Aidez-Moi je sens des truc HORRIBLES SOS

Résolu
-Multipass. - Modifié par begonie le 17/11/2011 à 04:10
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 juil. 2013 à 17:27
Yo ! Je m'appelle (...) nom supprimé je vais fêter mes Onzes ans le quatorze avril .

Je sens que la peau sous mes bras devient rugueuse et PUANTE *_* Je ne sais pas ce qu'il ce passe .. j'aimerais bien de l'aide je sens mes seins se former mais ILS NE FONT MAAAAAAAL !!!!!!!! Et..Je seigne du teton
Aussi J'ai des poils pubiens roux ( Sachant que j'ai les cheveux brun châtin )
Tous les soirs j'ai 38.4 de fievre , La tete qui tourne et mal en bas du ventre
Parfois je sens sur ma Culotte quelque chose plutot grisâtre se coller sur ma culotte et cela parrait plutot gluant

HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses

Bonsoir Pauline,

tu es en plein changement corporel dut au chamboulement hormonal que ton corps subit avec la puberté.

Est-ce que tu es déjà reglée? Peut-être pas à ton age. Ce que tu sens dans ta culotte c'est très certainement ton corps qui se prépare et tu ne tarderas plus à avoir tes premières règles. Ces glaires (le gluant comme tu dis) c'est une réaction normale de ton corps et ça va de paire pour les maux de ventre.

Pour la peau de tes aisselles, un bon conseil, rase-toi ou épile-toi, ça empechera déjà que l'odeur de sueur ne reste et surtout, achète toi un bon déodorant en pharmacie, de préférence en stick pas en spray. J'ai aussi une sueur qui sent assez fort et depuis que j'ai un bon déo je n'ai plus ce problème.

Pour tes problèmes de douleur et de fièvre, s'il te plait, ne laisse pas trainer ça et va voir un médecin. "La machine se met en route" comme on dit, et parfois, la réaction du corps de certaines ados est "violente" à la puberté. Ne prends pas le risque de laisser trainer ça, vas chez ton doc, il sera de bon conseil.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
Modifié par lafouine. le 17/11/2011 à 00:49
"Pour la peau de tes aisselles, un bon conseil, rase-toi ou épile-toi"

Non surtout pas à 10ans 1/2.
Il faut se laver c'est tout.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
17 nov. 2011 à 00:50
BOnjour

Tes seins te font mal ,cela arrive oui, tu dois sentir comme une boule à l'intérieur. Tu te transforme en jeune fille.
Tes poils ne doivent être encore que du duvet , ils changeront de couleur après.

Tu peux en parler avec ta maman .
0
begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 12 avril 2024 9 467
17 nov. 2011 à 03:20
Bonjour multipass.

Comment cela se fait-il que tu te promènes sur le site après minuit ?

Si tu veux te sentir bien dans tous les sens, c'est important de te coucher autour des 21h au plus tard.

Pour toute question en lien avec ton développement personnel et ta santé c'est préférable de poser tes questions à tes parents directement (ta tête qui tourne et la température, etc...).
0
Profil bloqué
24 juil. 2013 à 17:15
bonjour ,
je croi que tu vas avoir tes règles mais saigner tu téton n'est pas normale ...
je te conseil d'en parler à ton entourage ...
0
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 37 343
Modifié par DCI le 24/07/2013 à 17:28
Regarde la date du message....
Depuis novembre 2011, cela a du se régler.
ET a 11 ans, tu n'as aucune compétence pour répondre à ce type de problème.
0