Les règles
Résolu/Fermé
Fanie.
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Fanie. Messages postés 56 Statut Membre -
Fanie. Messages postés 56 Statut Membre -
Au secours aide moi svp mon problème et le suivant:
j'ai des pertes et un fois j'étais en cours et j'ai sentie quelque chose qui couler j'ai regarde ma chaise pour voir si j'avais mes regles mais non s'était mes pertes et l'année dernière sa couler moins et la mes pertes son abondantes et ses gênant que pouvez vous me conseiller svp merci 'avance <3
j'ai des pertes et un fois j'étais en cours et j'ai sentie quelque chose qui couler j'ai regarde ma chaise pour voir si j'avais mes regles mais non s'était mes pertes et l'année dernière sa couler moins et la mes pertes son abondantes et ses gênant que pouvez vous me conseiller svp merci 'avance <3
A voir également:
- Les règles
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
Donc tu n'as pas encore tes règles et tu mets un tampon !
Arrête tes sottises.
Si tu as trouvé un tampon chez toi , tu dois bien trouver des protèges slip ou des serviettes hygiénique , si tu n'ose pas en parler à ta mère , tu te sers dans la réserve, elle s'en rendra compte.
Donc tu n'as pas encore tes règles et tu mets un tampon !
Arrête tes sottises.
Si tu as trouvé un tampon chez toi , tu dois bien trouver des protèges slip ou des serviettes hygiénique , si tu n'ose pas en parler à ta mère , tu te sers dans la réserve, elle s'en rendra compte.
bonjour
les pertes blanches sont normales
si elle te gène tu peux mettre un protège slip qui absorbera ces pertes
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
les pertes blanches sont normales
si elle te gène tu peux mettre un protège slip qui absorbera ces pertes
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
coucou enfaite j'ose pas en parler a ma mère donc elle ne m'achètera pas de protège slip ses sa le plem
Non mais j'ai pas mes regles ses pour plus tard ! si j'ai envie de mettre un tampon !! ma soeur a des serviettes et des tampon pas de protège slip et je lui en prends defois !