Decaloter

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
Bonjour,
voila j'ai 17ans & pour je ne sis qu'elle raison je n'est jamais ''décaloter'' mon pénis donc quand je me masturbe bien il y a la peau sur le glands, mais je v'ai bientot avoir mon premier rapport sexuel que dois-je faire ? sachant quand j'essay je tire un peu et sa me fait mal !!

15 réponses

Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 435
Re-

Si cela ne serre pas trop et que le gland ne gonfle pas, tu peux rester comme ça.

Sinon, tu recalottes un moment et tu décalottes pendant quelques heures ensuite.

Non, ça ne me serre pas, ça ne me gène pas du tout en fait à part que mon gland est un peu sensible mais ça va c'est supportable.

J'aurai une autre question, quand je suis décaloté j'ai du mal à me masturber et je n'ai même réussi à éjaculé, pourquoi?
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 435
Re-

Pour ce genre d'activité, il faut recalotter , ce sera certainement plus confortable !
Quand je me decalotte completement ma peau ne parvient pas a repasser sur mon gland est ce normal et si non quoi faire ?
sincèrement j'éspérais avoir une solution sans passer par un médecin, car j'ai vraiment honte de cette situation !!
AIDEZ moi svp
:(:)
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 435
Bonsoir,

L'orifice du prépuce doit être trop étroit. Il peut progressivement s'élargir mais cela prendra du temps.

Pour un résultat rapide et définitif, une petite intervention chirurgicale très bénigne parait nécessaire.

Il faut donc consulter ton médecin pour qu'il puisse juger de tout cela et prendre la décision la plus adaptée.

il n'y a pas un moyens pour que cela se passe sans passer par un medecin
c'est bien sur une question
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 435
Re-

Si tu veux un résultat rapide, il faut en passer par là.

Si tu veux que cela se règle "naturellement", cela va prendre des mois.

c'est pas grave d'attendre, donc il faut que je fasse quoi svp ??
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 435
Re-

Si tu as le temps, tu décalottes toi même, progressivement, pour laisser le temps à l'orifice du prépuce de s'étirer et de s'élargir.

A toi de choisir...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
2
les problemes de decalotage sont trés frequent il y a plusieurs solutions suivant les problemes, pour un phimosis tu a la solution de la plastie du prepuce qui consite a elargir l'orifice. il y a la solution de la creme anesthesiente pour endormir le prepuce et decalotter de force (par un medecin).Il y a le travail quotidien qui consiste tout les soir a tenter de te decaloter doucement sous la douche. ou la circoncision.Il n'y a pas de hontes a avoir a aller voir un medecin, pour t'es parent prend l'excuse d'un certificat medical pour le sport et arrange toi pour y allais seul.
au repos est ce que tu peut decalotter ?
Quand tu a passer des visite medicale on ne t'a jamais poser la question ?

Bonsoir, j'ai le même problème, je vais avoir 17 ans en juillet, j'ai une copine que je ne peut malheureusement pas voir pour l'instant mais je voudrai regler ce problème avant de pouvoir la voir et avoir des relations sexuelles avec elle.

Avant je n'y pensais pas trop mais la ça devient urgent etant donné que je vais surement avoir des relations sexuelles dans quelques mois.

Mais je ne veut pas me faire opérer et je veut éviter de consulter un médecin car il faudrait que j'en parle à mes parents et j'en ai pas du tout envie, alors je préfère la solution qui consiste à me décaloter doucement tous les jours.

Cette solution est-elle vraiment efficace et cela prend combien avant de pouvoir me decaloter sans problème?

J'attends vos réponses, merci d'avance.
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 435
Re-

C'est une solution efficace et "naturelle" mais qui peut prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois selon le degré de rétrécissement de l'orifice du prépuce.

J'ai bien quelques semaines mais voir plusieurs de l'orifice du prepuce?

Bon j'ai vraiment commencé ce matin, j'y arrive de mieux et assez facilement et ça ne me fais pas trop mal donc je pense que je ne devrai pas avoir ce problème longtemps!^^
Merci pour vos conseils!
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 435
Donc, c'est presque gagné !

Oui! je suis pas tout à fait irrecuperable! lol ^^

Sa y est j'ai réussi mais sans être en erection mais je vais bientôt y arriver!
Merci pour tous vos conseils! ^^

Euh j'ai réussi en étant en erection mais j'aurai une question est-ce normal que je reste décaloté, que je voie la moitié de mon glan maintenant?
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 435
Re-

La moitié ou la totalité ??

bah si je descend un peu la peau je verrai la totalité, mais si je n'y touche pas la peau remonte un peu mais pas tellement, en fait bah je reste décaloté.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013

Bonjour,

Moi j'ai 15 ans bientôt et j'arrive à décalotter mais mon gland est très irrité (ça me fait très mal quand je le touche), je voulais savoir si il y avait un moyen pour ne plus que cela me fasse mal, c'est assez douloureux.

Merci d'avance.