne des antibiotiques pour l'otite et ils lui ont mit un petit papillon dans son petit bras pour la nourrie !
Tout va aller pour le mieux !!!! :)
Merci .
Ma petite fille a faite comme vous avez dit ,des convulsions .On a apprit que son papa en a fait jusqu'à l'âge de 3 ans environ .
Quelque minute après que les ambulanciers lui ont donné de l'oxygène la petite a reprit peu à peu conscience .À l' arrivé à l'hôpital ,le médecin lui a fait une prise de sang et un examen général. Ils ont découvert une otite et elle faisait 104 % de fièvre .Ils ont vue quelque chose dans son sang .Il y a une possibilité de roséole qui devrait se confirmer d'ici trois jour . Ils lui donne des antibiotiques pour l'otite et ils lui ont mit un petit papillon dans son petit bras pour la nourrie !
Tout va aller pour le mieux !!!! :)
Merci .
Pour répondre à ta question ,
Quand j'ai reçu la nouvelle ,sur l'état de santé de ma petit fille vers 2 h.p.m. ,ma fille , son conjoint et la petite venaient tout juste d'arriver par ambulance à l'hôpital .Donc , au moment ou j'ai écrit ce message, ni ma fille, ni les médecins ne connaissaient la source exacte de état de santé de l'enfant .Ce que ma fille ma dit ; c'est que les médecins tentent de stabiliser l'état de santé de la petite .
Bonn... enfin des nouvelle !!!! ( 18 h.50 pm.)
Je viens tout juste de recevoir l' appelle de ma fille !!!
Enfin des nouvelles!
Bon ben ,vous êtes la première personne à la lire !!!
Dans l'ambulance ,les ambulancier ont donné de l'oxygène à la petite et petit à petit elle reprenait conscience . À l'hôpital,le médecin lui a fait une prise de sang et un examen général .Ils ont découvert une otite ,elle fait 104 % de fièvre ,il ont vue quelque chose dans sont sang ,une possibilité de roséole ...Ils lui donnent des antibiotiques . Et pour finir ,ma fille et moi venons d' apprendre que son conjoint a fait des convulsions dans son enfance.Tout va aller pour le mieux !!! :)