Aidez-Moi je sens des truc HORRIBLES SOS
Résolu
-Multipass.
-
Modifié par begonie le 17/11/2011 à 04:10
DCI Messages postés 88442 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 24 juil. 2013 à 17:27
DCI Messages postés 88442 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 24 juil. 2013 à 17:27
A voir également:
- Aidez-Moi je sens des truc HORRIBLES SOS
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Truc coincé dans la gorge depuis 3 jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
4 réponses
Bonsoir Pauline,
tu es en plein changement corporel dut au chamboulement hormonal que ton corps subit avec la puberté.
Est-ce que tu es déjà reglée? Peut-être pas à ton age. Ce que tu sens dans ta culotte c'est très certainement ton corps qui se prépare et tu ne tarderas plus à avoir tes premières règles. Ces glaires (le gluant comme tu dis) c'est une réaction normale de ton corps et ça va de paire pour les maux de ventre.
Pour la peau de tes aisselles, un bon conseil, rase-toi ou épile-toi, ça empechera déjà que l'odeur de sueur ne reste et surtout, achète toi un bon déodorant en pharmacie, de préférence en stick pas en spray. J'ai aussi une sueur qui sent assez fort et depuis que j'ai un bon déo je n'ai plus ce problème.
Pour tes problèmes de douleur et de fièvre, s'il te plait, ne laisse pas trainer ça et va voir un médecin. "La machine se met en route" comme on dit, et parfois, la réaction du corps de certaines ados est "violente" à la puberté. Ne prends pas le risque de laisser trainer ça, vas chez ton doc, il sera de bon conseil.
tu es en plein changement corporel dut au chamboulement hormonal que ton corps subit avec la puberté.
Est-ce que tu es déjà reglée? Peut-être pas à ton age. Ce que tu sens dans ta culotte c'est très certainement ton corps qui se prépare et tu ne tarderas plus à avoir tes premières règles. Ces glaires (le gluant comme tu dis) c'est une réaction normale de ton corps et ça va de paire pour les maux de ventre.
Pour la peau de tes aisselles, un bon conseil, rase-toi ou épile-toi, ça empechera déjà que l'odeur de sueur ne reste et surtout, achète toi un bon déodorant en pharmacie, de préférence en stick pas en spray. J'ai aussi une sueur qui sent assez fort et depuis que j'ai un bon déo je n'ai plus ce problème.
Pour tes problèmes de douleur et de fièvre, s'il te plait, ne laisse pas trainer ça et va voir un médecin. "La machine se met en route" comme on dit, et parfois, la réaction du corps de certaines ados est "violente" à la puberté. Ne prends pas le risque de laisser trainer ça, vas chez ton doc, il sera de bon conseil.
lafouine.
Messages postés
102038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
17 nov. 2011 à 00:50
17 nov. 2011 à 00:50
BOnjour
Tes seins te font mal ,cela arrive oui, tu dois sentir comme une boule à l'intérieur. Tu te transforme en jeune fille.
Tes poils ne doivent être encore que du duvet , ils changeront de couleur après.
Tu peux en parler avec ta maman .
Tes seins te font mal ,cela arrive oui, tu dois sentir comme une boule à l'intérieur. Tu te transforme en jeune fille.
Tes poils ne doivent être encore que du duvet , ils changeront de couleur après.
Tu peux en parler avec ta maman .
begonie
Messages postés
88010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
9 104
17 nov. 2011 à 03:20
17 nov. 2011 à 03:20
Bonjour multipass.
Comment cela se fait-il que tu te promènes sur le site après minuit ?
Si tu veux te sentir bien dans tous les sens, c'est important de te coucher autour des 21h au plus tard.
Pour toute question en lien avec ton développement personnel et ta santé c'est préférable de poser tes questions à tes parents directement (ta tête qui tourne et la température, etc...).
Comment cela se fait-il que tu te promènes sur le site après minuit ?
Si tu veux te sentir bien dans tous les sens, c'est important de te coucher autour des 21h au plus tard.
Pour toute question en lien avec ton développement personnel et ta santé c'est préférable de poser tes questions à tes parents directement (ta tête qui tourne et la température, etc...).
bonjour ,
je croi que tu vas avoir tes règles mais saigner tu téton n'est pas normale ...
je te conseil d'en parler à ton entourage ...
je croi que tu vas avoir tes règles mais saigner tu téton n'est pas normale ...
je te conseil d'en parler à ton entourage ...
DCI
Messages postés
88442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
37 722
Modifié par DCI le 24/07/2013 à 17:28
Modifié par DCI le 24/07/2013 à 17:28
Regarde la date du message....
Depuis novembre 2011, cela a du se régler.
ET a 11 ans, tu n'as aucune compétence pour répondre à ce type de problème.
Depuis novembre 2011, cela a du se régler.
ET a 11 ans, tu n'as aucune compétence pour répondre à ce type de problème.
Modifié par lafouine. le 17/11/2011 à 00:49
Non surtout pas à 10ans 1/2.
Il faut se laver c'est tout.