Retard de 3 jours, douleurs et légères pertes blanches.
Résolu
Manon--
Messages postés
8
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà : nous sommes le 23 juillet et j'aurais du avoir mes règles le 21. J'ai eu de nombreux rapports sexuels avec mon partenaire du 9 au 12 juillet (non protégés mais il se retire 5 minutes avant l'éjaculation). Je devais ovuler le 14 juillet donc il y a une infime chance d'être enceinte. Il y a 2 ou 3 mois j'ai déjà eu un retard d'une semaines mais mes cycles durent entre 20 et 22 jours (je ne suis réglée que depuis un an...). Dans la matinée et dans la soirée j'ai des pertes blanches.
Quant aux douleurs, j'ai parfois mal au crâne et surtout des tiraillements aux ovaires. Le retard est t-il dû aux chaleurs abondantes ? Aidez moi s'il vous plait... bisous <3
Quant aux douleurs, j'ai parfois mal au crâne et surtout des tiraillements aux ovaires. Le retard est t-il dû aux chaleurs abondantes ? Aidez moi s'il vous plait... bisous <3
A voir également:
- 8 jours de retard de règle et perte blanche
- 2 jours retard de regle et perte blanche - Meilleures réponses
- 5 jour de retard de regle et perte blanche - Meilleures réponses
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
Les rapports non-protégés ont été effectués alors que je n'étais pas encore en période d'ovulation
Comment sais-tu que tu étais en période d'ovulation?