7 mois d'arret pillule et toujours pas enceinte [Résolu/Fermé]

Ellenya 2 Messages postés dimanche 10 mars 2013Date d'inscription 10 mars 2013 Dernière intervention - 10 mars 2013 à 21:09 - Dernière réponse : Stellou42 49 Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 8 août 2013 Dernière intervention
- 25 juil. 2013 à 16:37
Bonjour,

Voila je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 25 ans et cela fait 8 ans que je suis avec mon copain. Il y a 7 mois j'ai arrété la pillule et à ce jour, toujours rien ! je suis trés stréssee meme si je sais qu'il ne faut pas l'être mais je ne controle plus.
Je viens parler aujourd'hui ici peut etre pour me vider l'esprit ou pour avoir des réponses à mes questions.
Suis-je dans la norme ? ou suis-je sterile ? je veux absolument un enfant, je ne pense qu'à ça !!
Pouvez vous m'aider ou me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
elo1988 1 Messages postés mardi 7 mai 2013Date d'inscription 7 mai 2013 Dernière intervention - 7 mai 2013 à 17:13
7
Merci
Bonjour les filles !!!
J'ai arrêté ma pilule le 12 janvier après 9 ans de prise, je suis quelqu'un d'anxieux et je pense que sa joue sur le faites de ne pas réussir à tomber enceinte. Ma maman ayant mis un an et demi à chaque grossesse pour nous avoir moi et mon frère est ce héréditaire? existe t'il des plantes qui aident à la fertilité?
Je pense que mon corps mets du temps à ce faire à l'arrêt de la pilule ^^ je n'ai pas de cycle régulier encore. Et pour finir je ne me rappelai plus que les règles font si mal (moyens de contraception sans règles).^^
Bon courage à toutes les femmes et à leurs compagnons pour la conception de leurs futur ptit être.

Merci elo1988 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12082 internautes ce mois-ci

saraaaaaa 23 Messages postés mardi 26 février 2013Date d'inscription 7 janvier 2014 Dernière intervention - 10 mars 2013 à 21:37
4
Merci
Bonjour j'était comme toi j'ai arrêter la pilule et au bout de 1ans et demi je suis tombé enceinte je n'y croyais pas mes yeux quand j'ai fait le test il faut juste un peut de patience et ne pas trop y penser . Ont est pas toutes faites pareil chaque femme est différente. Courage
Ellenya 2 Messages postés dimanche 10 mars 2013Date d'inscription 10 mars 2013 Dernière intervention - 10 mars 2013 à 21:15
2
Merci
Je sais que je ne dois pas y penser mais malheureusement les regles me rappele que ce n'est pas encore ce mois-ci^^
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 mars 2013 à 21:13
0
Merci
Bonjour

Commence par arrêté d'y penser.
Occupe toi l'esprit autrement.
Il n'y a pas de retard encore, 7 mois ce n'est pas beaucoup.
0
Merci
Merci pour ta réponse ça remotive un peu j'ai hate d'avoir un test positif moi aussi ...
saraaaaaa 23 Messages postés mardi 26 février 2013Date d'inscription 7 janvier 2014 Dernière intervention - 10 mars 2013 à 21:55
cava arriver juste patiente je voulais absolument tomber enceinte et aujourd'hui a 5 mois de grossesse je suis presser de le voir lol mais bon juste patiente et ne te rend pas malade a lire tout ce qui se dit sur internet
0
Merci
Je vais arreter justement de lire tous ce qu'il y a sur internet parce que ca me stresse encore + et surtout j'ai l'impression de pas etre normale ^^ vivement que mon tour arrive et que je stresse pour autre chose mdr
poulette09 1 Messages postés mercredi 24 juillet 2013Date d'inscription 24 juillet 2013 Dernière intervention - 24 juil. 2013 à 10:34
0
Merci
Salut les filles.
J'ai arrêté ma pilule depuis décembre 2012 après 10ans de prise, sa fait donc 7mois et toujours aucun signe de grossesse. Je suis moi aussi très nerveuse de base. J'aimerais que bébé s'installe, plus l'attente est longue et plus on se demande si sa va se faire :-(.
Bon courage a toutes.
Stellou42 49 Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 8 août 2013 Dernière intervention - 25 juil. 2013 à 16:37
0
Merci
Bonjour a toutes voilà je ne vais pas vous remonter le moral mais voilà nous cela fais plus de 3 ans que nous essayons et toujours rien. Après tous les examens après un an nous avons fait 3 inséminations et 1FIV et toujours rien donc le seul mot et patience bonne chance et bon courage a toutes
Publi-information