Comment-faire pour grossir de la poitrine !

Résolu/Fermé
Lolasxm971 -  
 Hosna -
Bonjour, je fais du 90B et j'ai "besoins" de grossir des seins , j'ai essayé tout les remèdes ( mangés des bananes , L'eau froide , massé avec la crème hydratante , etc.. ) ça fait presque 3mois que j'essaye d'avoir une poitrine généreuse ,s'il vous plaît , c'est vraiment urgent :'( Merci a ceux qui répondront ... P.S : esque les crèmes sur internet marche vraiment .

6 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    il n'existe aucun remède miracle pour faire grossir la poitrine

il faut juste accepter ce que dame nature tu a choisi en sachant que la poitrine peut grossir pendant toute ta vie de femme (pendant la grossesse et après par exemple)
    1
  2. Lamoule. Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir

Pas la peine de vouloir de gros seins .. 90 B c'est très bien :)

Bonne soirée !
    1
  3. Sifilde

Bonjour

Urgent en quoi ?

Quel âge as-tu ?

+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

On ne le répétera jamais assez: il n'y a AUCUNE astuce pour faire grossir les seins.

D'ailleurs pourquoi ce besoin, pourquoi être si pressée?
    -1
  6. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

" Besoin"... Pour quoi ?
    -1
    1. Sifilde

" Besoin"... Pour quoi ?

Arrff ! ^^
      0