Decaloter
Résolu
jojo123
-
Bartlau Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bartlau Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai 17ans & pour je ne sis qu'elle raison je n'est jamais ''décaloter'' mon pénis donc quand je me masturbe bien il y a la peau sur le glands, mais je v'ai bientot avoir mon premier rapport sexuel que dois-je faire ? sachant quand j'essay je tire un peu et sa me fait mal !!
voila j'ai 17ans & pour je ne sis qu'elle raison je n'est jamais ''décaloter'' mon pénis donc quand je me masturbe bien il y a la peau sur le glands, mais je v'ai bientot avoir mon premier rapport sexuel que dois-je faire ? sachant quand j'essay je tire un peu et sa me fait mal !!
A voir également:
- Decaloter
- Decaloter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decaloter - Accueil - Santé de l'homme
- Decaloter def - Accueil - Santé de l'homme
- Gland : homme, femme, c'est quoi, comment le laver ? - Accueil - Système reproducteur
- Decaloter - Forum Sexualité
22 réponses
Re-
Si cela ne serre pas trop et que le gland ne gonfle pas, tu peux rester comme ça.
Sinon, tu recalottes un moment et tu décalottes pendant quelques heures ensuite.
Si cela ne serre pas trop et que le gland ne gonfle pas, tu peux rester comme ça.
Sinon, tu recalottes un moment et tu décalottes pendant quelques heures ensuite.
Non, ça ne me serre pas, ça ne me gène pas du tout en fait à part que mon gland est un peu sensible mais ça va c'est supportable.
J'aurai une autre question, quand je suis décaloté j'ai du mal à me masturber et je n'ai même réussi à éjaculé, pourquoi?
J'aurai une autre question, quand je suis décaloté j'ai du mal à me masturber et je n'ai même réussi à éjaculé, pourquoi?
sincèrement j'éspérais avoir une solution sans passer par un médecin, car j'ai vraiment honte de cette situation !!
AIDEZ moi svp
:(:)
AIDEZ moi svp
:(:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les problemes de decalotage sont trés frequent il y a plusieurs solutions suivant les problemes, pour un phimosis tu a la solution de la plastie du prepuce qui consite a elargir l'orifice. il y a la solution de la creme anesthesiente pour endormir le prepuce et decalotter de force (par un medecin).Il y a le travail quotidien qui consiste tout les soir a tenter de te decaloter doucement sous la douche. ou la circoncision.Il n'y a pas de hontes a avoir a aller voir un medecin, pour t'es parent prend l'excuse d'un certificat medical pour le sport et arrange toi pour y allais seul.
au repos est ce que tu peut decalotter ?
Quand tu a passer des visite medicale on ne t'a jamais poser la question ?
au repos est ce que tu peut decalotter ?
Quand tu a passer des visite medicale on ne t'a jamais poser la question ?
Bonsoir, j'ai le même problème, je vais avoir 17 ans en juillet, j'ai une copine que je ne peut malheureusement pas voir pour l'instant mais je voudrai regler ce problème avant de pouvoir la voir et avoir des relations sexuelles avec elle.
Avant je n'y pensais pas trop mais la ça devient urgent etant donné que je vais surement avoir des relations sexuelles dans quelques mois.
Mais je ne veut pas me faire opérer et je veut éviter de consulter un médecin car il faudrait que j'en parle à mes parents et j'en ai pas du tout envie, alors je préfère la solution qui consiste à me décaloter doucement tous les jours.
Cette solution est-elle vraiment efficace et cela prend combien avant de pouvoir me decaloter sans problème?
J'attends vos réponses, merci d'avance.
Avant je n'y pensais pas trop mais la ça devient urgent etant donné que je vais surement avoir des relations sexuelles dans quelques mois.
Mais je ne veut pas me faire opérer et je veut éviter de consulter un médecin car il faudrait que j'en parle à mes parents et j'en ai pas du tout envie, alors je préfère la solution qui consiste à me décaloter doucement tous les jours.
Cette solution est-elle vraiment efficace et cela prend combien avant de pouvoir me decaloter sans problème?
J'attends vos réponses, merci d'avance.
Bon j'ai vraiment commencé ce matin, j'y arrive de mieux et assez facilement et ça ne me fais pas trop mal donc je pense que je ne devrai pas avoir ce problème longtemps!^^
Merci pour vos conseils!
Merci pour vos conseils!
Sa y est j'ai réussi mais sans être en erection mais je vais bientôt y arriver!
Merci pour tous vos conseils! ^^
Merci pour tous vos conseils! ^^
Euh j'ai réussi en étant en erection mais j'aurai une question est-ce normal que je reste décaloté, que je voie la moitié de mon glan maintenant?
bah si je descend un peu la peau je verrai la totalité, mais si je n'y touche pas la peau remonte un peu mais pas tellement, en fait bah je reste décaloté.