Blachissement

Résolu
widad beyri Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 18:25
widad beyri Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 00:55
bonjour j 15 ans je cherche une recette ou un dentifrice qui aide à blanchir les dents sans provoquer des effets secondaires

3 réponses

MelisandeBA Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
22 juil. 2013 à 18:30
Alors, pour autant que tu ne le fasse pas tous les jours mais plutôt deux fois/semaine assidûment, du bicarbonate de soude alimentaire avec du jus de citron.
Prend un petit pot, tu y verse un peux (quand même assez bien) de bicarbonate et tu y ajoute du jus de citron, d'abord un peux, une réaction va se faire. De la mousse.
Mélange et met du jus de citron jusqu'a obtenir une pate ou si c'est trop liquide, rajoute du bicarbonate :) tu utilisa ça comme dentifrice. Ce n'est pas bon ni agréable en bouche ( comme du sable) mais tiens le cou et frotte bien. Pour moi ca fonctionne. Avec modération, il n'y a pas de problème :)
0
Bonjour

Il n'y a pas à ton âge.

Alors, pour autant que tu ne le fasse pas tous les jours mais plutôt deux fois/semaine assidûment, du bicarbonate de soude alimentaire avec du jus de citron.
SURTOUT ne PAS le faire.

Brossage des dents 3 fois/jour.

++
0
Alors, pour autant que tu ne le fasse pas tous les jours mais plutôt deux fois/semaine assidûment, du bicarbonate de soude alimentaire avec du jus de citron.
Prend un petit pot, tu y verse un peux (quand même assez bien) de bicarbonate et tu y ajoute du jus de citron, d'abord un peux, une réaction va se faire. De la mousse.
Mélange et met du jus de citron jusqu'a obtenir une pate ou si c'est trop liquide, rajoute du bicarbonate :) tu utilisa ça comme dentifrice. Ce n'est pas bon ni agréable en bouche ( comme du sable) mais tiens le cou et frotte bien. Pour moi ca fonctionne. Avec modération, il n'y a pas de problème :)




Faut corriger les fautes ?
0
widad beyri Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 00:55
je crois qu'il n ya pa de fautes
0