Problème avec mon vagin [Résolu]

mariefunny 6 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 24 juillet 2013 Dernière intervention - 18 juil. 2013 à 20:49 - Dernière réponse :  Doris
- 24 juil. 2013 à 10:12
bonjour c'est assez gênant a demander ou a dire mais en fait j'ai une de mes petites lèvres de mon vagin beaucoup plus grosse que l'autre et je voulais savoir si c'étais normal et qu'et ce que je pourrais faire pour sa
merci d'avance pour les réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
c'est tout à fait normal
des millions de femmes sont pareilles!

Merci Doris 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7152 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Doris
Meilleure réponse
1
Merci
cest dans ta tête que ça se voit lol!!
ne t'inquiète pas.

Merci Doris 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7152 internautes ce mois-ci

Publi-information
mariefunny 6 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 24 juillet 2013 Dernière intervention - 19 juil. 2013 à 08:29
0
Merci
donc si j'ai bien compris j'ai pas a m'en faire parce que sa m'inquiete un peu quand meme parce que j'ai 13 ans .... et ben quand chuis en maillot ben sa se voit un peu et sa me gene meme si personne ne le remarque
Commenter la réponse de mariefunny
0
Merci
tu n'as absolument pas à t'inquiéter pour ça, c'est NORMAL
tempusus 363 Messages postés dimanche 8 février 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2013 à 12:14
0
Merci
Bonjour,

J'avoue avoir quand même un doute. Comment les petites lèvres peuvent se voir à travers le maillot... Ne serait-il pas trop serré? Normalement on ne voit quasiment rien avec le maillot de bain, ce qui est aussi un de ses buts...
Commenter la réponse de tempusus
mariefunny 6 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 24 juillet 2013 Dernière intervention - 24 juil. 2013 à 09:22
0
Merci
nan mais sa ne se voit pas vraiment c exagérer
Commenter la réponse de mariefunny
Publi-information