Mon diabète ne se stabilise pas et mes glycemies une catastrophe
Résolu/Fermé
Diabetique
-
Modifié par Diabetique le 4/07/2013 à 14:24
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 07:35
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 07:35
A voir également:
- Glycémie qui ne baisse pas malgre insuline
- Glycemie a jeun - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Résistance à l'insuline - Accueil - Endocrinologie
- Insuline danger - Accueil - Définitions et conseils
- Aliments qui font baisser la glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
kisbole
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
1
5 juil. 2013 à 09:32
5 juil. 2013 à 09:32
salut , tout dabord il faut accepter ta maladie et aprendre à vivre avec quotidiennement. je suis diabetique depuis 12 ans. au debut ça n'allait pas parce que je ne connaissais pas le diabéte. maintenant j'ai beaucoup apris de la maladie et tout va bien. A chaque fois que je fais l' hemoglobine glyquer le resultat parait si normal qu' un jour mon diabétologue m'a dis que je ne ressemble même plus a une diabetique.
et aussi il faut voir le bon coté des choses le diabéte ne donne pas de douleur alors que d'autre maladie oui. et c'est une maladie avec laquelle on peu vivre longtemps jusqu'a la mort sans en soufrir mais il faut etre équilibrer parce que le diabete est une maladie piége. je te souhaite beucoup de courage
et aussi il faut voir le bon coté des choses le diabéte ne donne pas de douleur alors que d'autre maladie oui. et c'est une maladie avec laquelle on peu vivre longtemps jusqu'a la mort sans en soufrir mais il faut etre équilibrer parce que le diabete est une maladie piége. je te souhaite beucoup de courage
24 juil. 2013 à 14:02