Pancréas
Résolu
ladz213
Messages postés
36
Statut
Membre
-
ladz213 Messages postés 36 Statut Membre -
ladz213 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour dsl pour les fautes mais j'aimerais savoir est ce que on peut avoir un cancer du pancréas a 16 ans sans fumée ni boire ? Répondez merci j'ai peur
A voir également:
- Pancréas
- Pancreas - Accueil - Système digestif
- Douleur pancreas - Accueil - Douleur
- Berbérine danger pour le pancréas - Accueil - Phytothérapie
- Pancréas femme - Accueil - Cancers digestifs
- Quels sont les aliments à éviter pour le pancréas ? - Accueil - Alimentation et maladies
8 réponses
Oui, mais çà peut être n' importe quoi d' autre.
Pourquoi tout de suite penser au pire ?
Tu en as parlé à tes parents ?
C' est peut être pas là qu' il faut commencer, pour qu' ils te fassent consulter afin de trouver à quoi est due cette douleur.
Pourquoi tout de suite penser au pire ?
Tu en as parlé à tes parents ?
C' est peut être pas là qu' il faut commencer, pour qu' ils te fassent consulter afin de trouver à quoi est due cette douleur.
Oui je leurs en ai parler mais ils me coivent pas
Ils disent que je suis une 'malade imaginaire' donc je ne sais plus quoi faire
La douleurs part pendant 2 semaines et revien.
Et je pence au pire car quand j'ai chercher ses symptômes sur internet j'ai trouver sa.
Ils disent que je suis une 'malade imaginaire' donc je ne sais plus quoi faire
La douleurs part pendant 2 semaines et revien.
Et je pence au pire car quand j'ai chercher ses symptômes sur internet j'ai trouver sa.
Bonjour
Arrete de chercher sur Internet! Tu n'as pas les connaissances nécessaires pour faire la part des choses.
Quand tu as parlé à tes parents, tu as dit quoi? Que tu avais mal ou que tu pensais avoir un cancer?
Arrete de chercher sur Internet! Tu n'as pas les connaissances nécessaires pour faire la part des choses.
Quand tu as parlé à tes parents, tu as dit quoi? Que tu avais mal ou que tu pensais avoir un cancer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je leurs ai dit mes symptômes ils mon dit ce n'est rien ça va passais arrêté de croire que tu est malade.
Tu sais, plus on regarde des trucs de ce genre sur internet ou autre, plus on peut s' imaginer tout avoir !
Quand tu as mal, c' est là qu' il faut en parler à ta maman, elle est peut être plus réceptive à ces sujets que ton papa.
Il n' y a pas de raison qu' elle ne te fasse pas consulter.Les parents sont responsables de la santé de leurs enfants.
Quand tu as mal, c' est là qu' il faut en parler à ta maman, elle est peut être plus réceptive à ces sujets que ton papa.
Il n' y a pas de raison qu' elle ne te fasse pas consulter.Les parents sont responsables de la santé de leurs enfants.
Je vais esseyer d'en parler a ma maman ce soir pour que demain je puisse aller chez le docteur
Merci pour vos reponce.
Le doc je lui dit ce que je pence avoir ou je lui dit mes symptômes ?
Merci pour vos reponce.
Le doc je lui dit ce que je pence avoir ou je lui dit mes symptômes ?