Mon diabète ne se stabilise pas et mes glycemies une catastrophe

Résolu/Fermé
Diabetique - Modifié par Diabetique le 4/07/2013 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 07:35
Bonjour,
Depuis déjà 6 mois je suis diabétique ( j'ai 13 ans ),les pompiers sont venue chez moi m'apporter d'urgence à un hopital car je n'arrivais plus à repirer (je faisait beaucoup pipi,j'avais tout le temp soif,je vommissait) quand je suis arriver à l'hopital on a découvert que j'était diabétique un gros choc pour moi et mes parents et ma famille tous court !) bref j'ai été emmener en reanimation pendant 2 jours et j'avais donc fait une acidocétose.
J'en est marre du diabète !!!!!! Il ne veux pas se regler je suis tout le temp soit haute soit basse .
S'il vous plait aidez moi à reprendre un peu de moral parce que là ca va plus !!!!!
Ce qui on vecu la meme chose que moi ou ceux qui sont diabétique aidez moi !!!!
A voir également:

4 réponses

kisbole Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
5 juil. 2013 à 09:32
salut , tout dabord il faut accepter ta maladie et aprendre à vivre avec quotidiennement. je suis diabetique depuis 12 ans. au debut ça n'allait pas parce que je ne connaissais pas le diabéte. maintenant j'ai beaucoup apris de la maladie et tout va bien. A chaque fois que je fais l' hemoglobine glyquer le resultat parait si normal qu' un jour mon diabétologue m'a dis que je ne ressemble même plus a une diabetique.
et aussi il faut voir le bon coté des choses le diabéte ne donne pas de douleur alors que d'autre maladie oui. et c'est une maladie avec laquelle on peu vivre longtemps jusqu'a la mort sans en soufrir mais il faut etre équilibrer parce que le diabete est une maladie piége. je te souhaite beucoup de courage
1
Diabétique01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 14:02
Merci pour ton aide mais malheureusement mon diabète ne se stabilise pas et je voudrais savoir si c'était normal ou pas ? Depuis 6 mois toujours rien mon infirmiere à l'hopital me crie dessus à cause de mes resultat malgrès lui avoir dit 1000 fois que ce n'était pas de ma faute et jmes parents on reserver les billets d'avion pour qu'on aille en vacance debut aout et l'infirmiere me dit que sa va pas etre possible de partir avec des resultat pareil mais je ne l'ai trouve pas trop catastrophique mais bon......Oui mais le diabète a aussi certaine complication dangereuse ...
0