Mon frère est colèrique
Résolu
red-lady
Messages postés
52
Statut
Membre
-
red-lady Messages postés 52 Statut Membre -
red-lady Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs années mon frère âgé de 19 ans pique des crises de colère fréquentes et aussi dangereuse pour le mobilier que l'entourage.
Bref, je cherche quelque chose qui pourrait le calmer mais sans qu'il s'en doute, parce que bien sûr à la moindre remarque c'est reparti.
Alors si vous avez des conseil je suis preneuse (même si cela relève du miracle...)
Bonne journée :)
Depuis plusieurs années mon frère âgé de 19 ans pique des crises de colère fréquentes et aussi dangereuse pour le mobilier que l'entourage.
Bref, je cherche quelque chose qui pourrait le calmer mais sans qu'il s'en doute, parce que bien sûr à la moindre remarque c'est reparti.
Alors si vous avez des conseil je suis preneuse (même si cela relève du miracle...)
Bonne journée :)
A voir également:
- Mon frère est colèrique
- Enfant colérique - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé 15 mois très colérique - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Relation frere soeur - Accueil - Relations familiales
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales
- Bébé a 14 mois : pic de croissance, crise et langage - Accueil - Mon bébé mois par mois
" un psy qui aurait l'autorisation d'intervenir sans que le "patient" soit au courant"
Par télépathie ?
Soyons sérieux. Si l'intéressé ne reconnais pas le problème et n'accepte pas un suivi ou une prise en charge, RIEN ne pourra être fait à son insu.
merci quand même d'avoir entre autre essayé. bonne soirée
(ps: je sais pas comment cette saleté de bâton qui fume et qui est censé mettre des odeur agréable dans la maison)