7 mois d'arret pillule et toujours pas enceinte

Résolu/Fermé
Ellenya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 21:09
Stellou42 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 25 juil. 2013 à 16:37
Bonjour,


Voila je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 25 ans et cela fait 8 ans que je suis avec mon copain. Il y a 7 mois j'ai arrété la pillule et à ce jour, toujours rien ! je suis trés stréssee meme si je sais qu'il ne faut pas l'être mais je ne controle plus.
Je viens parler aujourd'hui ici peut etre pour me vider l'esprit ou pour avoir des réponses à mes questions.
Suis-je dans la norme ? ou suis-je sterile ? je veux absolument un enfant, je ne pense qu'à ça !!
Pouvez vous m'aider ou me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

elo1988 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 5
7 mai 2013 à 17:13
Bonjour les filles !!!
J'ai arrêté ma pilule le 12 janvier après 9 ans de prise, je suis quelqu'un d'anxieux et je pense que sa joue sur le faites de ne pas réussir à tomber enceinte. Ma maman ayant mis un an et demi à chaque grossesse pour nous avoir moi et mon frère est ce héréditaire? existe t'il des plantes qui aident à la fertilité?
Je pense que mon corps mets du temps à ce faire à l'arrêt de la pilule ^^ je n'ai pas de cycle régulier encore. Et pour finir je ne me rappelai plus que les règles font si mal (moyens de contraception sans règles).^^
Bon courage à toutes les femmes et à leurs compagnons pour la conception de leurs futur ptit être.
15