Enceinte sans le savoir?
Résolu
love you baby<3
-
Modifié par 1tibou le 9/05/2013 à 21:17
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 juil. 2013 à 11:03
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 juil. 2013 à 11:03
A voir également:
- Enceinte sans le savoir?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
9 mai 2013 à 21:17
9 mai 2013 à 21:17
bonjour
j'ai modifié ton titre qui était: reponder vite svp
j'ai modifié ton titre qui était: reponder vite svp
ok mais tu px m'aider stp
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
9 mai 2013 à 21:32
9 mai 2013 à 21:32
peut on etre enceinte sans le savoir
si tu y pense-on ne peut pas parler de déni donc être enceinte sans le savoir
si tu as des rapports non protégés = risque de grossesse et MST donc faire le test sanguin 3 semaines après le rapport a risque ou après un retard de règle de 8-10 jours
après si tu as eu ton rapport non protégé et tes règles qui ont suivi = n'effacent pas le risque de grossesse car la fécondation a lieu dans la trompe et il faut 10-15 jours pour que l'oeuf s'implante dans la paroi utérine donc juste après tes règles donc faire le test sanguin
si tu y pense-on ne peut pas parler de déni donc être enceinte sans le savoir
si tu as des rapports non protégés = risque de grossesse et MST donc faire le test sanguin 3 semaines après le rapport a risque ou après un retard de règle de 8-10 jours
après si tu as eu ton rapport non protégé et tes règles qui ont suivi = n'effacent pas le risque de grossesse car la fécondation a lieu dans la trompe et il faut 10-15 jours pour que l'oeuf s'implante dans la paroi utérine donc juste après tes règles donc faire le test sanguin
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
9 mai 2013 à 21:44
9 mai 2013 à 21:44
si tu es mineur tu peux aller au planning familial faire le test sanguin et MST avec ton copain
ensuite:
j'ai pas eu de retard de regles je les ai eu 2h heures apres (pendant 6 jours)
réponse:
vous avez quel age tous les 2?
ensuite:
j'ai pas eu de retard de regles je les ai eu 2h heures apres (pendant 6 jours)
réponse:
vous avez quel age tous les 2?
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
Modifié par joraline le 25/07/2013 à 10:56
Modifié par joraline le 25/07/2013 à 10:56
Bonjour,
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1496663-enceinte-ou-pas
Tu comptes jouer à ce petit jeu des rapports non protégés encore longtemps ?
Tu ne crois pas qu'un jour ou l'autre ça ne va finir pas une grossesse ?
Vous avez 14 ans tous les deux, immatures, alors soit vous stoppez vous petits jeux ce qui serez le plus intelligent, soit le minimum un préservatif pour ton copain, en le mettant du début jusqu'à la fin de vos petits jeux.
Hymen ou pas hymen, tu peux tomber enceinte, dans la mesure ou il y a pénétration même infime le risque existe.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1496663-enceinte-ou-pas
Tu comptes jouer à ce petit jeu des rapports non protégés encore longtemps ?
Tu ne crois pas qu'un jour ou l'autre ça ne va finir pas une grossesse ?
Vous avez 14 ans tous les deux, immatures, alors soit vous stoppez vous petits jeux ce qui serez le plus intelligent, soit le minimum un préservatif pour ton copain, en le mettant du début jusqu'à la fin de vos petits jeux.
Hymen ou pas hymen, tu peux tomber enceinte, dans la mesure ou il y a pénétration même infime le risque existe.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
25 juil. 2013 à 11:03
25 juil. 2013 à 11:03
+++
Bonjour
Bonjour,
Hier mon copain est venu cher moi.
Il ma penetrer (sans dechirer l'hymen).Il n'y a pas eu de dans mon sperme dans mon vagin
Ca doit faire 2 ou 3 semaines que je n'ai plus eu mes regles.
C'est possible que je sois enceinte ????
Aidez moi svp
Pas obligatoire que l'hymen se déchire, certains se déchirent d'autres non.
pas de sperme dans ton vagin ? Il a éjaculé en dehors ? Aucune importance, ce n'est pas une méthode contraceptive, sachant qu'avant l'excitation l'homme secrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.
De quand datent tes dernières règles ?
Faudrait stopper de jouer à Papa et Maman ainsi qu'aux jeux du sexe et du hasard .....
+
Bonjour,
Hier mon copain est venu cher moi.
Il ma penetrer (sans dechirer l'hymen).Il n'y a pas eu de dans mon sperme dans mon vagin
Ca doit faire 2 ou 3 semaines que je n'ai plus eu mes regles.
C'est possible que je sois enceinte ????
Aidez moi svp
Pas obligatoire que l'hymen se déchire, certains se déchirent d'autres non.
pas de sperme dans ton vagin ? Il a éjaculé en dehors ? Aucune importance, ce n'est pas une méthode contraceptive, sachant qu'avant l'excitation l'homme secrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.
De quand datent tes dernières règles ?
Faudrait stopper de jouer à Papa et Maman ainsi qu'aux jeux du sexe et du hasard .....
+
9 mai 2013 à 21:29